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Problème de capote : moteur hydraulique HS

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
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Bernard61
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par Bernard61 »

Les réponses à tes questions se trouvent déjà dans ce sujet..... ;-)
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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Fred1966
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par Fred1966 »

Oui effectivement les réponses sont parsemées dans les 47 pages mais je souhaiterais échanger de vive voix avec le spécialiste du sujet (Nuts91) Cordialement
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regtoc19
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par regtoc19 »

Essaie en MP, ça ira + vite ;-)
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nuts91
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par nuts91 »

Je viens de t'envoyer mon numéro de téléphone par MP

Pascal
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serge841340
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par serge841340 »

Jean5611 je pense que c'est la meilleur solution afin de plus avoir de soucis pour l'avenir de plus c'est à porté de main :clap:
jean5611
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par jean5611 »

C'est clair, ça marche très bien et c'est propre.

Si ça intéresse quelqu'un je vais vendre mon z4 d'ailleurs :D
:D
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par blquad44 »

Bonjour,
J'ai comme tout le monde, un problème avec le moteur de capote, il s'agit d'un modèle 2003. Je ne peux pas ouvrir manuellement la capote, tout est bloqué. J'ai réussit à démonter une grosse partie mais je bloque à l'intérieur du coffre au niveau du système en alu autour du coffre (ce qui tient la capote et tous les câbles du moteur). J'ai enlevé tous les vis, enfin je crois mais elle bloque encore du côté moteur. Y'a t'il un vis un peu caché car je n'ai pas beaucoup de visibilité qui pourrait bloquer le démontage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdlt
Laurent
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par cardoz »

Nuts est demandé à l'acceuil ! Sinon par ici ça t'aidera peut etre ;-) https://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp? ... _25i&mg=54
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par blquad44 »

Bonjour,

J'ai réussi à sortir ma capote et le moteur. Et comme beaucoup, le moteur est dans un état critique. Je ne sais pas comment il a pu fonctionné ces derniers temps et pour la capote, le joint est désolidarisé de la capote à chaque bout. Est ce grave ?
Est ce qu'il y a des risques de fuite d'eau ? Ce sont les deux parties ou il y a les bacs de récupération d'eau au niveau du moteur de capote et de l'autre côté ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cdlt
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par cardoz »

oui l'eau s'ecoule à cet endroit ( sous le moteur ), en dessous il y a l'evacuation d'eau (des 2 cotés )
Dailleurs c'est là qu'il faut faire couler l'eau pour tester les drains ;-)
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par blquad44 »

Bonsoir,

Je viens d'avoir un tarif du groupe hydraulique + moteur de capote, 1200 euros HT chez BMW. Je pense que c'est un peu abuser... donc je vais sans doute essayer de trouver un moteur de remplacement sur Ebay ou autre.

Je sais que certains sont très septiques par rapport à ces moteurs mais mettre 1500 euros, pas possible pour moi.

Si vous avez des bonnes adresses ou sites, je suis preneur...

Merci d'avance

Cdlt

Laurent
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par Bernard61 »

Si tu prends le temps de lire tout le sujet, tu aura des pistes.
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par cardoz »

tu n'as pas tort , ce moteur tout à fait basique n'a rien d'exceptionnel , aucune raison de payer autant ;-)
Faut juste choisir le bon modèle ;-)
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par blquad44 »

Le problème, c'est que ça part dans tous les sens.. on parle de "spacer". Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?
Est ce ce qui est rattaché au moteur qui se fixe à la partie hydraulique ?

Laurent
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS

Message par cardoz »

En general et sauf degats exceptionnels , il te faut juste le moteur ;-)
Attention , j'ai pris un exemple au hazard , d'origine il y a 2 modeles differents , il faut reprendre les numéros sur ton moteur et trouver correspondance . Demander à Nuts pour plus d'infos , c'est notre specialiste ;-)
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