Bonsoir à tous,
Alors je viens amener des nouvelles, au final, on a pas forcément cherché midi à 14h. La voiture a été dans un garagiste indépendant, un mécano BMW.
Echange standard du boitier par un neuf, recodage de la voiture et au final plus de soucis, ainsi tout le bazar électronique était bien provoqué par la panne de ce boitier, tout est rentré dans l'ordre
Le véhicule a été amené avec la colonne centrale démontée, autrement dit le garagiste a pu attaquer directement, au total : 532.87€ de boitier, 90€ de codage, 30€ de main d'oeuvre. Total : 783,44€
Bonne soirée à tous
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Test boitier SRS AIRBAG
- dede-70
- motivé
- Messages : 43
- Inscription : 08 juil. 2014
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Entre l'écran et la chaise ! Le tout se situe en Champagne-Ardenne
Re: Test boitier SRS AIRBAG
Dans une situation tendue, quand tu parles fermement avec un calibre en pogne, personne ne conteste. Y'a des statistiques là-dessus. JEAN GABIN - Mélodie en sous-sol
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20967
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Test boitier SRS AIRBAG
bonne nouvelle , tu t'en tires pas trop mal
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- serge841340
- régulier
- Messages : 331
- Inscription : 30 août 2019
- Département : 84 Vaucluse
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Vaucluse 84
Re: Test boitier SRS AIRBAG
Dede pour avoir accès à ce boitier ,il faut obligatoirement tomber la colonne de direction?
- spip
- motivé
- Messages : 31
- Inscription : 18 déc. 2020
- Département : 57 Moselle
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Metz
Re: Test boitier SRS AIRBAG
Si je me trompe pas le boitier srs est situer entre les 2 siège sous la console centrale une belle galère a démonter pour gagner en confort j'ai carrément démonter les sièges pour ma part j'avait le code défaut 94DB (défaut d'alimentation du boitier) sur ma z4 e85 , mon défaut d'alimentation se trouvais au sous le capot en haut a droite au niveau des prises un coup de nettoyant contact est le tours était joué
Que Dieu bénisse le 6 en ligne