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Amortisseurs sport ?
- Mr_Eddie_13
- régulier
- Messages : 170
- Inscription : 22 août 2006
- Localisation : Paris
lPerso je te conseillerai des combinés filetés Bilstein PSS9 qui sont dotés d’un système de réglage compression / détente à 9 positions, de 1 la plus ferme à 9 la plus souple.
En un tour de main, sans outillage, sans rien démonter, vous ajustez l’amortisseur à votre conduite. Il suffit de régler la molette de réglage sur la position souhaitée.
La combinaison hauteur de caisse réglable, précontrainte du ressort réglable et 9 courbes réelles d’amortissement ( voir graphique ci-dessous ), offre à chaque conducteur la possibilité d’optimiser sa suspension, pour une conduite alliant confort et performances, jusqu’à la plus sportive.
Trouvable chez www.eurofac.fr à 2031.41 €.
Ou alors un kit K-Sport Racing qui est l'équivalent des PSS9 mais moins cher puisque à 1090€.
Trouvable chez www.fast-electrik.com
En un tour de main, sans outillage, sans rien démonter, vous ajustez l’amortisseur à votre conduite. Il suffit de régler la molette de réglage sur la position souhaitée.
La combinaison hauteur de caisse réglable, précontrainte du ressort réglable et 9 courbes réelles d’amortissement ( voir graphique ci-dessous ), offre à chaque conducteur la possibilité d’optimiser sa suspension, pour une conduite alliant confort et performances, jusqu’à la plus sportive.
Trouvable chez www.eurofac.fr à 2031.41 €.
Ou alors un kit K-Sport Racing qui est l'équivalent des PSS9 mais moins cher puisque à 1090€.
Trouvable chez www.fast-electrik.com
Ex BMW Z4 2.5L Noire / Now M3 E46 SMGII Noire
- Mr_Eddie_13
- régulier
- Messages : 170
- Inscription : 22 août 2006
- Localisation : Paris
Je trouve que prendre des combinés réglables est mieux car lors de cessions sur circuit on peut les durcir rapidement et facilement.
Mais je suis d'accord avec toi Ludo si c'est pour monter du réglable et ne plus y toucher au temps éconimiser la différence de prix en faveur de ressort courts.
Mais je suis d'accord avec toi Ludo si c'est pour monter du réglable et ne plus y toucher au temps éconimiser la différence de prix en faveur de ressort courts.
Ex BMW Z4 2.5L Noire / Now M3 E46 SMGII Noire
- sqlman74
- régulier
- Messages : 351
- Inscription : 07 mai 2007
- Localisation : Vetraz-Monthoux, Haute-Savoie
Bon, vous êtes trop balèzes pour moi.
Je vais prendre les suspensions sport en option (380 euros). Sauf si vous pensez que ça ne vaut vraiment pas la peine et qu'elles n'ont aucun intérêts.
Puis, dans quelque temps, je passerai à des suspensions réglables.
Je vais prendre les suspensions sport en option (380 euros). Sauf si vous pensez que ça ne vaut vraiment pas la peine et qu'elles n'ont aucun intérêts.
Puis, dans quelque temps, je passerai à des suspensions réglables.
Dernière modification par sqlman74 le ven. 11 mai 2007, 16:31, modifié 1 fois.
Z4 roadster M RubinSchwartz individual
(ex M3 E93 ; ex Z4 3.0si Stratusgrau ; ex Z4 2.5 noir ; ex Z3 1.9 gris)
(ex M3 E93 ; ex Z4 3.0si Stratusgrau ; ex Z4 2.5 noir ; ex Z3 1.9 gris)
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
si tu comptes passer en réglables, économise tes 380€. Sinon pour des ressorts court et amortos plus different c'est pas trés cher je trouve.sqlman74 a écrit :Bon, vous êtes trop balèzes pour moi.
Je vais prendre les suspensions sport en option (380 euros). Sauf si vous pensez que ça ne vaut vraiment pas la peine et qu'elles n'ont aucun intérêts.
Puis, dans quelque temps, je passerai à des suspensions réglables.