J'ai eu ça (le voyant rouge qui clignote) quand j'ai changé les amortisseurs arrière.
Vu qu'il faut démonter un bon bout du coffre j'avais essayé de faire de la place en levant l'arrière de la capote.
Au remontage l'initialisation n'avait pas dû se faire correctement et du coup c'était en défaut.
En débrayant la capote pour la remettre à une place 'connue' c'est rentré dans l'ordre.
Tout ça pour dire que le rouge clignotant c'est juste pour signaler que le système ne sait pas trop où est la capote.
Ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas de panne ailleurs, hélas.
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Le logiciel indique un court-circuit au C.V.M
- Philouzoff
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Re: Le logiciel indique un court-circuit au C.V.M
vu sur z4-forum.com
"Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton pour abaisser le toit? Vos fenêtres tombent-elles et le toit se déverrouille-t-il de l'écran? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas votre moteur.
Le mien a fait de même et le problème était un fil cassé dans le métier à tisser à l'avant du toit."
Effectivement j'ai déja vu le meme pb , il y avait meme une photo du cable coupé ( couleur marron) sans doute masse du coté droit ( vu de devant) mais pour retomber dessus le post ...
"Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton pour abaisser le toit? Vos fenêtres tombent-elles et le toit se déverrouille-t-il de l'écran? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas votre moteur.
Le mien a fait de même et le problème était un fil cassé dans le métier à tisser à l'avant du toit."
Effectivement j'ai déja vu le meme pb , il y avait meme une photo du cable coupé ( couleur marron) sans doute masse du coté droit ( vu de devant) mais pour retomber dessus le post ...
Dernière modification par neobm le sam. 27 mars 2021, 11:26, modifié 1 fois.
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Re: Le logiciel indique un court-circuit au C.V.M
Salut à tous les deux et merci pour vos réponses :
neobm : C'est exactement ce sur quoi je suis tombé à l'instant, voir photo :
Philouzoff, oui peut-être que j'ai tout de même un problème de moteur par la suite, peut-être deux problèmes en un.
Il faut que je vérifie les câbles entre les moteurs de désenclenchement et la centrale. Tous les chemins semblent me mener ici.
neobm : C'est exactement ce sur quoi je suis tombé à l'instant, voir photo :
Philouzoff, oui peut-être que j'ai tout de même un problème de moteur par la suite, peut-être deux problèmes en un.
Il faut que je vérifie les câbles entre les moteurs de désenclenchement et la centrale. Tous les chemins semblent me mener ici.
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Re: Le logiciel indique un court-circuit au C.V.M
j'ai rajouté du texte ci dessus ..
Pour virer tout le cache avant pour acceder a la vis latérale ( x2)
il faut ouvrir la capote d'1 tier jusqu'a voir la vis au fond entre les armatures.
Pour virer tout le cache avant pour acceder a la vis latérale ( x2)
il faut ouvrir la capote d'1 tier jusqu'a voir la vis au fond entre les armatures.
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Re: Le logiciel indique un court-circuit au C.V.M
A partir du 4eme post ici: https://z4-forum.com/forum/viewtopic.ph ... 9&start=15
dont vidéo de verfum https://www.youtube.com/watch?v=p0BmK21ZuN0
dont vidéo de verfum https://www.youtube.com/watch?v=p0BmK21ZuN0