Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Avertisseur de radars

Vous avez un doute sur le type de sujet ? Postez donc ici.
Avatar de l’utilisateur
vulcain33
habitué
habitué
Messages : 742
Inscription : 03 mai 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BORDEAUX

Avertisseur de radars

Message par vulcain33 »

Comme tous les propriétaires de Z3 et Z4 de ce Forum, je pense (j'en suis sûr!), nous ne respectons pas toujours les limitations de vitesse en vigueur !

Je possède un Avertisseur de radars "MINI COYOTE" depuis 2 ans...
J'ai découvert, par hasard, un autre Avertisseur de radars qui s'appelle: WIKANGO modèle MAX.
Ce dernier est en vente au prix de 299 € en utilisation illimitée, c'est à dire SANS AUCUN ABONNEMENT.
Ayant payé mon COYOTE... 199 € + 2 ans d'abonnement à 144 € chacun, ma facture totale, pour l'instant, s'élève donc à: 487 €
Si je le garde encore, je devrai payer 12 €/mois (144 €/an) pour conserver le droit d'avoir les emplacements des nouveaux radars, actualisé.

Est-ce que les Z'istes du CLUB, connaissent ou utilisent ce "WIKANGO MAX" ?
On paye 299 € une seule fois et basta ! Plus d'abonnement !
Il indique aussi les "radars de feu rouge en ville" ainsi que les futurs "radars de tronçons d'autoroute".

Mon Concessionnaire BMW m'a dit qu'il en vendait au moins 1/jour, tellement il avait du succés !
Le site "WIKANGO" annonce 1 million 600.000 utilisateurs ce qui fait l'efficacité des possesseurs de cet avertisseur pour signaler les radars mobiles en temps réel.

Merci pour moi et surtout pour la communauté des Z'istes pour votre "feeeling" et pour vos "retours d'info".
Avatar de l’utilisateur
pazcal57
habitué
habitué
Messages : 1499
Inscription : 02 sept. 2009
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : a l'est
Contact :

Re: Avertisseur de radars

Message par pazcal57 »

Avatar de l’utilisateur
vulcain33
habitué
habitué
Messages : 742
Inscription : 03 mai 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BORDEAUX

Re: Avertisseur de radars

Message par vulcain33 »

Merci "pazcal57"...

Je n'avais jamais consulté cette Rubrique "Buvette Auto"...

Je pensais qu'on y parlait que de "bières"... tu parles... moi qui suis "Bordelais" et un "inconditionnel du vin rouge" !

Je vais la consulter et avoir sûrement les réponses à mes questions...
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40639
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Avertisseur de radars

Message par bersou »

Sinon, la fonction recherche t'aurait mené tout droit au sujet qui t'intéresse :wink:
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
vulcain33
habitué
habitué
Messages : 742
Inscription : 03 mai 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BORDEAUX

Re: Avertisseur de radars

Message par vulcain33 »

C'est vrai... Merci du conseil... et merci de déplacer mon post dans la rubrique appropriée: Buvette auto - Wikango - Coyote
Avatar de l’utilisateur
carolus
régulier
régulier
Messages : 483
Inscription : 13 août 2010
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: Avertisseur de radars

Message par carolus »

Pareil, sujet déjà abordé, mais je trouve (aussi?) qu'il est devenu illisible à cause de beaucoup de digresssions. (auquel j'ai aussi activement participé :whistling: )

Perso, je respecte le plus possible. mais bon j'y peut rien, même en SP98 faut décrasser de temps à autre :( et d'ailleurs, je ne prends plus de points depuis que j'ai un régulateur:-)

Mais Coyote quand même, même si je l'ai eu par "opportunité" :D
Le plus cher, OK. Mais il était le premier de sa génération et est/était considéré comme le meilleur.

Les "utilisateurs" annoncés sur les site des modèles sans abonnement sont à mon avis fantaisistes (download de wikango sur iphone: 0€ donc je l'ai, mais j'utilise JAMAIS! =>1fois par mois :P et je suis probablement comptabilisé comme utilisateur :whistling: )
Répondre

Revenir à « Divers Technique Z4 »