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Problème d'ouverture centralisée
Re: probleme d'ouverture centralisée
Salut,
Bon j'ai fais changer les 2 serrures de portes et c'est pas mieux... à 130€ HT l'unité ça fait mal !!!
Prochaine étape, envoyer mon module ici:
http://www.ebay.fr/itm/REPAIR-SERVICE-B ... Swo6lWF6On
Bon j'ai fais changer les 2 serrures de portes et c'est pas mieux... à 130€ HT l'unité ça fait mal !!!
Prochaine étape, envoyer mon module ici:
http://www.ebay.fr/itm/REPAIR-SERVICE-B ... Swo6lWF6On
- Snark
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Re: probleme d'ouverture centralisée
C'est rarement le problème des serrures.
J'ai finalement confié mon module à Bmw Sallanches. Accueil et services irréprochables. Bon je me suis allégé de 500€ la pièce + 170 de repro mais j'ai plus de problème.
J'ai finalement confié mon module à Bmw Sallanches. Accueil et services irréprochables. Bon je me suis allégé de 500€ la pièce + 170 de repro mais j'ai plus de problème.
Sans audace, pas de gloire
Re: probleme d'ouverture centralisée
Je pense que les serrures merdaient car je n'arrivais meme plus a dévérouiller la porte conducteur avec la clé dans la serrure... Obliger d'ouvrir la capote et passer la main dedans comme un voleur.
Après changement des serrures, la porte conducteur s'ouvrait comme il faut à distance, enfin ça à fonctionner quelques fois puis plus rien, obliger de l'ouvrir avec la clé dans la serrure (ça fonctionne nickel) par contre la passager ne veutrien savoir.
De mon coté je me suis allégé de 900€ pour changement serrure + 4 disques/plaquettes + graissage de la direction (tuto du forum), ça pique
Après changement des serrures, la porte conducteur s'ouvrait comme il faut à distance, enfin ça à fonctionner quelques fois puis plus rien, obliger de l'ouvrir avec la clé dans la serrure (ça fonctionne nickel) par contre la passager ne veutrien savoir.
De mon coté je me suis allégé de 900€ pour changement serrure + 4 disques/plaquettes + graissage de la direction (tuto du forum), ça pique
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Re: probleme d'ouverture centralisée
Bonjour, est ce que vos clignotant ms sont couplés avec la centralisé? Merci
Tant que ça gueule c'est qu'ça marche!
Re: probleme d'ouverture centralisée
Bonjour,
Pour info j'ai fait réparé le module GM5 via Ebay en Angleterre pour une soixantaine d'euros.
Après remontage nickel ! Les portes s'ouvrent et se ferment parfaitement !!! Un peu deg d'avoir changé les serrures en premier, même si je pense qu'elles devaient quand même être fatiguées.
Pour info j'ai fait réparé le module GM5 via Ebay en Angleterre pour une soixantaine d'euros.
Après remontage nickel ! Les portes s'ouvrent et se ferment parfaitement !!! Un peu deg d'avoir changé les serrures en premier, même si je pense qu'elles devaient quand même être fatiguées.
- berni13
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Re: probleme d'ouverture centralisée
Bonjour à tous.
On continue dans la joie et la bonne humeur...
Moi aussi sur ma E85 , j'ai le déverouillage de la porte conducteur qui merdoie .
Je vais m'attaquer aux deux fusibles du module de centralisation GM5 .
Zistement vous .
Bernard.
Pareillement ; j'ai beau chercher l'emplacement des relais (compartiment moteur ), les photos ont disparues .
Bernard61 , merci d'avance pour le coup de main
On continue dans la joie et la bonne humeur...
Moi aussi sur ma E85 , j'ai le déverouillage de la porte conducteur qui merdoie .
Je vais m'attaquer aux deux fusibles du module de centralisation GM5 .
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Bernard.
Pareillement ; j'ai beau chercher l'emplacement des relais (compartiment moteur ), les photos ont disparues .
Bernard61 , merci d'avance pour le coup de main
- Bernard61
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Re: probleme d'ouverture centralisée
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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- berni13
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Re: probleme d'ouverture centralisée
Bonjour à tous.
J'ai résolu mon soucis d'ouverture .
Une bonne nouvelle n'arrivant seule .
J'avais tenté de dessouder les deux petits relais sur la carte modul . Punaise quelle galère : les pistes sont fines , protégées par une couche de parafine .
Pourtant habitué au dé-soudage (pompe+ tresse) , j'ai sué presque deux heures pour enlever les deux relais (formatmini) .
Hélas, j'ai échoué dans ma tentative , les pistes sont très fragiles :j'ai enlevé une pastille de contact sur le Ci ;impossible de faire un pont entre piste .Je vous passe les jurons ....
Un galère ,je vous dis.
Je comprends que certains envoient leur carte Ci en réparation vers des spécialistes...
Dégouté , je trouve une carte ezk d'occase sur ebaie .
Je flippe un peu : la ref est la même mais de fabrication delphi plus récente ,avec un num de série et une implantation de composants légèrement différente .
Allez , on plug le tout et bingo : la lumière de la boite à gant et celui de bas conducteur s'allume (rien à voir) à leur ouverture (boite à gant et portes)! une première pour moi .
Mon modul était à l'agonie
Je fais la manœuvre d'apprentissage de la clef sur le modul : j'ai réussi du premier coup ;un rien a suffit à bonheur.
Cdt.
ps @Bernard61 , certains liens sont morts .
J'ai résolu mon soucis d'ouverture .
Une bonne nouvelle n'arrivant seule .
