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Sensation de flottement à haute vitesse ...
Sensation de flottement à haute vitesse ...
Bon je sais c' est pas bien mais à côté de chez moi j'ai trouvé une belle ligne droite. Donc me suis senti obligé de pousser la bête pour voir ce que ca donnait. ( et ouais un mec reste un mec désolé). Par contre entre *** et *** j'ai eut une sensation de flottement comme si j'allais décoller.
Est ce dû au fait que je ne suis qu'en jantes 16" avec du runflat?
Est ce dû au fait que je ne suis qu'en jantes 16" avec du runflat?
ex : Mini Cooper de 84
ex : Smart Roadster
ex : Z4 roadster- 2.5i
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idem au dela de *** km/h
a part l'impression que le windblocker va s'envoler
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Z4 2.5 reprog+feux blanc auto+essuie glace auto+ressortHR -35+jtes BBS 108+vitres teintées+programmateur de vitesse+pilote ipod+sound système bmw+cache armature capote+sorties chromées+Pare choc avant Z4M+pare choc arrière aéro+volant multifonction
- sqlman74
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Ouais, mais pour la flambe le long du lac de Genêve, rien ne vaut un beau roadster !LouisXIV a écrit :Pour faire "de la haute vitesse" (bien entendu sur circuit) rien ne vaut un Coupé du point de vue aéro-dynamique
A+
Louis XIV
Z4 roadster M RubinSchwartz individual
(ex M3 E93 ; ex Z4 3.0si Stratusgrau ; ex Z4 2.5 noir ; ex Z3 1.9 gris)
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- clintstudio
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- dogemot
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Tomtom77, si tu sens que ça ....."flotte",....faudra nous dire ce que tu fume, ça peut intéresser
Plus sérieusement :
- Pneus, qualité et état, pression, équilibrage?
- jeux divers : roulements de roue, silentblocs de bras de suspension?
- amortisseurs?
- réglages train avant : pincement, parallélisme, et contrôle géométrie train AR
Bon courage
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Z3 2.8 , pleinair
- GrossePoupoule
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Quelques éléments peut-être...
Selon certains, il est typique des BMW (surtout série 3 et dérivés) d'avoir un point milieu flou au niveau de la direction à haute vitesse...
Sur le Z4, la direction est déjà très légère du fait de l'assistance électrique, peut-être que ça concourt...
Tes jantes n'y sont pour rien (enfin si y'avait une merde ce serait plutôt des vibrations), et les pneus runflat n'ont comme truc chiant qu'une tendance à suivre le rainurage de la route...
Selon certains, il est typique des BMW (surtout série 3 et dérivés) d'avoir un point milieu flou au niveau de la direction à haute vitesse...
Sur le Z4, la direction est déjà très légère du fait de l'assistance électrique, peut-être que ça concourt...
Tes jantes n'y sont pour rien (enfin si y'avait une merde ce serait plutôt des vibrations), et les pneus runflat n'ont comme truc chiant qu'une tendance à suivre le rainurage de la route...
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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- clintstudio
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Salut,
Pour avoir vu le Z4 de tomtom77, est ce que le fait d'avoir une monte Bridgestone devant et une monte DUnlop derrière pourrait expliquer le phénomène?
Adhérence différente à l'avant et à l'arrière peut être ??
Pour avoir vu le Z4 de tomtom77, est ce que le fait d'avoir une monte Bridgestone devant et une monte DUnlop derrière pourrait expliquer le phénomène?
Adhérence différente à l'avant et à l'arrière peut être ??
Clint
BMW possédées : BMW X3 2.0d, 330xd coupé, Z4 3.0i, 120d, Z4 3.0i, Z3 1.9i
BMW testées : Z4 sDrive35i, 635i cabriolet, 335i coupé, 335d coupé, X5 30d, X6 35d, X3 30sd, 740i, 750i, 530d, 535i, 123d cab, Mini Cooper S cabrio, ...
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En allant tout droit ?? Je pense pas...clintstudio a écrit :Salut,
Pour avoir vu le Z4 de tomtom77, est ce que le fait d'avoir une monte Bridgestone devant et une monte DUnlop derrière pourrait expliquer le phénomène?
Adhérence différente à l'avant et à l'arrière peut être ??
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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