Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
Avatar de l’utilisateur
kost47
nouveau
nouveau
Messages : 19
Inscription : 26 nov. 2010
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par kost47 »

Les nouveaux entourage de feux sont à 110€ pièces, et je ne suis pas certains qu'ils se montent vraiment.

Je ne retrouve plus, mais j'avais vu sur un site américain, que la personne avait mis une sorte de mousse silicone pour combler ce jeu.

Je vais voir ce qui existe, ma chance étant d'avoir un véhicule noir, je dois pouvoir trouver des produits adaptables sans avoir de peinture à réaliser.

Dès que j'ai trouvé le poste...j'espère qu'il n'y a pas le même soucis avec l'avant de la voiture!! :(
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par serge red sea »

Salut, je ne suis pas devant ma voiture, car je suis à l etranger jusqu au 1 mars...

l avant ne pose aucun probleme... hormis la connection avec la plaque moteur....

As tu essayer pour voir, en retirant les ampoules pour que le feux s enfonce de qq milimetre en plus???

Tiens moi informé et vite des photos
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Z4Alien

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par Z4Alien »

j'aimerai savoir combien t'as couter la modif pour l' avant de ta voiture, car je cherche a en faire autant sur la mienne je trouve ça super jolie

simplemet le prix des pièces car pour la peinture , j'ai un amis dans le metier
tu as prix les pieces en concession ????
merci
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par serge red sea »

Z4Alien a écrit :j'aimerai savoir combien t'as couter la modif pour l' avant de ta voiture, car je cherche a en faire autant sur la mienne je trouve ça super jolie

simplemet le prix des pièces car pour la peinture , j'ai un amis dans le metier
tu as prix les pieces en concession ????
merci
Pour les pieces tu as le pare choc à 580euro la grille 80 euros les prises d air 2 x 27 euro le fixations des prise d aire 2 x 14 euro voila le minimum et si tu veux faire ca bien du dois ajouter, la plaque moteur 105 euro et les pieces de jonction entre la plaque moteur et les garde-boues 2 x 60 euro soit un total d environ 900 euro... :(
il y avait sur leboncoin un lot pc avant M et ar 2006 non M plus feux ar 2006 pour 500 eur il y a quelque temps... je ne sais pas si c est toujour dispo???
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Z4Alien

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par Z4Alien »

merci serge pour l'info

par contre ce qui m'ennuye un peut c'est le fait de perdre les antis brouillard c'est un peut dommage , mais c'est comme ça sur tout les M idem Z3

je vais peut etre allez chercher du coté du kit aero, qui est pas mal non plus, en plus il n'y a pas des pièces a rajouter
le pare chocs avant coute 441 euros en concession donc c'est deja plus accessible
Avatar de l’utilisateur
carolus
régulier
régulier
Messages : 483
Inscription : 13 août 2010
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par carolus »

à l'achat, je voulais absolument les antibrouillards (car voiture daily), mais je me rends compte qu'avec les Xénon, les antibrouillards ne servent plus à rien.
biomec78
régulier
régulier
Messages : 278
Inscription : 20 nov. 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : 78

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par biomec78 »

Tient hier à Lyon, j'y ai vu un Z4 3.0i avec parechoc M immatriculé dans le 78 !
Le monde est ptit !
:D
Z4Alien

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par Z4Alien »

@ serge : lorsque tu a mis les feux a led est ce que tu as eu des problèmes avec l'ordi de bord concernant la detection d'ampoule hs
as tu rajouté des resistances pour leurer l'obd ou non

merci
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par serge red sea »

Alors bonne question ...
j avais deja ce probleme de voyant avant... lors de la pose de mes phares avant.
A savoir qu il n y a pas de led dans les feux arriere...eh oui le les apris chez bmw , pour les barres de lumiere sur la partie superieur des feux c est une ampoule en bout qui donne la lumiere donc pas de leds. Alors normalement rien de change. il y a des ampoules comme avant???
je te contact par MP
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
BastienZ4
régulier
régulier
Messages : 157
Inscription : 02 juil. 2010
Localisation : Boulogne (92)

