question rabaissement.

Freins, suspension, direction, roulements...

Messagede InviteSurprise » Jeu 1 Mar 2007, 16:27

Natacha a écrit:Sincèrement Toyo (et moi non plus je n'ai aucune action nulle part :D), -30mm ce n'est vraiment pas excessif.
Tu passes toujours les dos d'ânes sans souci (et crois moi que là où j'habite... on se demande parfois où est leur limite quant à la hauteur de ces machins ! 8O :D ), ce n'est pas tape cul, ça ne fait pas jacky...

Nan franchement -30mm, c'est vraiment le minimum comme dit David
A toi de voir... :D


T'es à -20 la frangine, -20 pas -30 ... :roll: :D
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Messagede Natacha » Jeu 1 Mar 2007, 16:31

Ah bon ? t'es sur ? :?

On m'aurait donc menti ? :D :D :D

Bon ben une fois de plus la blonde a causé :lol:
C'est -20 alors :oops:
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Messagede InviteSurprise » Jeu 1 Mar 2007, 16:34

Natacha a écrit:Ah bon ? t'es sur ? :?

On m'aurait donc menti ? :D :D :D

Bon ben une fois de plus la blonde a causé :lol:
C'est -20 alors :oops:


Mea plein de culpa, grossière erreur de ma part, c'est bien -30, sorry :oops: :D
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Messagede mchgcp » Jeu 1 Mar 2007, 17:00

La blonde n'a pas fratté car de toute façon les eibach n'existe pas en -20mm, c'est -30mm.
Dernière édition par mchgcp le Jeu 1 Mar 2007, 17:01, édité 1 fois.
Parcours auto depuis juillet 2005, car si non trop long : mercedes slk230, audi S3 et a l'heure actuelle bmw Z4 3,0L.
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Messagede Ludo » Jeu 1 Mar 2007, 17:00

InviteSurprise a écrit:
Natacha a écrit:Ah bon ? t'es sur ? :?

On m'aurait donc menti ? :D :D :D

Bon ben une fois de plus la blonde a causé :lol:
C'est -20 alors :oops:


Mea plein de culpa, grossière erreur de ma part, c'est bien -30, sorry :oops: :D
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ah ba voila on voulait faire le malin devant les copains... c'est qui la blonde maintenant! :D
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Messagede Natacha » Jeu 1 Mar 2007, 17:04

Ludo a écrit:
InviteSurprise a écrit:
Natacha a écrit:Ah bon ? t'es sur ? :?

On m'aurait donc menti ? :D :D :D

Bon ben une fois de plus la blonde a causé :lol:
C'est -20 alors :oops:


Mea plein de culpa, grossière erreur de ma part, c'est bien -30, sorry :oops: :D
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ah ba voila on voulait faire le malin devant les copains... c'est qui la blonde maintenant! :D


Nan nan, c'est même pas ça !
Mais le frangin sait que je raconte en général 20 conneries à l'heure :oops: ... alors pour une fois que je disais qqch qui tient la route, ça l'a complètement destabilisé ! :D :D
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Messagede Toyo » Jeu 1 Mar 2007, 17:30

Sincerement natacha :happy: je suis entierement d'accord avec toi je trouve également que ton Z n'est pas trop bas. Si un jour je suis propriétire d'un Z4 et je la rabaisse je ferais pas plus haut que toi! Par contre mchgcp voulait un rabaissement tres limité c'est pour ca que j'ai pensé au ressort de la suspension sport de chez bmw.
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Messagede david69 » Jeu 1 Mar 2007, 18:06

ha vous la ramenez moins la, C Natacha qui a raison :lol:

au faite pour les Parisiens, il ya STRS qui chauffe les ressorts et les met a la hauteur de chacun, si ca existe encore.

Un ami l'avait fait, il était super content du résultat. :happy:
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Messagede Titizecop » Jeu 1 Mar 2007, 19:07

david69 a écrit:ha vous la ramenez moins la, C Natacha qui a raison :lol:

au faite pour les Parisiens, il ya STRS qui chauffe les ressorts et les met a la hauteur de chacun, si ca existe encore.

Un ami l'avait fait, il était super content du résultat. :happy:


ça c'est le truc à pas faire...!
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Messagede david69 » Jeu 1 Mar 2007, 20:31

Pourquoi ???
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Messagede InviteSurprise » Jeu 1 Mar 2007, 21:27

Ludo a écrit:
InviteSurprise a écrit:
Natacha a écrit:Ah bon ? t'es sur ? :?

On m'aurait donc menti ? :D :D :D

Bon ben une fois de plus la blonde a causé :lol:
C'est -20 alors :oops:


Mea plein de culpa, grossière erreur de ma part, c'est bien -30, sorry :oops: :D
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ah ba voila on voulait faire le malin devant les copains... c'est qui la blonde maintenant! :D


:oops: Damned, demasked ... :lol:
Ca m'apprendra à poster du boulot entre 2 réunions tiens :cry: :D
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Messagede Titizecop » Ven 2 Mar 2007, 00:45

david69 a écrit:Pourquoi ???


c'est comme couper les ressorts, c'est pareil.
techniquement je ne sais pas t'expliquer (d'autres le feront mieux que moi), mais c'est pas conseillé du tout.
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Messagede david69 » Ven 2 Mar 2007, 00:53

j'avais un pote qui était mécano pour Pierre Lartigue chez Citroen sport au dakar.

Et bien lui m'avait tronconné mes ressorts de golf g60, et la tenue de route était nikel.

Mais les avis sont surement partagés, tu as raison. :wink:
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Messagede Ludo » Ven 2 Mar 2007, 08:49

le tronçonnage ne pose pas de soucis sur les ressorts à taux constant, mais sur les type progressif, à moins de tronçonner de maniiere symétrique tu va creer un desequilibre et je pense que ça risque de creer des zones de fatigue :wink:
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Messagede david69 » Ven 2 Mar 2007, 09:13

merci Ludo,

je me disais aussi C pas possible, qu'il m'est fait une connerie.
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