Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Vos avis sur un z4

Vous avez un doute sur le type de sujet ? Postez donc ici.
Avatar de l’utilisateur
el_gecko
habitué
habitué
Messages : 906
Inscription : 10 janv. 2008
Localisation : Tourrettes-sur-Loup

Message par el_gecko »

Jette un œil ici aussi : www.leboncoin.fr

De même pas d'inquiétude, il y a aussi beaucoup de sites où les vendeurs se touchent niveau prix :? ;)
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998) :happy:
buito
régulier
régulier
Messages : 257
Inscription : 14 mai 2008
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : rambouillet ( 78)

Message par buito »

quel est un prix correct pour un z4 2.5 de 80000km révisé? La centrale table à 15500 et 16000 en personnalisé. Est ce un peu plus ou un peu moins?
buito
régulier
régulier
Messages : 257
Inscription : 14 mai 2008
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : rambouillet ( 78)

Message par buito »

http://www.leboncoin.fr/vi/42049639.htm?ca=12_s
par exemple celle-ci semble être un bonne affaire. Mais ayant 23ans, la prime d'assurance sera trop élevé pour moi et un 2.5 voir 2.2 me suffira amplement!
Avatar de l’utilisateur
milk
régulier
régulier
Messages : 169
Inscription : 08 nov. 2004
Localisation : IDF

Message par milk »

buito a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/42049639.htm?ca=12_s
par exemple celle-ci semble être un bonne affaire. Mais ayant 23ans, la prime d'assurance sera trop élevé pour moi et un 2.5 voir 2.2 me suffira amplement!
un 3l en dessous de 17KE ! :|

Sur le papier ça a l air d'être un suer prix en effet, sans être parano, faire attention des trop "belle affaire"

regarde aussi les options, celle que tu souhaites absolument et celle que tu peux te passer.
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7193
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Message par morkenultor »

buito a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/42049639.htm?ca=12_s
par exemple celle-ci semble être un bonne affaire. Mais ayant 23ans, la prime d'assurance sera trop élevé pour moi et un 2.5 voir 2.2 me suffira amplement!
suspension pîlotée ....... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
qlex
motivé
motivé
Messages : 84
Inscription : 29 sept. 2008

Message par qlex »

Merci pour la rectification sur la suspension :)
buito a écrit :quel est un prix correct pour un z4 2.5 de 80000km révisé? La centrale table à 15500 et 16000 en personnalisé. Est ce un peu plus ou un peu moins?
Je dirais 16 à 17.000€ selon les options pour un modèle à l'entretien limpide et en état neuf ou quasi, en me basant sur ce que j'ai payé mon 2.5 :)
buito
régulier
régulier
Messages : 257
Inscription : 14 mai 2008
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : rambouillet ( 78)

Message par buito »

milk a écrit :
buito a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/42049639.htm?ca=12_s
par exemple celle-ci semble être un bonne affaire. Mais ayant 23ans, la prime d'assurance sera trop élevé pour moi et un 2.5 voir 2.2 me suffira amplement!
un 3l en dessous de 17KE ! :|

Sur le papier ça a l air d'être un suer prix en effet, sans être parano, faire attention des trop "belle affaire"

regarde aussi les options, celle que tu souhaites absolument et celle que tu peux te passer.
Pour le 3l cela a l'air d'être une superbe affaire comme tu le dis. Je n'appelerai pas car le 3.0 n'est pas ce que je recherche!

Pour ce qui est des options, j'ai besoin absolument du cuir, de la capote électrique, climatisation automatique. Les sièges chauffant sono harman et xénon seraient un plus mais pas indispensable.


16k€ 17k€ est ce que j'observe au travers des annonces. J'espère qu'après une rude négociation qu'il sera possible de retomber à 15k€ 16k€.
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7193
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Message par morkenultor »

buito a écrit : Pour ce qui est des options, j'ai besoin absolument du cuir, de la capote électrique, climatisation automatique. Les sièges chauffant sono harman et xénon seraient un plus mais pas indispensable.
Chacun voyant midi à sa porte mais en ayant rouler un peu avec mon z pour les options si ca peut t'aider :
-"absolument besoin du cuir" ... est ce vital ? :D Les siéges M si tu trouves sont rares et sympas. Les siéges chaufffants si tu veux décapoter même en hiver c'est plus primordial.
-La sono c'est vrai que ca doit etre sympa d'avoir 10hp avec l'ampli mais à force on ecoute plus le moteur que la radio. :P
-La climatisation automatique t'apportera quoi de plus par rapport à une clim "normale" dans un cabriolet? plutot viser un coupe vent .
-la copote electrique un confort et une facilité d'utilisation du z bien qu'on ne puisse décapoter en roulant.
-les xenons un grand plus en vieillissant je trouve :D :wink: tu as l'option eclairage automatique des feux aussi.
N'oublie pas le chassis M (-15mm barre antiroulis et amorto + fermes) si tu veux rouler un peu plus sport bien que tu puisses la rabaisser ou changer les amortisseurs par la suite.
-PDC bien pratique


"Une somme de plus " :D :wink:
buito
régulier
régulier
Messages : 257
Inscription : 14 mai 2008
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : rambouillet ( 78)

