Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

ouverture automatique du coffre

Vous avez un doute sur le type de sujet ? Postez donc ici.
Avatar de l’utilisateur
yzelig
motivé
motivé
Messages : 79
Inscription : 02 août 2007

ouverture automatique du coffre

Message par yzelig »

Salut,

Je voulais savoir s’il est possible d’installer sur notre Z, facilement et pour pas trop chère, une ouverture automatique du coffre comme sur la 607 ou la dernière A5.
Par vérin ?

Merci de me donner votre avis
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

:lol: :lol: :lol:

désolé... :happy: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Message par GrossePoupoule »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pardon... :arrow: :arrow: :D

PS: Moogly a fait ça sur son Z non ?
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21555
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Message par francis3159 »

GrossePoupoule a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Pardon... :arrow: :arrow: :D

PS: Moogly a fait ça sur son Z non ?
Oui, mais n'est pas Moogly qui veut! :P Image

:D

A+ :happy:
Z3 /// M Roadster 98 Bostongrün - X3 xDrive 2.0D
Ex Z3 roadster 1,9l 96 (2005/2015)
Avatar de l’utilisateur
CharliZ4
habitué
habitué
Messages : 1540
Inscription : 14 sept. 2005
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord au clair de lune

Message par CharliZ4 »

tu trouves le capot arrière du Z4 trop lourd ?
hs2k
régulier
régulier
Messages : 258
Inscription : 04 mars 2007
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Nissa La Bella

Message par hs2k »

C'est peut être pour charger un cadavre ? :D
m'enfin je viens sur un forum bmw et on n'arrête pas de parler de 207CC et de 607...serait on noyautés ? :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu´à ce qu´elles ouvrent la bouche!
Avatar de l’utilisateur
tomducat
habitué
habitué
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2007
Localisation : Paris (75)

Message par tomducat »

Décidémént , certains veulent tout automatiser en ce moment ( capote a distance , rétros rabattables et maintenant le coffre).

Dans pas longtemps on va en voir qui aimeraient que le volant suive la trajectoire de la route sans servir de leurs mains :?

Treve de plaisanterie, personnellement je trouves que le coffre du z4 est un peu chiant a ouvrir car y'a pas de poignée et si il est dégueu on s'en fout plein les pattes :wink: , ce serait bien qu'il s'ouvre entierement des qu'on appui sur la télécommande mais bon .
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Message par GrossePoupoule »

Suffit de garder sa voiture à 45 k€ neuve relativement propre ! :lol: :lol:
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
hs2k
régulier
régulier
Messages : 258
Inscription : 04 mars 2007
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Nissa La Bella

Message par hs2k »

GrossePoupoule a écrit :Suffit de garder sa voiture à 45 k€ neuve relativement propre ! :lol: :lol:
et encore 45k€ c'est sans les options...(15,5k€ d'options sur la mienne !!!)
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu´à ce qu´elles ouvrent la bouche!
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

hs2k a écrit :(15,5k€ d'options sur la mienne !!!)
le prix d'un beau 2.8... :whistling: :whistling: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
régulier
régulier
Messages : 265
Inscription : 22 oct. 2006

Message par Pierre78 »

Le hayon du mien s'ouvre facilement, les verins sont costauds, faut plutôt le retenir :lol:
Avatar de l’utilisateur
yzelig
motivé
motivé
Messages : 79
Inscription : 02 août 2007

Message par yzelig »

tomducat a écrit : Treve de plaisanterie, personnellement je trouves que le coffre du z4 est un peu chiant a ouvrir car y'a pas de poignée et si il est dégueu on s'en fout plein les pattes :wink: , ce serait bien qu'il s'ouvre entierement des qu'on appui sur la télécommande mais bon .
Merci tomducat, enfin un qui me comprend.

Je suis vraiment déçu par la mentalité du forum, pour moi l’intérêt d’un forum comme celui ci est d’apporter des idées nouvelles bonnes ou mauvaises, des expériences, de rassembler.

Et non pas de rigoler a chaque interventions, faire des commentaires niveau primaire, ect….

