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Entretien courant Z4
- DanZ
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Re: Entretien courant Z4
... "griller", ça, je veux bien te croire, avec tous les risques de courts-circuits.....
- cardoz
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Re: Entretien courant Z4
oui , on parle ici de l'entretien " courant " !
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- whysea
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Re: Entretien courant Z4
N'oubliez pas pompe à eau et courroies accessoires tous les ??? ans/ ??? kilomètres (je ne mets pas de chiffre parce que ce n 'est pas clair dans ma tête et j'ai l'impression que les avis divergent parfois sur le sujet notamment sur l'idée de changer la pompe à eau quand on change les courroies ou non...etc...)
Pour les BVA vidange tous les 80000km/8 ans (préco ZF de mémoire)
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- looping688
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- Sarti
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Re: Entretien courant Z4
Avec une fréquence de vidangée importante, pas de raison qu'ils posent soucis. Et c'est tant mieux car ils sont chiants à enlever, l'accès est caché et ça s'enlève quasiment à l'aveugle.
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Re: Entretien courant Z4
Une idée du cout d’ailleurs ?cardoz a écrit :Et aussi pour le E85 ; changer le moteur de capote tous les 10 ans environ !!
- Sarti
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Re: Entretien courant Z4
J'avais fait un devis chez BMW (mon moteur m'a lâché). Environ 1 300€.
- cardoz
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Re: Entretien courant Z4
Pour la capote j'avais appellé chez un concessionnaire Lillois 2000 € minimum !! y'a 2 ans
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- cardoz
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Re: Entretien courant Z4
Oui ! déja le moteur , il est quasiment à 600 euros chez BM ! Mais ça permet de baisser fortement le prix d'un Z4 d'occasion si on constate une faiblesse coté capote Aprés faut trouver un plan B pour réparer ...
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Re: Entretien courant Z4
C'est ça et pour un newbie comme moi devoir commencer par chercher un garage pour faire cette opération ça m'enchante pas des masses!
- regtoc19
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Re: Entretien courant Z4
Ne soit pas focalisé sur ce problème de moteur de capote
Si le moteur fonctionne et que les drains ne sont pas bouchés, il n’y a pas de raison qu’il tombe en panne...
Demain lors de l’essai du (beau) z4 de ton collègue, vérifie bien ça (test avec une bouteille d’eau) et tout ira bien
viewtopic.php?f=55&t=21888&start=60
Si le moteur fonctionne et que les drains ne sont pas bouchés, il n’y a pas de raison qu’il tombe en panne...
Demain lors de l’essai du (beau) z4 de ton collègue, vérifie bien ça (test avec une bouteille d’eau) et tout ira bien
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Re: Entretien courant Z4
Celle de mon collègue ça va pour la capote, c’était sur une autre annonce que le vendeur m’a averti du non fonctionnement de la capote.
Merci pour le lien, je regarderai ce soir pour tester ça demain!
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- cardoz
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Re: Entretien courant Z4
il n'y a aucun moyen de connaitre l'etat du moteur car il est enfermé dans une coque avec de la mousse autour . Drains bouchés ou pas , il finit par prendre la flotte De toute façon au prix proposé même avec la capote en vrac tu es dans les bons tarifs , assez largement en dessous même Edit : vu que c'est moins cher en suisse !!
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