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Vos avis sur un z4
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De même pas d'inquiétude, il y a aussi beaucoup de sites où les vendeurs se touchent niveau prix
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Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998)
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http://www.leboncoin.fr/vi/42049639.htm?ca=12_s
par exemple celle-ci semble être un bonne affaire. Mais ayant 23ans, la prime d'assurance sera trop élevé pour moi et un 2.5 voir 2.2 me suffira amplement!
par exemple celle-ci semble être un bonne affaire. Mais ayant 23ans, la prime d'assurance sera trop élevé pour moi et un 2.5 voir 2.2 me suffira amplement!
un 3l en dessous de 17KE !buito a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/42049639.htm?ca=12_s
par exemple celle-ci semble être un bonne affaire. Mais ayant 23ans, la prime d'assurance sera trop élevé pour moi et un 2.5 voir 2.2 me suffira amplement!
Sur le papier ça a l air d'être un suer prix en effet, sans être parano, faire attention des trop "belle affaire"
regarde aussi les options, celle que tu souhaites absolument et celle que tu peux te passer.
- morkenultor
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suspension pîlotée .......buito a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/42049639.htm?ca=12_s
par exemple celle-ci semble être un bonne affaire. Mais ayant 23ans, la prime d'assurance sera trop élevé pour moi et un 2.5 voir 2.2 me suffira amplement!
Merci pour la rectification sur la suspension
Je dirais 16 à 17.000€ selon les options pour un modèle à l'entretien limpide et en état neuf ou quasi, en me basant sur ce que j'ai payé mon 2.5buito a écrit :quel est un prix correct pour un z4 2.5 de 80000km révisé? La centrale table à 15500 et 16000 en personnalisé. Est ce un peu plus ou un peu moins?
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Pour le 3l cela a l'air d'être une superbe affaire comme tu le dis. Je n'appelerai pas car le 3.0 n'est pas ce que je recherche!milk a écrit :un 3l en dessous de 17KE !buito a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/42049639.htm?ca=12_s
par exemple celle-ci semble être un bonne affaire. Mais ayant 23ans, la prime d'assurance sera trop élevé pour moi et un 2.5 voir 2.2 me suffira amplement!
Sur le papier ça a l air d'être un suer prix en effet, sans être parano, faire attention des trop "belle affaire"
regarde aussi les options, celle que tu souhaites absolument et celle que tu peux te passer.
Pour ce qui est des options, j'ai besoin absolument du cuir, de la capote électrique, climatisation automatique. Les sièges chauffant sono harman et xénon seraient un plus mais pas indispensable.
16k€ 17k€ est ce que j'observe au travers des annonces. J'espère qu'après une rude négociation qu'il sera possible de retomber à 15k€ 16k€.
- morkenultor
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Chacun voyant midi à sa porte mais en ayant rouler un peu avec mon z pour les options si ca peut t'aider :buito a écrit : Pour ce qui est des options, j'ai besoin absolument du cuir, de la capote électrique, climatisation automatique. Les sièges chauffant sono harman et xénon seraient un plus mais pas indispensable.
-"absolument besoin du cuir" ... est ce vital ? Les siéges M si tu trouves sont rares et sympas. Les siéges chaufffants si tu veux décapoter même en hiver c'est plus primordial.
-La sono c'est vrai que ca doit etre sympa d'avoir 10hp avec l'ampli mais à force on ecoute plus le moteur que la radio.
-La climatisation automatique t'apportera quoi de plus par rapport à une clim "normale" dans un cabriolet? plutot viser un coupe vent .
-la copote electrique un confort et une facilité d'utilisation du z bien qu'on ne puisse décapoter en roulant.
-les xenons un grand plus en vieillissant je trouve tu as l'option eclairage automatique des feux aussi.
N'oublie pas le chassis M (-15mm barre antiroulis et amorto + fermes) si tu veux rouler un peu plus sport bien que tu puisses la rabaisser ou changer les amortisseurs par la suite.
-PDC bien pratique
"Une somme de plus "
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Je suis tout à fait d'accord avec toi car sortant d'un z3 1.8 sans clim, capote manuelle et aucune des options citées ci dessus, je n'en ai pas ressenti le besoin pour profiter de la z.morkenultor a écrit :
Chacun voyant midi à sa porte mais en ayant rouler un peu avec mon z pour les options si ca peut t'aider :
-"absolument besoin du cuir" ... est ce vital ? Les siéges M si tu trouves sont rares et sympas. Les siéges chaufffants si tu veux décapoter même en hiver c'est plus primordial.