J'avais tenté de dessouder les deux petits relais sur la carte modul . Punaise quelle galère : les pistes sont fines , protégées par une couche de parafine .
Pourtant habitué au dé-soudage (pompe+ tresse) , j'ai sué presque deux heures pour enlever les deux relais (formatmini) .
Hélas, j'ai échoué dans ma tentative , les pistes sont très fragiles :j'ai enlevé une pastille de contact sur le Ci ;impossible de faire un pont entre piste .Je vous passe les jurons ....
Un galère ,je vous dis.
Je comprends que certains envoient leur carte Ci en réparation vers des spécialistes...
Dégouté , je trouve une carte ezk d'occase sur ebaie .
Je flippe un peu : la ref est la même mais de fabrication delphi plus récente ,avec un num de série et une implantation de composants légèrement différente .
Allez , on plug le tout et bingo : la lumière de la boite à gant et celui de bas conducteur s'allume (rien à voir) à leur ouverture (boite à gant et portes)! une première pour moi .
Mon modul était à l'agonie
Je fais la manœuvre d'apprentissage de la clef sur le modul : j'ai réussi du premier coup ;un rien a suffit à bonheur.
Cdt.
ps @Bernard61 , certains liens sont morts .
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- nouveau
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Re: probleme d'ouverture centralisée
Bonjour
Je suis moi aussi confronté à un problème de centralisation sur mon z4
Toutes les serrures fonctionnent sauf celle passagers. Elle se ferme mais ne s'ouvre pas donc je suis obligé d'ouvrir par la poignée intérieur
Après changement de la serrure droite par une neuve même problème. Les garages me disent que ce ne peut être le zke car la porte conducteur fonctionne en ouverture et fermeture.
Quand pensez vous?
Merci
Je suis moi aussi confronté à un problème de centralisation sur mon z4
Toutes les serrures fonctionnent sauf celle passagers. Elle se ferme mais ne s'ouvre pas donc je suis obligé d'ouvrir par la poignée intérieur
Après changement de la serrure droite par une neuve même problème. Les garages me disent que ce ne peut être le zke car la porte conducteur fonctionne en ouverture et fermeture.
Quand pensez vous?
Merci
- cardoz
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Re: probleme d'ouverture centralisée
j'en pense que c'est chiant ! Faudrait peut etre jeter un oeil au servo moteur dans la porte , au cas ou il serait en train de lacher .. ? Sinon y'en pas mal de boitiers en occaz pas trés cher ...
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Re: probleme d'ouverture centralisée
Bonjour
Le servi moteur est neuf puisque la serrure l'est. Cordialement
Le servi moteur est neuf puisque la serrure l'est. Cordialement
- cardoz
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Re: probleme d'ouverture centralisée
Alors si le servo est neuf tu as déja la réponse
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- serge841340
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Re: Problème d'ouverture centralisée
dans le boitier ZKE c'est les deux relais qui avec le temps déconne ,je pense que chacun des relais à pour fonction de commander chaque porte .
- berni13
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Re: probleme d'ouverture centralisée
C'est ce qu'ils pensent , comme moi au début .Materic a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020, 08:18 Bonjour
Je suis moi aussi confronté à un problème de centralisation sur mon z4
Toutes les serrures fonctionnent sauf celle passagers. Elle se ferme mais ne s'ouvre pas donc je suis obligé d'ouvrir par la poignée intérieur
Après changement de la serrure droite par une neuve même problème. Les garages me disent que ce ne peut être le zke car la porte conducteur fonctionne en ouverture et fermeture.
Quand pensez vous?
Merci
Fais réparer ton boitier zke ou trouves toi en un d'occase .
Je suis quasiment sur que ton soucis viens de là .
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Re: Problème d'ouverture centralisée
Bonjour,
Peut on sauvegarder la programmation de notre ancien module ZKE et le ré-injecter dans le nouveau ZKE de référence différente avec le Scanner 1.4?
La centralisation remarche mais les vitres ne remontent plus en sequentiel... malgré la manip’ de réinitialisation
J’ai deux erreurs dans le ZKE
0D/21 - Power window: Open circuit Jam protection strip or lost of scaling/Error EKS electronic Driver's door
0E/21 - Power window: Open circuit Jam protection strip or lost of scaling/Error EKS electronic Passenger door
Et le Scanner 1.4 ne peut pas les effacer...
Quand je remets l’ancien ZKE, les vitres re fonctionnent en sequentiel, en faisant la réinitialisation.
Faut il absolument effacer ces deux erreurs pour que ça re-fonctionne?
Est ce risqué d’injecter le programme de l’ancien zke vers le nouveau zke de référence différentes?
Merci
Peut on sauvegarder la programmation de notre ancien module ZKE et le ré-injecter dans le nouveau ZKE de référence différente avec le Scanner 1.4?
La centralisation remarche mais les vitres ne remontent plus en sequentiel... malgré la manip’ de réinitialisation
J’ai deux erreurs dans le ZKE
0D/21 - Power window: Open circuit Jam protection strip or lost of scaling/Error EKS electronic Driver's door
0E/21 - Power window: Open circuit Jam protection strip or lost of scaling/Error EKS electronic Passenger door
Et le Scanner 1.4 ne peut pas les effacer...
Quand je remets l’ancien ZKE, les vitres re fonctionnent en sequentiel, en faisant la réinitialisation.
Faut il absolument effacer ces deux erreurs pour que ça re-fonctionne?
Est ce risqué d’injecter le programme de l’ancien zke vers le nouveau zke de référence différentes?
Merci
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