Déjà a l’époque, sur une simple explication du “ changement de l’autoradio d’origine “, c’étais partit dans des “quel est l’intérêt de changer un autoradio cd par du mp3, l’origine est plus beau, ect…. “

Donc en gros si j’ai bien compris, il ne faut faire aucune modif sur la Z, donc on va pouvoir fermer la rubriques techniques…..
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

yzelig a écrit :Merci tomducat, enfin un qui me comprend.

Je suis vraiment déçu par la mentalité du forum, pour moi l’intérêt d’un forum comme celui ci est d’apporter des idées nouvelles bonnes ou mauvaises, des expériences, de rassembler.

Et non pas de rigoler a chaque interventions, faire des commentaires niveau primaire, ect….

Déjà a l’époque, sur une simple explication du “ changement de l’autoradio d’origine “, c’étais partit dans des “quel est l’intérêt de changer un autoradio cd par du mp3, l’origine est plus beau, ect…. “

Donc en gros si j’ai bien compris, il ne faut faire aucune modif sur la Z, donc on va pouvoir fermer la rubriques techniques…..
Bien, je vois le modèle. Genre : c'est sympa quand ça déconne ailleurs mais pas quand je cause !

Je pense que tu dois être ouvert d'esprit pour écrire ce que j'ai passé en gras. Donc si pour toi et éventuellement Tom, c'est une bonne idée, pour tu dois pouvoir comprendre que ça n'est pas forcément utile. Alors si tu préfères une réflexion du style "c'est de la merde" plutôt que quelques gauloiseries, ça te regarde mais c'est aussi ça le forum et c'est ton droit d'en être déçu.

L'ambiance du forum, sa signature, c'est qu'on ne se prend pas trop la tête et que les bons mots sont les bienvenus ! Aprés, ça plait, ou ça ne plait pas, maisil faut savoir où on met les pieds.

Merci de ta franchise, à mon tour je te dis ce que je pense. L'objet du forum est de proposer des solutions, des sorties, des trucs et des astuces. Suggérer de monter des verrins automatisés et une ouverture électrique, c'est une chose. Si l'idée ne séduit pas tout le monde, c'est qu'elle ne rassemble pas, pour utiliser tes termes.

Quant à l'histoire des MP3, je crois qu'il y a un paquet de monde dans la partie technique Z4 qui installe des ipods et il y a même des mabouls qui travaillent sur les communications entre le poste et le chargeur pour installer des extensions. Je trouve dommage que l'on ne voit toujours que ce que l'on veut bien voir. C'est peut-être le masque qui te bouche un peu la vue.

Alors je te propose de reprendre ton sang froid et de comprendre le forum tel qu'il existe depuis plusieurs années. :wink:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7405
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Trop sérieux ce forum :x

Je :? 8O sors :arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol:
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Message par GrossePoupoule »

Moi aussi je suis super déçu par la mentalité de ce forum... qui était censé être un forum de passionné sur cette race en voie d'extinction qu'est l'automobile "plaisir de conduite"... devient une revue auto-plus !! :lol: :lol:

En 2 semaines je me vois à comparer un Z avec une 207cc, parler de "coupé-utilitaire de loisirs", et maintenant de la monte d'un gadget à la con pour 607 (sachant que la 407 et un bon tiers de la production automobile actuelle est dans le même cas), sur une voiture qui pèse 3 ânes morts (le beaudet du Poitou fait 480 kg adulte).

Donc je me sens super tolérant ! :D :D :D :D

Tiens moi aussi j'ai une idée: j'ai envie de la passer au GPL pour moins de 200 € chez Leroy-Merlin, et de faire une dérivation pour monter un petit barbecue à gaz dans le coffre. :lol: :lol:
Quoi ? ça te fait marrer ? j'espère pas !!

PS: le coup des MP3 faut pas me prendre pour une truite, la moitié des Zistes ont monté la même chose (sacrilège !!! :evil: :evil: :evil: )
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
Répondre

Revenir à « Divers Technique Z4 »