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Diverses Questions Z4 Coupé 3.0 si
Diverses Questions Z4 Coupé 3.0 si
Bonjour à tous
comme le dis le titre, je suis fortement intéressé par ce véhicule que j'aspire acquérir rapidement.
J'en ai vu 2/3, et même les vendeurs n'ont su me renseigner sur 2 points précis :
- Le premier, s'agissant de la prise auxiliaire pour brancher un mp3 : d'après le catalogue z4 coupé de bmw que j'ai en pdf, cette prise est de série sur tous les z4 coupé depuis le début à savoir 2006.
Hors je n'arrive pas à la trouver!
Où se cache t-elle?
Est elle réellement de série?
- le second concerne le kit bluetooth, un z4 coupé que j'ai essayé possède le gps et la préparation téléphone sans avoir cependant l'option bluetooth : appariement on peut le faire rajouter, mais on m'a sorti un prix de 400 euros, ce qui est + cher que l'option hors pré câblage...
Vous avez une explication?
Merci par avance pour vos réponse,
Zedement
comme le dis le titre, je suis fortement intéressé par ce véhicule que j'aspire acquérir rapidement.
J'en ai vu 2/3, et même les vendeurs n'ont su me renseigner sur 2 points précis :
- Le premier, s'agissant de la prise auxiliaire pour brancher un mp3 : d'après le catalogue z4 coupé de bmw que j'ai en pdf, cette prise est de série sur tous les z4 coupé depuis le début à savoir 2006.
Hors je n'arrive pas à la trouver!
Où se cache t-elle?
Est elle réellement de série?
- le second concerne le kit bluetooth, un z4 coupé que j'ai essayé possède le gps et la préparation téléphone sans avoir cependant l'option bluetooth : appariement on peut le faire rajouter, mais on m'a sorti un prix de 400 euros, ce qui est + cher que l'option hors pré câblage...
Vous avez une explication?
Merci par avance pour vos réponse,
Zedement
* la prise auxiliaire (mini jack 3,5mm) est sous le tableau de bord sur la droite de la console centrale (côté passager entre la console centrale et la boîte à gants).
de série depuis Mars 2007, peut-être en option avant (mais pas certain).
* l'option 644 "préparation pour GSM Bluetooth" était facturée 575 € TVAC en monte usine.
A+
Louis XIV
de série depuis Mars 2007, peut-être en option avant (mais pas certain).
* l'option 644 "préparation pour GSM Bluetooth" était facturée 575 € TVAC en monte usine.
A+
Louis XIV
Z4 Coupé 3.0si Individual Rubinschwarz (S23) / Tout Cuir Walknappa Caramel (LLCR) - 2007
- FabriziomTS
- habitué
- Messages : 612
- Inscription : 08 sept. 2008
- Localisation : Annemasse, Geneve
Normalement le poste autoradio peut lire les MP3.
D'apres mes souvenirs, a partir du moment ou le poste lit les MP3 tu as la prise auxiliaire et vice-versa.
La prise auxiliaire se situe sous le panneau de climatisation au dessus du cendrier, sur la partie inclinée entre les 2.
Tres peu visible sauf en mettant le nez dessus...
D'apres mes souvenirs, a partir du moment ou le poste lit les MP3 tu as la prise auxiliaire et vice-versa.
La prise auxiliaire se situe sous le panneau de climatisation au dessus du cendrier, sur la partie inclinée entre les 2.
Tres peu visible sauf en mettant le nez dessus...
Z4 Coupé 3.0si StratusGrau vendu!
Je détère légèrement le post, j'ai enfin fait l'acquisition de ce superbe joujou
j'aurai 2 questions :
- est-il normal que quand on coupe le contact, on entend un genre de claclaclac durant 2 secondes?
- ensuite, l'auto est equipee du bi-xenon, mais les 2 xenons proche de la calandre ne s'allument jamais, ni en croisement ni en plein phare, ya soucis là nan?
j'aurai 2 questions :
- est-il normal que quand on coupe le contact, on entend un genre de claclaclac durant 2 secondes?
- ensuite, l'auto est equipee du bi-xenon, mais les 2 xenons proche de la calandre ne s'allument jamais, ni en croisement ni en plein phare, ya soucis là nan?
- BreeVandeKamp
- régulier
- Messages : 133
- Inscription : 22 nov. 2007
- Localisation : METZ
Salut,
Pour le bruit "clac-clac", je ne peux pas te répondre (ou alors, il va falloir que je tende l'oreille lors d'une prochaine utilisation, mais jusqu'à présent, je n'y ai pas prêté attention!)
Pour les bi-xénons, ne t'inquiéte pas, tout est normal, les deux feux intérieurs ne servent qu'aux veilleuses et donc ne s'allument jamais en codes/phares
Regarde ces images, c'est très parlant, la nuit, tu vois très bien ce que cela donne:
La différence en journée:
Bonne route à bord de ton bolide!
