Ca donne ca sur le M :

plutot joli...
merci d'avance pour vos réponses
j'avais aussi remarqué cette anecdote... je suis surpris que ce lien soit mort, le site était pourtant très actif !pibib42 a écrit :J'ai vu sur le site z4um (dont le lien ne marche plus d'ailleurs) la manière de retirer les coques. C'est très simple, il faut juste que je trouve la peinture qui ressemble au plastique d'interieur de mon Z.
Aux dernières nouvelles, l'administrateur de Z4um.com est à l'étranger pour des raisons familiales. L'enregistrement du nom de domaine est aussi arrivé à expiration et n'a pas été renouvelé. On peut craindre que Z4um.com ne soit jamais relancé.Goupy a écrit : j'avais aussi remarqué cette anecdote... je suis surpris que ce lien soit mort, le site était pourtant très actif !![]()
Quelqu'un aurait-il des infos ou un nouveau lien à ce sujet ?
Les arceaux peints ?tomducat a écrit : Superbe ce z4 avec les jantes de 19 " et le réabaisseùent qui va bien.
Par contre un seul truc me chagrine , devinez quoi ?
mauvaise réponse Nath , pourtant tu devrais trouver toi , ça se voit comme le nez au milieu de la figureNatacha a écrit :Les arceaux peints ?tomducat a écrit : Superbe ce z4 avec les jantes de 19 " et le réabaisseùent qui va bien.
Par contre un seul truc me chagrine , devinez quoi ?![]()
Perso, je trouve que c'est différent et original lorsqu'ils sont peints couleur carrosserie... sauf lorsque la carrosserie est noire !![]()
A ce moment si je devais les peindre sur un Z4 noir, je le ferai dans une autre couleur. Mais ils sont tellement beaux en gris argent !
Mais bon... les goûts et les couleurs hein ?