Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z4 --> Programmation clés et autoradio origine ???

Vous avez un doute sur le type de sujet ? Postez donc ici.
Avatar de l’utilisateur
Gaume
régulier
régulier
Messages : 155
Inscription : 11 oct. 2009
Localisation : 59 - VA

Z4 --> Programmation clés et autoradio origine ???

Message par Gaume »

Salut à tous,

Je souhaite faire activer certaines fonctions lors de mon prochain entretien (condamnation en roulant, warning au vérouillage, etc...). J'ai cru comprendre qu'il était nécessaire d'avoir l'autoradio d'origine pour ça.

Or, j'ai un autre autoradio monté sur mon Z. :dur: :?: La question est dois je remonter l'autoradio BMW pour activer les fonctions, et si après je fais l'échange d'autoradio, les fonctions seront-elles toujours actives? :? :dur:

Je me suis compris, mais si c'est pas clair je peux repréciser... :D :D

merci de vos avis éclairés sur le sujet :wiseman: 8-) (j'ai pas trouvé de topic là-dessus, )

A+
Gaume :wink:
Avatar de l’utilisateur
LouisXIV
habitué
habitué
Messages : 552
Inscription : 10 mars 2007
Localisation : Belgique

Message par LouisXIV »

Jamais entendu qu'il fallait l'auto-radio d'origine pour programmer la clé...
La progarmmation de la clé se fait au comptoir de BMW avec la "valise" (même pas besoin du Z pour programmer la clé alors l'auto-radio...).
Quand tu-as changé d'auto-radio, as-tu perdu les fonctions programmées actuellement dans la clé ? Non, donc poser la question c'est y répondre :wink:

Maintenant dans le doute, pose la question à ta concession - je suis curieux de savoir ce que l'on va te dire :lol:

A+
Louis XIV
Z4 Coupé 3.0si Individual Rubinschwarz (S23) / Tout Cuir Walknappa Caramel (LLCR) - 2007
Avatar de l’utilisateur
Gaume
régulier
régulier
Messages : 155
Inscription : 11 oct. 2009
Localisation : 59 - VA

Message par Gaume »

J'ai lu ça sur la facture d'un des précédents propriétaires :wink: : Impossible de régler la condamnation en roulant car autoradio non d'origine (facture garage BMW). :roll:

D'où mon interrogation....

L'autoradio a été changé avant mon achat, mais j'ai celui d'origine :arrow: pas de réponse à ma propre question... :P
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

LouisXIV a écrit :Jamais entendu qu'il fallait l'auto-radio d'origine pour programmer la clé...
La progarmmation de la clé se fait au comptoir de BMW avec la "valise" (même pas besoin du Z pour programmer la clé alors l'auto-radio...).
Quand tu-as changé d'auto-radio, as-tu perdu les fonctions programmées actuellement dans la clé ? Non, donc poser la question c'est y répondre :wink:

Maintenant dans le doute, pose la question à ta concession - je suis curieux de savoir ce que l'on va te dire :lol:

A+
Louis XIV
+1

Pas de rapport avec l'auto Radio
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Répondre

Revenir à « Divers Technique Z4 »