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Méthode pour puger des étriers 4 pistons

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Bipbipz
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Méthode pour puger des étriers 4 pistons

Message par Bipbipz »

Un ziste pourrait il m'expliquer ou poster la méthodologie ou la chronologie de purge sur un étriers 4 pistons.

Je ne pense pas que la méthode soit bien différente d'un mono-piston :roll:

Mais les 4 pistons présentent plusieurs purgeurs.

Alors y a t'il un ordre de purge particulier? :wink:
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dogemot
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Message par dogemot »

Pour "purger", y faut "coincer la bulle" :D

Alors, à la réflexion :? , je commencerai par le haut :oops:
Attention, ceci n'est qu'une simple intuition :wink:

En puriste, je ferais, avec un coéquipier "pompeur" sur la pédale de frein, (en fait, ça devrait couler tout seul),
- le haut,...
- le bas
- et puis encore un petit coup de haut, pour éliminer tous risque de subsistance de l'ancien fluide :roll:

Bonne purge :wink:
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Bipbipz
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Message par Bipbipz »

les deux sont en haut :? :? :happy:
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Message par dogemot »

:? 8O ,
Alors, y faut peut être commencer par celle qui est la plus proche de l'arrivée, si elles sont équidistantes, :| peu importe :wink:
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Ludo
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Message par Ludo »

moi je commencerai interieur puis exterieur. mais comme au final tu devras faire le tour 2 ou 3 fois de la voiture pour etre sur d'avoir une bonne purge je ne pense pas que ce soit critique
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