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Problème de capote : moteur hydraulique HS
- Lyv78
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
J'ai une question. Savez-vous si les vis raccords des conduits hydrauliques sur la motopompe sont disponibles en pièces détachées ?
- cardoz
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
On demande Nuts au comptoir !
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
Slt,
Si on parle de la même chose, à mon sens non, car sertis avec la tuyauterie blindée.
Si on parle de la même chose, à mon sens non, car sertis avec la tuyauterie blindée.
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Land Cruiser KDJ 125 de 2005 rehaussé +5
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- Lyv78
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
Je parle de la vis creuse qui relie les 2 conduits hydrauliques au corps de pompe. Et donc il y a 2 vis.
- nuts91
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
Ces vis font partie du kit de réparation hydraulique avec les joints, etc... pour la somme de 60/65 euros
référence 54347114081
Bon courage,
NB : si soucis d'étanchéité à ce niveau c'est probablement plus du côté des joints cuivre qu'il faut regarder. Il ne doit pas y avoir de poussières ou autre et vérifier que l'on a bien :
Joint Durite joint Durite joint ne pas trop serré comme un bourrin mais il faut quand même serré car l'étanchéité se fait par écrasement du joint cuivre
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Bon courage,
NB : si soucis d'étanchéité à ce niveau c'est probablement plus du côté des joints cuivre qu'il faut regarder. Il ne doit pas y avoir de poussières ou autre et vérifier que l'on a bien :
Joint Durite joint Durite joint ne pas trop serré comme un bourrin mais il faut quand même serré car l'étanchéité se fait par écrasement du joint cuivre
- cardoz
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
Voilà ! salut Nuts !!
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- nuts91
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
Salut Cardoz,
- Lyv78
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
Merci Nuts91 pour tes précieux renseignements.
J'espère que je vais enfin voir le bout de la remise en état de cette capote et la faire fonctionner .
J'espère que je vais enfin voir le bout de la remise en état de cette capote et la faire fonctionner .
- Lyv78
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
Suite du feuilleton...
Après quelques jours de pause, et après réception du kit, j'ai repris mes travaux sur le système electro hydraulique de la capote.
Après démontage des vis raccords, j'ai identifié d'où vient la fuite d'huile.
La vis est rongée par la corrosion (flèche).
Je vais donc nettoyé les 4 raccords banjos et je les remonter avec vis et joints neufs.
Les photos pour info.
Après quelques jours de pause, et après réception du kit, j'ai repris mes travaux sur le système electro hydraulique de la capote.
Après démontage des vis raccords, j'ai identifié d'où vient la fuite d'huile.
La vis est rongée par la corrosion (flèche).
Je vais donc nettoyé les 4 raccords banjos et je les remonter avec vis et joints neufs.
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- Lyv78
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
je viens de tout remonter. J'ai fait le niveau d'huile (capote fermée).
Et... ça fonctionne !!!
Trop content. Demain, je termine le remontage des habillages intérieurs et enfin, petit roulage plaisir avec ce beau soleil .
Encore merci à tous pour vos conseils et expériences.
Et... ça fonctionne !!!
Trop content. Demain, je termine le remontage des habillages intérieurs et enfin, petit roulage plaisir avec ce beau soleil .
Encore merci à tous pour vos conseils et expériences.
- cardoz
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
cool !
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- Lyv78
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
Haaa, premier roulage sous le soleil . Avec ce temps superbe, que du bonheur .
Mais, malgré tout, je pense avoir encore un petit problème de capote ...
En effet, lors que j'ouvre la capote et qu'elle se replie dans son compartiment, le voyant interrupteur s'éteint. Mais quelques instants après, celui ci se met à clignoter.
J'ai vérifié, la capote est bien verrouillée en position pliée (verrouillage en haut de la console centrale habitacle).
Avez vous déjà eu ce problème?
Merci pour vos réponses.
Mais, malgré tout, je pense avoir encore un petit problème de capote ...
En effet, lors que j'ouvre la capote et qu'elle se replie dans son compartiment, le voyant interrupteur s'éteint. Mais quelques instants après, celui ci se met à clignoter.
J'ai vérifié, la capote est bien verrouillée en position pliée (verrouillage en haut de la console centrale habitacle).
Avez vous déjà eu ce problème?
Merci pour vos réponses.
- cardoz
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Re: Problème de capote : moteur hydraulique HS
Quelle couleur le clignotant ?
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