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Freins et disques ventilés
Publié : ven. 16 févr. 2007, 09:46
par Goupy
Une petite question technique ?
Quelqu'un pourrait-il me dire si ce genre de disques prévu pour une E46 est montable sur un Z4 ?
http://www.autoexclusive.be/index.php?p ... IM0055_001
Et dans le cas contraire ou s'il existe une autre possibilité quelqu'un aurait-il un lien vers ce genre de produit, car je voudrais monter un kit complet sur mon futur Z4 pour obtenir l'effet ci-dessous : (pas avec ces là jantes mais des bmw 108... je précise !)
Je précise aussi que je ne recherche absolument pas la performance, mais uniquement le coté "esthétique"...
Merci d'avance !
Publié : ven. 16 févr. 2007, 10:03
par Ludo
vérifis sur realoem.
par contre tu veuxacheter quoi, juste des disques percés?
Publié : ven. 16 févr. 2007, 10:06
par Goupy
Ludo a écrit :vérifis sur realoem.
par contre tu veuxacheter quoi, juste des disques percés?
En fait, j'aimerais des disques percés et éventuellement d'un diamètre un poil plus large que ceux d'origine et équipés d'étriers rouge !
Publié : ven. 16 févr. 2007, 10:22
par Ludo
Tu as peut etre moyen de monter des disques et etriers de M3 ou de CSL je pense, mais ça va douiller, pas trés loin d'un kit gros freins en tarif. je dirais au moins 1000-1200€.
je pense que ton meilleur choix c'est d'attendre que bipbipZ passe par la, il va te dire ça.
Publié : ven. 16 févr. 2007, 10:32
par Goupy
Ludo a écrit :Tu as peut etre moyen de monter des disques et etriers de M3 ou de CSL je pense, mais ça va douiller, pas trés loin d'un kit gros freins en tarif. je dirais au moins 1000-1200€.
Je me doutais un peu du prix élevé... c'est d'ailleurs pour ça que le prix liquidation d'autoexclusive m'intéresse évidemment !
je viens de vérifier sur realoem, il semble que les numéros de série des étriers soient les mêmes, je patine un peu sur les disques du fait des nombreux modèles en E46... je poursuis mes investigations plus loin...
Ludo a écrit :je pense que ton meilleur choix c'est d'attendre que bipbipZ passe par la, il va te dire ça.
Merci pour ton aide Ludo... je vais donc attendre Bipbip !
Publié : ven. 16 févr. 2007, 10:50
par Ludo
en fait l'etrier est peut etre le même donc tu pourrais t'en sortir juste en remplaçant les support d'etrier, qui te permettront de monter des disques de plus grand diametre
Publié : ven. 16 févr. 2007, 15:33
par pym
En tout cas çà passe pas au CT
Publié : ven. 16 févr. 2007, 16:04
par Goupy
Publié : ven. 16 févr. 2007, 17:05
par galexandre
Publié : ven. 16 févr. 2007, 17:10
par Titizecop
pym a écrit :En tout cas çà passe pas au CT
j pensais que tu venais plus toi...
ok moi aussi je
[]
sans blague, renseigne toi bien car toute modif des freins est interdite...
et aussi renseigne toi si ils sont tj dispos car le site est loin d'etre svt mis à jour...
Publié : ven. 16 févr. 2007, 17:18
par Bipbipz
Salut
Les trains roulants de Z4 sont exactement les mêmes que e46
sauf sur les M.
Attention il faut vérifier les diamètres des disques.
Si tu veux des étriers rouges il suffit de les peindre en rouge. et ca reste ok pour le Ct. Pour le disque il faut avoir le même diamètre et la même épaisseur qu'a l'origine. Sinon les modifs deviennent un peu plus exigeantes et pointues.