Pour le bruit "clac-clac", je ne peux pas te répondre (ou alors, il va falloir que je tende l'oreille lors d'une prochaine utilisation, mais jusqu'à présent, je n'y ai pas prêté attention!)
Pour les bi-xénons, ne t'inquiéte pas, tout est normal, les deux feux intérieurs ne servent qu'aux veilleuses et donc ne s'allument jamais en codes/phares
Regarde ces images, c'est très parlant, la nuit, tu vois très bien ce que cela donne:
La différence en journée:
Bonne route à bord de ton bolide!
Salut bree merci pour ta réponse!
Pour les xenons en effet g pas regardé la nuit, mais g déjà l explication
Pour le claclac j aurai tendance a dire que c pas anormal mais bon ds le doute avant de la mener chez BMW, j aurai aimé avoir des avis donc si vous pouvez tendre l oreille a l occasion....
Par contre c normal que je soit tombé amoureux de cette ligne, de cette position de conduite et bien sur de ce moteur exceptionnel..
En plus je suis allé voir le nouveau et même s'il est réussi il dégage moins que le notre ..
Pour les xenons en effet g pas regardé la nuit, mais g déjà l explication
Pour le claclac j aurai tendance a dire que c pas anormal mais bon ds le doute avant de la mener chez BMW, j aurai aimé avoir des avis donc si vous pouvez tendre l oreille a l occasion....
Par contre c normal que je soit tombé amoureux de cette ligne, de cette position de conduite et bien sur de ce moteur exceptionnel..
En plus je suis allé voir le nouveau et même s'il est réussi il dégage moins que le notre ..
- BreeVandeKamp
- régulier
- Messages : 133
- Inscription : 22 nov. 2007
- Localisation : METZ
Salut Gregus,
A mon avis, pour la réserve, tu as du constater que l'aiguille descend très vite. Franchement, pour avoir déjà eu plusieurs voitures identiques, je peux t'assurer qu'aucune n'indique le niveau de carburant de la même manière.
A toi de voir jusqu'où tu peux aller, mais attention à ne pas tomber en panne sèche!
Pour ce qui concerne mon Z, je me fie à l'ordinateur de bord et en général, quand je peux encore faire une soixantaine de km, il me reste toujours 5-6litres environ dans le réservoir.
Je la sors demain afin d'en profiter un peu, sous le soleil!
Je tendrai aussi l'oreille pour le "clacclac"!
Bonne soirée
A mon avis, pour la réserve, tu as du constater que l'aiguille descend très vite. Franchement, pour avoir déjà eu plusieurs voitures identiques, je peux t'assurer qu'aucune n'indique le niveau de carburant de la même manière.
A toi de voir jusqu'où tu peux aller, mais attention à ne pas tomber en panne sèche!
Pour ce qui concerne mon Z, je me fie à l'ordinateur de bord et en général, quand je peux encore faire une soixantaine de km, il me reste toujours 5-6litres environ dans le réservoir.
Je la sors demain afin d'en profiter un peu, sous le soleil!
Je tendrai aussi l'oreille pour le "clacclac"!
Bonne soirée
- PatZ
- habitué
- Messages : 5132
- Inscription : 13 oct. 2006
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
- Localisation : Sophia Antipolis (06)
méfie toi de NMW et de ce qu'ils te disent, sinon tu peux écrire avec toutes les lettres, ça fait partie des règles du forum, mercigregus a écrit :Oui en effet j'ai vu...
concernant le "clac clac" à la coupure du moteur, quelqu'un a une idée?
je suis passé chez NMW, et le vendeur m'a dit que c normal, qu'il s'agirait de volet de climatisation qui se ferme, mais bon meme quand il n y a pas la clim le bruit est toujours là
PatZ 2.2 schwarz 2001
Oui en effet, c'est pour cela que je demande au préalable pour voir si ce n'est pas une bruit de connu, avant de prendre rdv chez BMW, bien mieux avec le B...
Par contre autre question, rien à voir, n'y a t il pas possibilité de modifier l'ouverture de la porte, dans le sens où quand on veut descendre du véhicule, et que la fermeture centralisée a verrouillé les serrures, il faut ouvrir 2 fois la poignée, un peu bizarre de devoir faire ça ou d'appuyer sur le bouton de déverrouillage ...
Par contre autre question, rien à voir, n'y a t il pas possibilité de modifier l'ouverture de la porte, dans le sens où quand on veut descendre du véhicule, et que la fermeture centralisée a verrouillé les serrures, il faut ouvrir 2 fois la poignée, un peu bizarre de devoir faire ça ou d'appuyer sur le bouton de déverrouillage ...