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Problème bouton capote (ou plus…)
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Re: Problème bouton capote (ou plus…)
Pas de problème avec le contacteur dans le coffre car effectivement le voyant serait orange. Juste un doute pour l'emplacement des relais, car je n'arrive pas à trouver l'emplacement exact en cherchant sur le net, si quelqu'un a cela, ça serait parfait. Si quelqu'un a une autre idée à sonder, je suis preneur !
- jack-z
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Re: Problème bouton capote (ou plus…)
Les relais sont facilement identifiables : dans la boîte à fusibles sous la boîte à gants, 2 gros cubes violets
Ma Zézette toute bleue
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
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- cardoz
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Re: Problème bouton capote (ou plus…)
Touzours cette vieille histoire !!
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Re: Problème bouton capote (ou plus…)
Ok c'est donc bien les 2 relais que j'ai test, merci.
Je vais devoir me pencher sur autre chose
- cardoz
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Re: Problème bouton capote (ou plus…)
j'espére que je ne vais pas encore devoir demonter la platine fusible , ma capote est en panne !
le parebrise deverrouille mais le moteur ne tourne pas , jai du voyant ... je pense que cest le moteur qui nest pas alimenté , surement un soucis fusible ou relai suite au demontage récent pour mon essuie glace .
je vais verifier ça ... Sinon c'est la cata
le parebrise deverrouille mais le moteur ne tourne pas , jai du voyant ... je pense que cest le moteur qui nest pas alimenté , surement un soucis fusible ou relai suite au demontage récent pour mon essuie glace .
je vais verifier ça ... Sinon c'est la cata
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- cardoz
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Re: Problème bouton capote (ou plus…)
Probléme résolu !! c'etait le fusible , comme présenti !
Pour info , le fusible qui alimente les 2 relais de la capote est le numéro F 55 / 40 A
Il se trouve derriére la boite à gant , premier niveau , juste basculer le battant
Astuce , si vous n'en avez pas dautre prenez celui à sa gauche en secours ( ventilateur)
Pour info , le fusible qui alimente les 2 relais de la capote est le numéro F 55 / 40 A
Il se trouve derriére la boite à gant , premier niveau , juste basculer le battant
Astuce , si vous n'en avez pas dautre prenez celui à sa gauche en secours ( ventilateur)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Problème bouton capote (ou plus…)
Salut tout le monde, j'ai test fusible/relais, ils sont bon.
Je vais donc reprendre depuis le début, avant de démonter le moteur pour rien.
Il faut donc dans l'ordre, que les vitres se baissent, que la capote de déverrouille et ensuite que la capote se baisse.
Pour info, l'année dernière déjà les vitres ne se baissaient plus quand je decapotais, mais elle se decapotait tout de même sans problème.
La, plus rien ne se passe, pas de bruit ni même de déverrouillage de capote (je précise que ma plage dans le coffre est bien en position basse et que la tirette rouge est dans la bonne position également).
Alors ma question est, est-ce qu'il pourrait s'agir de capteurs situés sur la capote comme j'ai pu voir dans les différentes pages auparavant ? Est ce que c'est dernier pourraient empêcher le déclenchement du moteur si ils sont HS? Et si oui, où se trouvent t-il? Merci d'avance.
Je vais donc reprendre depuis le début, avant de démonter le moteur pour rien.
Il faut donc dans l'ordre, que les vitres se baissent, que la capote de déverrouille et ensuite que la capote se baisse.
Pour info, l'année dernière déjà les vitres ne se baissaient plus quand je decapotais, mais elle se decapotait tout de même sans problème.
La, plus rien ne se passe, pas de bruit ni même de déverrouillage de capote (je précise que ma plage dans le coffre est bien en position basse et que la tirette rouge est dans la bonne position également).
Alors ma question est, est-ce qu'il pourrait s'agir de capteurs situés sur la capote comme j'ai pu voir dans les différentes pages auparavant ? Est ce que c'est dernier pourraient empêcher le déclenchement du moteur si ils sont HS? Et si oui, où se trouvent t-il? Merci d'avance.
- cardoz
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Re: Problème bouton capote (ou plus…)
Le bouton est il allumé ou eteint ?
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- neobm
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Re: Problème bouton capote (ou plus…)
cable k +dcan
+
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
il n'est pas impossible que la panne réelle soit déterminée dans le module cvm ( capote)
cela eviterait de l'inertie .
tu as le meme pb dévelloppé ici : viewtopic.php?f=55&t=51026
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https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
il n'est pas impossible que la panne réelle soit déterminée dans le module cvm ( capote)
cela eviterait de l'inertie .
tu as le meme pb dévelloppé ici : viewtopic.php?f=55&t=51026
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Re: Problème bouton capote (ou plus…)
Merci pour ta réponse, je regarde ça dès ce soir
Cependant, quand je débloque la capote manuellement avec la clé Allen, et que j'appuie dessus, il clignote rouge
Le bouton reste éteint lorsque j'appuie dessus.
Cependant, quand je débloque la capote manuellement avec la clé Allen, et que j'appuie dessus, il clignote rouge