Message par buito »

morkenultor a écrit :
Chacun voyant midi à sa porte mais en ayant rouler un peu avec mon z pour les options si ca peut t'aider :
-"absolument besoin du cuir" ... est ce vital ? :D Les siéges M si tu trouves sont rares et sympas. Les siéges chaufffants si tu veux décapoter même en hiver c'est plus primordial.
-La sono c'est vrai que ca doit etre sympa d'avoir 10hp avec l'ampli mais à force on ecoute plus le moteur que la radio. :P
-La climatisation automatique t'apportera quoi de plus par rapport à une clim "normale" dans un cabriolet? plutot viser un coupe vent .
-la copote electrique un confort et une facilité d'utilisation du z bien qu'on ne puisse décapoter en roulant.
-les xenons un grand plus en vieillissant je trouve :D :wink: tu as l'option eclairage automatique des feux aussi.
N'oublie pas le chassis M (-15mm barre antiroulis et amorto + fermes) si tu veux rouler un peu plus sport bien que tu puisses la rabaisser ou changer les amortisseurs par la suite.
-PDC bien pratique


"Une somme de plus " :D :wink:
Je suis tout à fait d'accord avec toi car sortant d'un z3 1.8 sans clim, capote manuelle et aucune des options citées ci dessus, je n'en ai pas ressenti le besoin pour profiter de la z.
Par contre c'est clair qu'une clim auto, capote élec sont quasi indispensable si on pense à une revente dans quelques années. Pour ce qui est du cuir et sièges chauffants ce sont à mon gout des indispensables.

Le reste n'est que du plus et pas indispensable.
Le chassis m (correspondant au pack m ou c'est encore autre chose) c'ets clair que c'est un sacré plus mais je ne me fais pas d'illusion avec mon budget.

Par contre qu'est ce que le PDC???

anthony
Avatar de l’utilisateur
qlex
motivé
motivé
Messages : 84
Inscription : 29 sept. 2008

Message par qlex »

Park Distance Control ,ou radar de recul

:wink:
serwol
régulier
régulier
Messages : 166
Inscription : 26 mars 2009

Message par serwol »

buito a écrit :
milk a écrit :
buito a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/42049639.htm?ca=12_s
par exemple celle-ci semble être un bonne affaire. Mais ayant 23ans, la prime d'assurance sera trop élevé pour moi et un 2.5 voir 2.2 me suffira amplement!
un 3l en dessous de 17KE ! :|

Sur le papier ça a l air d'être un suer prix en effet, sans être parano, faire attention des trop "belle affaire"

regarde aussi les options, celle que tu souhaites absolument et celle que tu peux te passer.
Pour le 3l cela a l'air d'être une superbe affaire comme tu le dis. Je n'appelerai pas car le 3.0 n'est pas ce que je recherche!

Pour ce qui est des options, j'ai besoin absolument du cuir, de la capote électrique, climatisation automatique. Les sièges chauffant sono harman et xénon seraient un plus mais pas indispensable.


16k€ 17k€ est ce que j'observe au travers des annonces. J'espère qu'après une rude négociation qu'il sera possible de retomber à 15k€ 16k€.
Non effectivement n'appelle pas pour le 3.0L elle est pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
el_gecko
habitué
habitué
Messages : 906
Inscription : 10 janv. 2008
Localisation : Tourrettes-sur-Loup

Message par el_gecko »

buito a écrit :Pour ce qui est des options, j'ai besoin absolument du cuir, de la capote électrique, climatisation automatique. Les sièges chauffant sono harman et xénon seraient un plus mais pas indispensable.
Je pense que la plupart des options que tu cites sont de série sur le Z4 (cuir, capote électrique et clim auto, peut-être même le xénon simple).
buito a écrit :16k€ 17k€ est ce que j'observe au travers des annonces. J'espère qu'après une rude négociation qu'il sera possible de retomber à 15k€ 16k€.
On voit de temps en temps des 3.0i entre 15K et 16K, alors pourquoi pas. Mais faudra dégainer vite ;)


Bonne recherche.
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998) :happy:
Avatar de l’utilisateur
milk
régulier
régulier
Messages : 169
Inscription : 08 nov. 2004
Localisation : IDF

Message par milk »

clim de série mais pas clim auto (option).

les sièges chauffant, c'est une option qui a l usage me semble meme plus intéressante que la clim ( que je mets rarement sauf pour la faire tourner )
mais pour la revente pas de clim ca doit être difficile.
Perso j ai pleins d options ( susp M, 18p, GPS,clim auto, hifi,chargeur, saute vent PDC,siege chauffant,volant multi, ect ... en a toute une page .. on dirai une liste d option porsches)
Ca aidera le jour ou je souhaite la revendre, mais a l usage meme sans option un Z4 c'est le pied !


enfin si tu peux, je te conseil un 3l. (boite 6, conso raisonnable)
buito
régulier
régulier
Messages : 257
Inscription : 14 mai 2008
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : rambouillet ( 78)

Message par buito »

Je vous laisse le 3.0L . Je n'ai pas envie d'affoler mon assurance et ce ne serait sérieux pour mon budget qui est déja limite.

Pour ce qui est de dégainer. Je serai rapide car par de voiture à vendre. L'argent au chaud prêt à sortir!
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7193
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Message par morkenultor »

Les z4 2.5 n'ont pas la clim auto de série mais en ont une manuelle de série.
La capote electrique etait une option pour les modéle entre 2003 et 2006.

Ne désespere pas tu vas trouver !
Et pi, tu vas t'ennuyer quand tu lauras trouvé :D :wink:
Répondre

Revenir à « Divers Technique Z4 »