Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Ouverture Centralisée Z4

Intérieur et extérieur, instruments de bord...
Avatar de l’utilisateur
chuchu67
motivé
motivé
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2008
Localisation : Village from Elsass

Message par chuchu67 »

non je n'ai pas opté pour celle là finalement...
vous allez rire mais je n'ai fait aucune photo pour l'instant ! j'attends les beaux jours... :P
GregZ4
régulier
régulier
Messages : 168
Inscription : 11 sept. 2008
Localisation : Rennes

Message par GregZ4 »

tomducat a écrit :Et n'oublie pas ton chéquier :lol:

je maintien que moi , sur mon z4 2.5 de 2004 , il est impossible d'ouvrir la capote a distance , meme en restant appuyé sur le bouton d'ouverture :wink:
bizar tant de difference entre les Z4. J'ai reesayer ce soir et j'arrive bien a ouvrir la capote a distance mais impossible de la refermer sans clef dans le contact pour moi.
Z4 roadster 2.2L noire 170CV - RENNES (35)
[url=http://z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=13239&postdays=0&postorder=asc&start=0]Ma Z[/url]
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

Salut, comme déjà expliqué, toutes ces fonctions sont des fonctions programmables à souhait par votre concessionnaire... il vous suffit de le demander lors de l'entretien et si votre garagiste est sympa, ça prend juste 2 minutes qui vous seront prises en charge avec votre entretien... :wink:

Perso, mon concessionnaire ne m'avait rien facturé du tout... cadeau qu'il m'a dit ! :P

Notre Ziste sympa LouisXIV a déjà posté à plusieurs reprises (sur d'autres topics) la liste complète de toutes les fonctions paramétrables (et dieu sait s'il y en a un paquet) .... faut juste faire un petite recherche dans les sujets technique Z4 ! :wink:


Edit : Voilà le lien de Louis avec la fameuse liste : http://www.bimmerfest.com/forums/showpo ... stcount=12
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20264
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

chuchu67 a écrit :non je n'ai pas opté pour celle là finalement...
vous allez rire mais je n'ai fait aucune photo pour l'instant ! j'attends les beaux jours... :P
mais rien ne t'empêche, et il serait de bon ton de passer par la case présentation... :roll: :wink: ... merci ! :wink:
GregZ4
régulier
régulier
Messages : 168
Inscription : 11 sept. 2008
Localisation : Rennes

Message par GregZ4 »

Goupy a écrit :Salut, comme déjà expliqué, toutes ces fonctions sont des fonctions programmables à souhait par votre concessionnaire... il vous suffit de le demander lors de l'entretien et si votre garagiste est sympa, ça prend juste 2 minutes qui vous seront prises en charge avec votre entretien... :wink:

Perso, mon concessionnaire ne m'avait rien facturé du tout... cadeau qu'il m'a dit ! :P

Notre Ziste sympa LouisXIV a déjà posté à plusieurs reprises (sur d'autres topics) la liste complète de toutes les fonctions paramétrables (et dieu sait s'il y en a un paquet) .... faut juste faire un petite recherche dans les sujets technique Z4 ! :wink:


Edit : Voilà le lien de Louis avec la fameuse liste : http://www.bimmerfest.com/forums/showpo ... stcount=12
et personne ne l'a en francais cette liste ??
Z4 roadster 2.2L noire 170CV - RENNES (35)
[url=http://z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=13239&postdays=0&postorder=asc&start=0]Ma Z[/url]
guerin7
motivé
motivé
Messages : 38
Inscription : 29 janv. 2006

Message par guerin7 »

Bonjour Chuchu67,

J'ai eu le même problème sur mon Z4 3L de 2003.
Au début, la portière conducteur qui ferme et ne s'ouvre plus.
Après plus de fermeture et d'ouverture.
BMW m'a changé la pièce n°51217114961.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=41&fg=40

Maintenant, c'est la seconde portière qui a la même maladie.
Cordialement.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

OUI, c'est vrai, pas en Français dans le texte,

ce serait bien que des âmes charitables du club, puissent traduire les textes techniques en français, oui que le club, achète un logiciel de traduction digne de ce nom de l'Anglais Français et de l'Allemand Français,

pour que les membres ne pratiquant pas les langues étrangères, ne soient pas devant un mur ou laissent tomber dès que ce n'est pas en français.

Cordialement, Claudius.
Un vieux, comme tous les vieux railleur, emmerdeur, jamais satisfait et surtout railleur!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://uprapide.com/images/invite/claudius.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Claudius a écrit :OUI, c'est vrai, pas en Français dans le texte,

ce serait bien que des âmes charitables du club, puissent traduire les textes techniques en français, oui que le club, achète un logiciel de traduction digne de ce nom de l'Anglais Français et de l'Allemand Français,

pour que les membres ne pratiquant pas les langues étrangères, ne soient pas devant un mur ou laissent tomber dès que ce n'est pas en français.

Cordialement, Claudius.
Le budget du club n'est pas destiné à cela. Il y a suffisamment d'outils sur Internet tel que Google, ou encore de germanophones et d'anglophones au club. Si tu as une question précise, il suffit de la poser et une âme charitable te répondra.

