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Freins et disques ventilés

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Goupy
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Freins et disques ventilés

Message par Goupy »

Une petite question technique ?

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce genre de disques prévu pour une E46 est montable sur un Z4 ?

http://www.autoexclusive.be/index.php?p ... IM0055_001

Et dans le cas contraire ou s'il existe une autre possibilité quelqu'un aurait-il un lien vers ce genre de produit, car je voudrais monter un kit complet sur mon futur Z4 pour obtenir l'effet ci-dessous : (pas avec ces là jantes mais des bmw 108... je précise !)

Je précise aussi que je ne recherche absolument pas la performance, mais uniquement le coté "esthétique"... :P

Merci d'avance ! :wink:

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Ludo
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Message par Ludo »

vérifis sur realoem. :wink:

par contre tu veuxacheter quoi, juste des disques percés?
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Message par Goupy »

Ludo a écrit :vérifis sur realoem. :wink:

par contre tu veuxacheter quoi, juste des disques percés?

En fait, j'aimerais des disques percés et éventuellement d'un diamètre un poil plus large que ceux d'origine et équipés d'étriers rouge ! :oops:
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Ludo
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Message par Ludo »

Tu as peut etre moyen de monter des disques et etriers de M3 ou de CSL je pense, mais ça va douiller, pas trés loin d'un kit gros freins en tarif. je dirais au moins 1000-1200€.

je pense que ton meilleur choix c'est d'attendre que bipbipZ passe par la, il va te dire ça. :wink:
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Message par Goupy »

Ludo a écrit :Tu as peut etre moyen de monter des disques et etriers de M3 ou de CSL je pense, mais ça va douiller, pas trés loin d'un kit gros freins en tarif. je dirais au moins 1000-1200€.
Je me doutais un peu du prix élevé... c'est d'ailleurs pour ça que le prix liquidation d'autoexclusive m'intéresse évidemment ! :P

je viens de vérifier sur realoem, il semble que les numéros de série des étriers soient les mêmes, je patine un peu sur les disques du fait des nombreux modèles en E46... je poursuis mes investigations plus loin... 8-)
Ludo a écrit :je pense que ton meilleur choix c'est d'attendre que bipbipZ passe par la, il va te dire ça. :wink:
Merci pour ton aide Ludo... je vais donc attendre Bipbip ! :wink:
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Message par Ludo »

en fait l'etrier est peut etre le même donc tu pourrais t'en sortir juste en remplaçant les support d'etrier, qui te permettront de monter des disques de plus grand diametre
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pym
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Message par pym »

En tout cas çà passe pas au CT :D :arrow:
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Message par Goupy »

Ludo a écrit :en fait l'etrier est peut etre le même donc tu pourrais t'en sortir juste en remplaçant les support d'etrier, qui te permettront de monter des disques de plus grand diametre
Oui, mais dans ce cas, je devrais de toute manière peindre l'étrier moi-même en rouge (à la manière de tes jantes ! :P ) ... mais pourquoi pas ! :wink:

pym a écrit :En tout cas çà passe pas au CT :D :arrow:
Pym... je te HAIS ! :evil: :P :lol: :lol: :lol:

Si si çà passe... me suis renseigné tu penses ! :roll: :happy:
Goupy
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Message par galexandre »

Goupy a écrit :
pym a écrit :En tout cas çà passe pas au CT :D :arrow:
Pym... je te HAIS ! :evil: :P :lol: :lol: :lol:

Si si çà passe... me suis renseigné tu penses ! :roll: :happy:

ahhh le CT Belge... :P ;) :lol: :lol: :lol:
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Message par Titizecop »

pym a écrit :En tout cas çà passe pas au CT :D :arrow:
j pensais que tu venais plus toi...

ok moi aussi je :arrow: []

sans blague, renseigne toi bien car toute modif des freins est interdite...


et aussi renseigne toi si ils sont tj dispos car le site est loin d'etre svt mis à jour...
Bipbipz
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Message par Bipbipz »

Salut
Les trains roulants de Z4 sont exactement les mêmes que e46 :) sauf sur les M.
Attention il faut vérifier les diamètres des disques.
Si tu veux des étriers rouges il suffit de les peindre en rouge. et ca reste ok pour le Ct. Pour le disque il faut avoir le même diamètre et la même épaisseur qu'a l'origine. Sinon les modifs deviennent un peu plus exigeantes et pointues. :wink:
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