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cardoz
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Message par cardoz »

Koxx a écrit :8O ah oui ! quand meme !

Bon, j'ai recu les bougies ... maintenant, il faut que je trouve une clef a bougies ... :oops:
dans ta boite a outil ds le coffre? comme sur le z3 ...non?
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Koxx
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Message par Koxx »

cardoz a écrit :
Koxx a écrit :8O ah oui ! quand meme !

Bon, j'ai recu les bougies ... maintenant, il faut que je trouve une clef a bougies ... :oops:
dans ta boite a outil ds le coffre? comme sur le z3 ...non?
euh non ... sont un peu plus radin sur le Z4 apparament : pas de trousse a outils.

en tout cas, c'est changé ... et pas beaucoup de différences (peut etre un peu plus leger les secousses). En meme temps, je commence a me demander si c'est pas moi qui psycote : le pote n'a rien senti ni en la conduisant, ni en se fesant conduire. lol.

J'en ai profité pour verifier les fils qui vont aux bobines, aucun soucis de ce coté.
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Message par GregZ4 »

ca vient pas de l'embrayage ?

J'avais vu ca sur caradisiac
http://guide-occasion.caradisiac.com/fiche-BMW-Z4-271 (onglet fiabilité)

Embrayage. Sur tous les modèles, il a tendance à trembler et brouter au démarrage en première. Un souci qui n'a pas de solution, mais qui ne remet pas en cause la fiabilité et la longévité de l'embrayage.
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Koxx
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Message par Koxx »

GregZ4 a écrit :ca vient pas de l'embrayage ?

J'avais vu ca sur caradisiac
http://guide-occasion.caradisiac.com/fiche-BMW-Z4-271 (onglet fiabilité)

Embrayage. Sur tous les modèles, il a tendance à trembler et brouter au démarrage en première. Un souci qui n'a pas de solution, mais qui ne remet pas en cause la fiabilité et la longévité de l'embrayage.
effectivement, ca pourrait parfaitement etre ca. Ca ressemble pas mal a ce que j'avais sur ma MX5 NBFL pour laquelle c'etait un probleme tres connu. Sauf que la, c'est beaucoup beaucoup plus leger.... et heureusement ! :D

plus j'y pense, plus je me dis que c'est vraiment trop leger pour que je m'arrache les cheveux :) je suis trop meticuleux ;)
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