Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

[résolu]Clignotants récalcitrants

Intérieur et extérieur, instruments de bord...
Pao
nouveau
nouveau
Messages : 8
Inscription : 27 août 2015
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

[résolu]Clignotants récalcitrants

Message par Pao »

Bonjour à tous,

après de nombreuses recherches (forum, youtubre, google...) j'en viens à vous demander de l'aide !
Sur mon E85 de 2003, les clignotants côté gauche clignotent rapidement et le voyant est affiché sur le tableau de bord. Le hic c'est qu'aucune ampoule n'est grillée, elles fonctionnent toutes.
J'ai changé les ampoules de tous les clignotants (gauche et droit), inversé les ampoules avec le côté droit (qui fonctionne bien) rien n'y fait.
En mode warning cela fonctionne bien ... J'ai même inversé les phares arrières ... même souci.
Je m'oriente sur un problème de masse mais je ne sais ni comment la tester ni même la localiser ... si vous aviez des idées ??
merci beaucoup :)

bonne route !
Pao
nouveau
nouveau
Messages : 8
Inscription : 27 août 2015
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: [résolu]Clignotants récalcitrants

Message par Pao »

Après de grosses prises de tête je viens de résoudre mon problème. Comme cela peut arriver à d'autres, je partage ...
J'ai démonté le connecteur du phare avant qui est caché entre le phare et l'antibrouillard (il faut le coulisser pour le désacoupler) et là quelques traces infimes d'oxydation verte ... un petit coup de nettoyant contact et tout fonctionne à nouveau !!!
merci à ceux qui ont pris le temps de lire ..
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16387
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: [résolu]Clignotants récalcitrants

Message par Ragnar »

:thumbsup: :thumbsup:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Répondre

Revenir à « Electricité et Eclairage Z4 »