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Help!!! Boite à fusible Z4...
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Tu envoies le pdf par mail, par exemple sur contact@bmwz3club.fr et Jeff s'occupe de tout !
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Je lui avais donné le mail de Jeff en MP, aussi.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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- cardoz
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Important concernant les fusibles dans le boitier compartiment moteur sachez qu'il faut une clef torx pour ouvrir la boite
le connecteur est protégé et difficile à ouvrir , il y a un petit volet lateral qui bloque l'acces aux fusibles . Il faut décoincer le connecteur du support et le retourner , ensuite avec un mini tournevis ou pointe il faut appuyer sur un mini trou pour enfoncer un arret en plastique , minuscule qui bloque ce volet .Sans cela impossible de retirer les fusibles . Si un fusible claque , c'est la panne moteur ( ce connecteur regroupe tous les fuse moteur n°3 sur la photo ) Moralité ; Emmenez un jeu de torx ds votre z4 et un mini tournevis .. et qq fusibles
le connecteur est protégé et difficile à ouvrir , il y a un petit volet lateral qui bloque l'acces aux fusibles . Il faut décoincer le connecteur du support et le retourner , ensuite avec un mini tournevis ou pointe il faut appuyer sur un mini trou pour enfoncer un arret en plastique , minuscule qui bloque ce volet .Sans cela impossible de retirer les fusibles . Si un fusible claque , c'est la panne moteur ( ce connecteur regroupe tous les fuse moteur n°3 sur la photo ) Moralité ; Emmenez un jeu de torx ds votre z4 et un mini tournevis .. et qq fusibles
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- Anthony44
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Bonjour je cherche les 2 relais de capote de ma z4 (e85 2,5i 192cv Rhd 2003) est ce que c'est le jaune et le bleu sur la photo dans le compartiment moteur ?
Et si c'est pas ceux-la pouvez vous me dire où ils sont? Apparemment ils sont violets et c'est les réf k18363 et k18364
j'ai regardé dernière la boîte à gants où il y a les fusibles mais j'ai pas vu d'autres relais
Merci d'avance
Et si c'est pas ceux-la pouvez vous me dire où ils sont? Apparemment ils sont violets et c'est les réf k18363 et k18364
j'ai regardé dernière la boîte à gants où il y a les fusibles mais j'ai pas vu d'autres relais
Merci d'avance
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- cardoz
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
bonne question ! En principe dans la baie coté moteur c'est plutôt les fuses moteur .
ça serait ( selon le tableau sur le forum) dans la boite à G . J'ai trouvé un schéma supp qui confirmerait cette info
J'ai l'impression qu'on va se retrouver à la rubrique " moteur capote en panne "
ça serait ( selon le tableau sur le forum) dans la boite à G . J'ai trouvé un schéma supp qui confirmerait cette info
J'ai l'impression qu'on va se retrouver à la rubrique " moteur capote en panne "
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- Anthony44
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Merci
j'ai trouvé le même schéma c'est pour ça que j'ai démonté la boîte à gants complètement et j'ai rien trouvé si quelqu'un à des photos je suis preneur
c'est une Rhd je sais pas si ça change quelque chose?
j'ai trouvé le même schéma c'est pour ça que j'ai démonté la boîte à gants complètement et j'ai rien trouvé si quelqu'un à des photos je suis preneur
c'est une Rhd je sais pas si ça change quelque chose?
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- cardoz
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Faut mettre la voiture à l'envers ? ( rhd ) Sur le schéma c'est noté " derriere F100 "
c'est quoi ton prob exactement ?
il y a 3 endroits pour les choses electriques sur le E85 ; le coffre ( batt ) , la boite à G et la baie moteur .
c'est quoi ton prob exactement ?
il y a 3 endroits pour les choses electriques sur le E85 ; le coffre ( batt ) , la boite à G et la baie moteur .
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Oui effectivement c'est un problème de capote mais avant de faire des frais je vérifie tout fusibles ok
relais je les trouve pas!!!
contacteur de plage arrière ok
Drains débouchés
Après je vais vérifier le moteur d'après ce que j'ai lu on peut faire un test avec un multimètre avec un accès par le cache situé le siège si quelqu'un a la démarche précise point par point je suis preneur
Mais les symptômes paraissent assez clairs quand j'appuis sur le bouton les vitres se baissent à moitié, les crochets se déclenchent bien et puis plus rien pas de bruit moteur et bouton qui clignote rouge
relais je les trouve pas!!!
contacteur de plage arrière ok
Drains débouchés
Après je vais vérifier le moteur d'après ce que j'ai lu on peut faire un test avec un multimètre avec un accès par le cache situé le siège si quelqu'un a la démarche précise point par point je suis preneur
Mais les symptômes paraissent assez clairs quand j'appuis sur le bouton les vitres se baissent à moitié, les crochets se déclenchent bien et puis plus rien pas de bruit moteur et bouton qui clignote rouge
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Tu as tous les signes d'un moteurpompe capote HS
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- Anthony44
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Oui je crois aussi mais je voulais juste vérifier au cas où c'est pour ça que j'ai regardé toutes les pages du forum sur ce très très récurrent problème on peut dire que je fais parti du club de la capote
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- cardoz
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
En effet , je suis passé par la aussi ( j'ai acheté la mienne capote en panne )
Ton fonctionnement electrique s'avére normal , si tu n'entends rien c'est que le moteur est HS , il ne repond plus ... il doit etre dans un sale état !
J'ai trouvé F31 " module de capote "... ce fusible doit etre ds la Boitagant , tu peux verifier
Ton fonctionnement electrique s'avére normal , si tu n'entends rien c'est que le moteur est HS , il ne repond plus ... il doit etre dans un sale état !
J'ai trouvé F31 " module de capote "... ce fusible doit etre ds la Boitagant , tu peux verifier
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- Anthony44
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Oui moi aussi je viens de l'acheter comme ça
J'ai vu les photos des moteurs qui ont baignés dans l'eau ça fait peur
Merci pour les infos bon week-end
J'ai vu les photos des moteurs qui ont baignés dans l'eau ça fait peur
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- bersou
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Le prochain sujet où tu vas poster est donc celui-ci viewtopic.php?f=55&t=26013
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- Anthony44
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Re: Help!!! Boite à fusible Z4...
Oui c'est clair j'ai déjà beaucoup appris sur le fonctionnement de la capote en lisant les différents post
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