Bongo! Bien vu recovery
Il faut forcer un peu vu qu'il n'y a plus de jus c'est plus dur à ouvrir.
Bon je suis bon pour changer la batterie si vous connaissez la référence ça peut m'intéresser
Merci à vous pour vos réponses ça me faisait un peu de peine de ne pas entendre le jolie son du M
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Batterie à plat
- recovery
- CotiZant
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Re: Batterie à plat
Bonne nouvelle !
Avec la ref BM tu peux trouvé de l'équivalent entre 140€ et 200€ chez Oscaro, à voir si tu ne peux en trouver en achat physique près de chez toi.
https://www.oscaro.com/fr/batterie/bmw-61216924021
Avec la ref BM tu peux trouvé de l'équivalent entre 140€ et 200€ chez Oscaro, à voir si tu ne peux en trouver en achat physique près de chez toi.
https://www.oscaro.com/fr/batterie/bmw-61216924021
- Patrick88
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Re: Batterie à plat
La mienne, une Varta E44 vient de chez eux : https://www.batteryset.com/batteries-au ... 19785.html
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
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- gber42
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Re: Batterie à plat
Petit problème ce jour avec ma ladyblue
Déja le pneu AR Gauche est dégonflé... oups après 3 jours sans rouler... bon je cherche le cric roulant et là il ne passe pas dessous
Bon pas grave je vais regonfler... pas mieux
Je m'installe donc au volant et là plus de jus, rien, nada, aucune lumière, aucun contact
je branche le booster c'est pas mon jour, plus assez de charge, juste une petite lumière et un grrrrr du démareur et plus rien
Reste plus qu'à mettre le chargeur de batterie le beau chargeur qui m'a été donné avec le Z, tout va bien, les témoins s'allument, c'est OK
Je repasse au garage deux heures après, j'entends un petit bruit dans le coffre comme un moteur electrique..., je vais voir mon bouton d'ouverture de capote, et là surprise témoins clignotent, un rouge et un orange... , je débranche le tout, le bruit de moteur s'arrête, je rebranche, tout est éteint
10 mn après les 2 témoins du bouton d'ouverture de capote clignotent de nouveau et le bruit n'est pas réapparu
Le chargeur a l'air de faire son boulot, le témoin de charge en phase 2 et allumé orange.
Un avis? un aventure idem vous est arrivée? pourquoi ces 2 témoins sont allumés??
Merci
Déja le pneu AR Gauche est dégonflé... oups après 3 jours sans rouler... bon je cherche le cric roulant et là il ne passe pas dessous
Bon pas grave je vais regonfler... pas mieux
Je m'installe donc au volant et là plus de jus, rien, nada, aucune lumière, aucun contact
je branche le booster c'est pas mon jour, plus assez de charge, juste une petite lumière et un grrrrr du démareur et plus rien
Reste plus qu'à mettre le chargeur de batterie le beau chargeur qui m'a été donné avec le Z, tout va bien, les témoins s'allument, c'est OK
Je repasse au garage deux heures après, j'entends un petit bruit dans le coffre comme un moteur electrique..., je vais voir mon bouton d'ouverture de capote, et là surprise témoins clignotent, un rouge et un orange... , je débranche le tout, le bruit de moteur s'arrête, je rebranche, tout est éteint
10 mn après les 2 témoins du bouton d'ouverture de capote clignotent de nouveau et le bruit n'est pas réapparu
Le chargeur a l'air de faire son boulot, le témoin de charge en phase 2 et allumé orange.
Un avis? un aventure idem vous est arrivée? pourquoi ces 2 témoins sont allumés??
Merci