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Problème de capote : moteur hydraulique HS
- Bernard61
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Re: Problème de Capote - hydraulique/moteur -Z4 11/2007
Fais un MP à nuts91.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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- pedro74
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Re: Problème de Capote - hydraulique/moteur -Z4 11/2007
Pour ma part, je te conseille le groupe et l'huile au cas où il y en aurait besoin.
Perso je pense que la mousse est une ineptie car elle retient l'eau et le faisceau est rarement en cause ( le nouveau groupe est équipé de 2 fils......penser à inverser les couleurs par raport
à l'origine ou essayer le sens avant montage ).
Bon courage
Perso je pense que la mousse est une ineptie car elle retient l'eau et le faisceau est rarement en cause ( le nouveau groupe est équipé de 2 fils......penser à inverser les couleurs par raport
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- Onlyrider
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Re: Problème de Capote - hydraulique/moteur -Z4 11/2007
Merci de ton conseil !
Est-ce une connerie de partir sur un groupe moteur d'occasion en bon état ? (pas de rouille et testé) ou alors le nouveau groupe moteur est vraiment amélioré ?
200€ VS 450€ un groupe neuf
Est-ce une connerie de partir sur un groupe moteur d'occasion en bon état ? (pas de rouille et testé) ou alors le nouveau groupe moteur est vraiment amélioré ?
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- Bernard61
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Re: Problème de Capote - hydraulique/moteur -Z4 11/2007
non et non.
Il faut continuer de veiller au débouchage des drains.
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Re: Problème de Capote - hydraulique/moteur -Z4 11/2007
tu peux acheter un moteur d'occase , ça ne change rien , ils meurent noyés avant d'etre usés ...
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Re: Problème de Capote - hydraulique/moteur -Z4 11/2007
+1cardoz a écrit :ils meurent noyés avant d'etre usés ...
Par ici pour mon Zzzz
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
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- Onlyrider
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Re: Problème de Capote - hydraulique/moteur -Z4 11/2007
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Re: Problème de Capote - hydraulique/moteur -Z4 11/2007
Salut Dimitri,
Merci beaucoup
Un grand plaisir pour moi d'avoir fait ta connaissance
Pascal
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- cardoz
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Re: Problème de Capote - hydraulique/moteur -Z4 11/2007
c'etait pas beau à voir ... bravo nuts !
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- Christ49
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS
Bonsoir à tous,
C'est mon tour, j'avais cru que ce serait en avril de l'année passée, mouvements poussifs, j'avais pulvérisé du WD40 par le côté sans vraiment trop y croire, et pourtant c'était reparti, mouvements pas trés rapides mais cela a fonctionné jusqu'en octobre dernieres sorties décapoté. Fin février je fais un essais blocage ! Quelques heures de repos déblocage puis reblocage complet . . Donc démontage en cours j'ai suivi les posts sur le sujet notamment les grands services de Nuts91.
Batterie et les 3 connecteurs debranchés, contacteurs du hard top sortis, 7 vis de l'arceau et les 4 torx retirées, joint d'étanchéité retiré de son emplacement Reste à sortir l'ensemble pour cela je vais solliciter 2 copains demain.
Mais avant j'aurai une question : j'ai noté que la capote tenait à l'arrière par 2 clips côté arceau, comment sortir l'ensemble?
Faut il relever partiellement la capote et tirer de l'arrière, où est que l'ensemble peut sortir capote en position fermée ?
Merci pour vôtre attention, bonne nuit à tous.
C'est mon tour, j'avais cru que ce serait en avril de l'année passée, mouvements poussifs, j'avais pulvérisé du WD40 par le côté sans vraiment trop y croire, et pourtant c'était reparti, mouvements pas trés rapides mais cela a fonctionné jusqu'en octobre dernieres sorties décapoté. Fin février je fais un essais blocage ! Quelques heures de repos déblocage puis reblocage complet . . Donc démontage en cours j'ai suivi les posts sur le sujet notamment les grands services de Nuts91.
Batterie et les 3 connecteurs debranchés, contacteurs du hard top sortis, 7 vis de l'arceau et les 4 torx retirées, joint d'étanchéité retiré de son emplacement Reste à sortir l'ensemble pour cela je vais solliciter 2 copains demain.
Mais avant j'aurai une question : j'ai noté que la capote tenait à l'arrière par 2 clips côté arceau, comment sortir l'ensemble?
Faut il relever partiellement la capote et tirer de l'arrière, où est que l'ensemble peut sortir capote en position fermée ?
Merci pour vôtre attention, bonne nuit à tous.
- Christ49
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS
Bonjour à tous,
je remet mon message en surface avant de solliciter les copains pour sortir l'ensemble capote sans dégat.
Quelle serait la solution la plus adéquate :
Capote fermée, demi ouverte
je remet mon message en surface avant de solliciter les copains pour sortir l'ensemble capote sans dégat.
Quelle serait la solution la plus adéquate :
Capote fermée, demi ouverte
- cardoz
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS
Nuuuuts !!!! au rapport !!
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- Christ49
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS
Bonjour à tous,
Je remets mon message en surface avant de solliciter les copains pour sortir l'ensemble capote sans dégât.
Selon votre expérience quelle serait la solution la plus adéquate :
_ Capote fermée, ou demi ouverte ?
_ Tirer vers l'avant avant de lever (clips) ?
D'avance merci et bonne journée.
Je remets mon message en surface avant de solliciter les copains pour sortir l'ensemble capote sans dégât.
Selon votre expérience quelle serait la solution la plus adéquate :
_ Capote fermée, ou demi ouverte ?
_ Tirer vers l'avant avant de lever (clips) ?
D'avance merci et bonne journée.
- Onlyrider
- motivé
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Re: Problème de Capote : moteur hydraulique HS
Pour l'avoir sortie avec Nuts la semaine dernière, la capote était demi-ouverte et nous l'avons tiré vers l'avant en soulevant l'arrière pour sortir le cadre métallique de la capote, en ayant pris soin de protéger le contour de la carrosserie avec du scotch de peintre avant