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par BastienZ4 »

serge red sea a écrit :il y avait sur leboncoin un lot pc avant M et ar 2006 non M plus feux ar 2006 pour 500 eur il y a quelque temps... je ne sais pas si c est toujour dispo???
Il vient tout juste d'être vendu :clap: une petite peinture en noir saphir et je vous posterai des photos ainsi que mes commentaires concernant l'intégration des feux arrières.
Ex Z4 2.2i 2004 SaphirSchwarz
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par serge red sea »

Félicitation :D

Je suis content c etait une tres belle affaire!!! pour le montage des feux ar suis mon topo... bon courage :wink:
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
BastienZ4
régulier
régulier
Messages : 157
Inscription : 02 juil. 2010
Localisation : Boulogne (92)

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par BastienZ4 »

serge red sea a écrit :Félicitation :D

Je suis content c etait une tres belle affaire!!! pour le montage des feux ar suis mon topo... bon courage :wink:
Ils arrivent jeudi, puis mise en peinture dans la foulée, donc ça va se faire vite.

Juste une question par rapport au radar de recul. Je n'en ai pas actuellement :dry: tu connais un ordre de prix et l'intégration du bazard ou était il déjà intégré dans ton bolide ?
Ex Z4 2.2i 2004 SaphirSchwarz
Avatar de l’utilisateur
tarmacmaster
régulier
régulier
Messages : 132
Inscription : 17 févr. 2011
Localisation : Toulouse

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par tarmacmaster »

serge red sea a écrit :
Z4Alien a écrit :j'aimerai savoir combien t'as couter la modif pour l' avant de ta voiture, car je cherche a en faire autant sur la mienne je trouve ça super jolie

simplemet le prix des pièces car pour la peinture , j'ai un amis dans le metier
tu as prix les pieces en concession ????
merci
Pour les pieces tu as le pare choc à 580euro la grille 80 euros les prises d air 2 x 27 euro le fixations des prise d aire 2 x 14 euro voila le minimum et si tu veux faire ca bien du dois ajouter, la plaque moteur 105 euro et les pieces de jonction entre la plaque moteur et les garde-boues 2 x 60 euro soit un total d environ 900 euro... :(
il y avait sur leboncoin un lot pc avant M et ar 2006 non M plus feux ar 2006 pour 500 eur il y a quelque temps... je ne sais pas si c est toujour dispo???
Tu parles excluvisement du pare choc M mais qu'en est il du pare choc de base (ph II) pour la Z4 ?
En fait, les pare-chocs avant et arrière ont été repeints par le premier proprio mais autant l'arrière est pas trop mal, autant l'avant a été mal repeint et ça se voit :?
Du coup, je me pose la question de savoir si ça vaut le coup d'essayer d'en mettre un neuf mais tout dépend du coût ...
Z4 Coupé 3.0 Si
Avatar de l’utilisateur
BastienZ4
régulier
régulier
Messages : 157
Inscription : 02 juil. 2010
Localisation : Boulogne (92)

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par BastienZ4 »

BastienZ4 a écrit :
serge red sea a écrit :Félicitation :D

Je suis content c etait une tres belle affaire!!! pour le montage des feux ar suis mon topo... bon courage :wink:
Ils arrivent jeudi, puis mise en peinture dans la foulée, donc ça va se faire vite.

Juste une question par rapport au radar de recul. Je n'en ai pas actuellement :dry: tu connais un ordre de prix et l'intégration du bazard ou était il déjà intégré dans ton bolide ?
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=66&fg=05

Comme une idée que ca va encore couter un bras cette connerie!
Ex Z4 2.2i 2004 SaphirSchwarz
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Pare choc M av & ar sur 3.0i explications p2 p3

Message par serge red sea »

Concernant les radars de recul mon Z en etait equipé...
Pour le prix je n en ai aucune idée mais c est clair que Bm ne doit pas les donner.
Le pc que tu as acheté est equipé des suports de radar?
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Répondre

Revenir à « Carrosserie et Coque Z4 »