-La sono c'est vrai que ca doit etre sympa d'avoir 10hp avec l'ampli mais à force on ecoute plus le moteur que la radio.
-La climatisation automatique t'apportera quoi de plus par rapport à une clim "normale" dans un cabriolet? plutot viser un coupe vent .
-la copote electrique un confort et une facilité d'utilisation du z bien qu'on ne puisse décapoter en roulant.
-les xenons un grand plus en vieillissant je trouve tu as l'option eclairage automatique des feux aussi.
N'oublie pas le chassis M (-15mm barre antiroulis et amorto + fermes) si tu veux rouler un peu plus sport bien que tu puisses la rabaisser ou changer les amortisseurs par la suite.
-PDC bien pratique
"Une somme de plus "
Par contre c'est clair qu'une clim auto, capote élec sont quasi indispensable si on pense à une revente dans quelques années. Pour ce qui est du cuir et sièges chauffants ce sont à mon gout des indispensables.
Le reste n'est que du plus et pas indispensable.
Le chassis m (correspondant au pack m ou c'est encore autre chose) c'ets clair que c'est un sacré plus mais je ne me fais pas d'illusion avec mon budget.
Par contre qu'est ce que le PDC???
anthony
Non effectivement n'appelle pas pour le 3.0L elle est pour moibuito a écrit :Pour le 3l cela a l'air d'être une superbe affaire comme tu le dis. Je n'appelerai pas car le 3.0 n'est pas ce que je recherche!milk a écrit :un 3l en dessous de 17KE !buito a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/42049639.htm?ca=12_s
par exemple celle-ci semble être un bonne affaire. Mais ayant 23ans, la prime d'assurance sera trop élevé pour moi et un 2.5 voir 2.2 me suffira amplement!
Sur le papier ça a l air d'être un suer prix en effet, sans être parano, faire attention des trop "belle affaire"
regarde aussi les options, celle que tu souhaites absolument et celle que tu peux te passer.
Pour ce qui est des options, j'ai besoin absolument du cuir, de la capote électrique, climatisation automatique. Les sièges chauffant sono harman et xénon seraient un plus mais pas indispensable.
16k€ 17k€ est ce que j'observe au travers des annonces. J'espère qu'après une rude négociation qu'il sera possible de retomber à 15k€ 16k€.
Je pense que la plupart des options que tu cites sont de série sur le Z4 (cuir, capote électrique et clim auto, peut-être même le xénon simple).buito a écrit :Pour ce qui est des options, j'ai besoin absolument du cuir, de la capote électrique, climatisation automatique. Les sièges chauffant sono harman et xénon seraient un plus mais pas indispensable.
On voit de temps en temps des 3.0i entre 15K et 16K, alors pourquoi pas. Mais faudra dégainer vitebuito a écrit :16k€ 17k€ est ce que j'observe au travers des annonces. J'espère qu'après une rude négociation qu'il sera possible de retomber à 15k€ 16k€.
Bonne recherche.
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998)
clim de série mais pas clim auto (option).
les sièges chauffant, c'est une option qui a l usage me semble meme plus intéressante que la clim ( que je mets rarement sauf pour la faire tourner )
mais pour la revente pas de clim ca doit être difficile.
Perso j ai pleins d options ( susp M, 18p, GPS,clim auto, hifi,chargeur, saute vent PDC,siege chauffant,volant multi, ect ... en a toute une page .. on dirai une liste d option porsches)
Ca aidera le jour ou je souhaite la revendre, mais a l usage meme sans option un Z4 c'est le pied !
enfin si tu peux, je te conseil un 3l. (boite 6, conso raisonnable)
les sièges chauffant, c'est une option qui a l usage me semble meme plus intéressante que la clim ( que je mets rarement sauf pour la faire tourner )
mais pour la revente pas de clim ca doit être difficile.
Perso j ai pleins d options ( susp M, 18p, GPS,clim auto, hifi,chargeur, saute vent PDC,siege chauffant,volant multi, ect ... en a toute une page .. on dirai une liste d option porsches)
Ca aidera le jour ou je souhaite la revendre, mais a l usage meme sans option un Z4 c'est le pied !
enfin si tu peux, je te conseil un 3l. (boite 6, conso raisonnable)
- morkenultor
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