Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

question voyants

Intérieur et extérieur, instruments de bord...
FRANK14
nouveau
nouveau
Messages : 9
Inscription : 28 mai 2015
Département : 14 Calvados
Localisation : 14130 PONT L'EVEQUE en pays d'auge

question voyants

Message par FRANK14 »

Bonjour a tous
j'ai pris possession de mon Z ,vendredi il y a huis jours et sommes parti en SAVOIE.
mais quelques problèmes sont survenus et évidemment les documents afferents au véhicule ne sont pas dans la boite a gant , foutu garage :evil: :evil:
donc j'ai le voyant situé entre les deux boutons pour la M/d de la capote clignote quand je roule décapoté ?????? et comme un problème n'arrive JAMAAIS seul (loi de Murphy) j'ai le voyant d'huile qui s'allume quand j'arrête le moteur ???en couleur orange ''mécanique''
mon Z E85 2,5 L 177Cv de 2007
si vous pouviez éclairé ma lanterne cela serai d'un grand réconfort pour MY :thumbsup:
En attendant je vous souhaite a tous de bons séjours et de belles balades au volant de votre véhicule préféré a savoir le FABULEUX Z
A +
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40511
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: question voyants

Message par bersou »

Je pense que c'est parce qu'il n'est pas content de ne pas avoir été présenté sur le forum… :whistling: :D
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27387
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: question voyants

Message par lazare59 »

Pour le voyant orange d'huile, il faut vérifier le niveau qui doit être en-dessous du mini. ;-)
Répondre

Revenir à « Electricité et Eclairage Z4 »