Et puisque certains semblent prêts à baisser les bras devant le premier mot étrange en étranger, ils n'ont qu'à cliquer sur le lien suivant :

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

:( :|
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

Tu crois que l'on tombe de la dernière pluie,

pour les traducteur, lorsque tu passe par eux, tu ne retrouve pas au niveau technique la réalité du texte.

Merci quand même, Claudius.
Un vieux, comme tous les vieux railleur, emmerdeur, jamais satisfait et surtout railleur!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://uprapide.com/images/invite/claudius.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

Arrêtés par mon concessionnaire aujourd'hui en ce qui concerne le codage et le changeur de CD téléphone station d'accueil. Since both items work fine he recommended to leave it alone. Étant donné que les deux éléments fonctionnent bien, il a recommandé de le laisser seul. I agreed. Je suis d'accord.

We went on to do car/key memory. Nous sommes allés à faire de la voiture / clé mémoire. They tried to do car key memory when I took delivery of the car (part of PDI) but the system would not connect to the car. Ils ont essayé de faire mémoire de clé de voiture lorsque j'ai pris livraison de la voiture (une partie de préparation), mais le système ne se connecte pas à la voiture. This was a M Coupe thing and they fixed it with version 22. Ce fut une chose M Coupé et fixé avec la version 22.
When he initially connected it said to use EDIC. Quand il lui a dit d'abord relié à l'utilisation EDIC.
He was not familar with that and changed the head and it came up fine. Il n'était pas familier avec cela et a changé la tête et il a eu bien.
Basically the same as the following pics plus it showed the three flash lane change option. Fondamentalement, le même que le suivant, plus il a montré des photos des trois flash option de changement de voie.
I asked him to print the list and he said can't be done. Je lui ai demandé d'imprimer la liste et il a dit ne peut pas être fait. He did print out the changes. Il a fait imprimer les changements.
Some of the things mentioned in the list didn't make sense to me or him. Certaines des choses mentionnées dans la liste n'a pas de sens pour moi ou lui.
I basically had him do the following. J'ai eu lui faire ce qui suit.

DRL which lights the inside halos. DRL qui illumine l'intérieur de halos.

One momentary turn signal touch = turn signal lane change three flashs. Un changement de contact momentané = clignotant de changement de voie trois flashs.
I prefer the -Firestone five flash. Je préfère les cinq flash-Firestone.

Lock after unlock without open. Lock après déverrouillage sans ouverte. Have no idea what that does and neither does he. N'ont aucune idée de ce que fait, et ni-t-il.
I assume that it will relock the car if unlocked without opening the door. Je suppose que cela, si la voiture de reverrouiller déverrouillé sans ouvrir la porte. Haven't tried it yet. Ont pas encore essayé.

Automatic door lock when driving off when you reach ~10 MPH. Verrouillage automatique des portes lors de la conduite lorsque vous arrivez à ~ 10 MPH.
I prefer the -Firestone method which locked on start and also at some speed. Je préfère la méthode qui Firestone verrouillé au démarrage et à la rapidité.
On the list. Sur la liste.

I also asked him to activate alarm but he said that it was already activated. Je lui ai également demandé d'activer l'alarme, mais il dit qu'il est déjà activé. I tried this long ago but no flash. J'ai essayé il ya longtemps, mais ce pas de flash. Turns out that it doesn't flash until 1 minute 11 seconds go by. S'avère que ce n'est pas flash jusqu'à 1 minute 11 secondes passent.

Easy mods Easy mods .



Voila la traduction de l'ensemble de la page, seul le texte du début est pris en compte.

Claudius.
Un vieux, comme tous les vieux railleur, emmerdeur, jamais satisfait et surtout railleur!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://uprapide.com/images/invite/claudius.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Claudius a écrit :Tu crois que l'on tombe de la dernière pluie,

pour les traducteur, lorsque tu passe par eux, tu ne retrouve pas au niveau technique la réalité du texte.

Merci quand même, Claudius.
Parfois j'ai des doutes...

Et tu crois donc qu'on va se payer le luxe d'un interprète technique ? :?
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Message par ferny37 »

Le Club te payant déjà une voiture de fonction, pourquoi pas ? :D












:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

J'ai trouvé un cite en français de tout se qui concerne BMW


http://www.darkgyver.fr/

Claudius.
Un vieux, comme tous les vieux railleur, emmerdeur, jamais satisfait et surtout railleur!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://uprapide.com/images/invite/claudius.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Claudius a écrit :J'ai trouvé un cite en français de tout se qui concerne BMW


http://www.darkgyver.fr/

Claudius.
=> viewtopic.php?t=14375
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
chuchu67
motivé
motivé
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2008
Localisation : Village from Elsass

Message par chuchu67 »

je reviens sur ce sujet..

ma porte conducteur ne voulant plus s'ouvrir avec la télécommande, je l'ai emmené chez BMW.
On m'annonce d'abord que le moteur de la porte est à changer : 270 € avec MO
Et maintenant, nouveau coup de fil, le module de la meme porte est aussi mort.. : 420 € avec MO

Vos avis ? possible tout ça ? :?
Répondre

Revenir à « Electricité et Eclairage Z4 »