Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Mon souci de capote : Bilan et Aide SVP
Re: Mon souci de capote : Bilan et Aide SVP
Bon voiture récupéré.
Tout fonctionne bien ouf!
Voici le scan de la facture si vous voulez verifier que le montant est cohérent.
Tout fonctionne bien ouf!
Voici le scan de la facture si vous voulez verifier que le montant est cohérent.
- Crazy H
- habitué
- Messages : 1829
- Inscription : 31 déc. 2013
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
- Localisation : Montauban (82)
Re: Mon souci de capote : Bilan et Aide SVP
186€ de pièces pour 958€ au total ...
C'est désolant ...
et 197€ pour contrôler le bon fonctionnement de la capote, j'espère qu'ils ont aussi contrôlé le bon fonctionnement de la machine à café parce que là ça fait long pour un seul "contrôle".
Enfin, tu as récupéré ta voiture et tout fonctionne alors c'est l'essentiel.
C'est désolant ...
et 197€ pour contrôler le bon fonctionnement de la capote, j'espère qu'ils ont aussi contrôlé le bon fonctionnement de la machine à café parce que là ça fait long pour un seul "contrôle".
Enfin, tu as récupéré ta voiture et tout fonctionne alors c'est l'essentiel.
Par ici pour mon Zzzz
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32639
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Mon souci de capote : Bilan et Aide SVP
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
- PATRICKdu71
- CotiZant
- Messages : 1157
- Inscription : 10 janv. 2010
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
- Localisation : CHALON SUR SAONE
Re: Mon souci de capote : Bilan et Aide SVP
Pas mieux !bernard61 a écrit :
Patrick / Z3 roadster 3.0i noir 2002 / Porsche CAYMAN S Sport Edition Limitée / Bmw R1150R Rockster
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16389
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: Mon souci de capote : Bilan et Aide SVP
Une unité c'est 5 minutes (soit 12 unités par heure).
Il leur aura donc fallu 3H15 pour changer les faisceaux, 2h30 pour tester la capote ( ) et encore une heure pour la régler...6h45 au total
No comment....
Il leur aura donc fallu 3H15 pour changer les faisceaux, 2h30 pour tester la capote ( ) et encore une heure pour la régler...6h45 au total
No comment....
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27467
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Mon souci de capote : Bilan et Aide SVP
Affligeant mais pas étonnant...
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- Naohdog
- régulier
- Messages : 243
- Inscription : 22 mars 2013
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : Toulouse
Re: Mon souci de capote : Bilan et Aide SVP
Si ça peut te consoler (un peu), dans mon cas, davantage de main d'oeuvre mais moins de pièces...
Dernière modification par Naohdog le mar. 18 oct. 2016, 14:28, modifié 1 fois.
Re: Mon souci de capote : Bilan et Aide SVP
Hello
Alors 6.45 pour Diagnostiquer démonter remonter tester et régler ca me parait cohérent.
Par contre je pense pas que les lignes des temps et du descriptif soit en rapport. Car effectivement si ils ont testé pendant 2 H elle a du en faire des aller et retour ma capote ^^
Alors 6.45 pour Diagnostiquer démonter remonter tester et régler ca me parait cohérent.
Par contre je pense pas que les lignes des temps et du descriptif soit en rapport. Car effectivement si ils ont testé pendant 2 H elle a du en faire des aller et retour ma capote ^^
- nuts91
- habitué
- Messages : 3299
- Inscription : 22 juin 2013
- Département : 72 Sarthe
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Région Le Mans (72)
Re: Mon souci de capote : Bilan et Aide SVP
Si je peux me permettre d'apporter ma pierre
Diagnostic 0 vt, en étant à distance c'était déjà fait.
Changement faisceau peut tout à fait se faire sans démonter la capote donc disons 10 vt
Réglage capote 0 vt les capteurs sont là pour ça, le seul réglage éventuel est celui pour éviter qu'elle claque disons 2 vt.
Bon après tu peux faire 15 concessions et la facture sera la même
Pascal
Diagnostic 0 vt, en étant à distance c'était déjà fait.
Changement faisceau peut tout à fait se faire sans démonter la capote donc disons 10 vt
Réglage capote 0 vt les capteurs sont là pour ça, le seul réglage éventuel est celui pour éviter qu'elle claque disons 2 vt.
Bon après tu peux faire 15 concessions et la facture sera la même
Pascal
Re: Mon souci de capote : Bilan et Aide SVP
Tout a fait pour le changement de faisceaux sans démonté je suis d'accord. J'ai expliqué cela mais on m'a répondu que dans les procédures de dépannage il était notifié de démonter la capote
Pour les réglages ils m'ont totalement rereglés les fenêtres et c’était pas du luxe car apres le changement de cable coté conducteur j'avais pas pris le temps de réajuster la fenetre.
Pour les réglages ils m'ont totalement rereglés les fenêtres et c’était pas du luxe car apres le changement de cable coté conducteur j'avais pas pris le temps de réajuster la fenetre.