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Choses a savoir/vérifier avant l'achat d'un Z4m
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Re: Choses a savoir/vérifier avant l'achat d'un Z4m
Tiens nous au courant, et si la transaction s'effectue n'oublie pas les photos
- extremex
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Re: Choses a savoir/vérifier avant l'achat d'un Z4m
Pas de visite ce samedi finalement , en tout cas, pas celle-ci
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
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Re: Choses a savoir/vérifier avant l'achat d'un Z4m
Ouai pas de visite pour demain, j'ai parlé avec extremex qui l'a vu et elle est pas aussi "merveilleuse" qu'elle ne le parait avec notamment un problème au pont arrière
dc au final si tu mets tous les défauts bout à bout, ben malgré son prix c'est plus aussi intéressant
dc au final si tu mets tous les défauts bout à bout, ben malgré son prix c'est plus aussi intéressant
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- régulier
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Re: Choses a savoir/vérifier avant l'achat d'un Z4m
Ah merde :/ C'est un particulier? Car si garage, peut être que tu peux négocier... enfin si la configuration semble vraiment exceptionnelle sinon il vaut sûrement mieux s'orienter vers une autre
- PonPon
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Re: Choses a savoir/vérifier avant l'achat d'un Z4m
Je ne sais pas de quelle auto on parle, je ne l'ai pas vu et je mets de côté les éventuels soucis de pont. Mais concernant les entretiens, les préconisations de BMW c'est tous les 2 ans OU tous les 25Mkm maxi ! Partant de là je vois pas en quoi le fait qu'elle n'ait pas eu de révision annuellement est un soucis, qui plus est si elle a fait 3Mkm depuis la dernière révision... Si en plus son prix est apparemment placé on peut comprendre que le mec n'en fasse pas une pour la vente (d'ailleurs des fois c'est presque mieux de le faire soi même pour être sûr de ce qui est fait )
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
- Ragnar
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Re: Choses a savoir/vérifier avant l'achat d'un Z4m
Tout à fait Thierry, tout à faitPonPon a écrit :Je ne sais pas de quelle auto on parle, je ne l'ai pas vu et je mets de côté les éventuels soucis de pont. Mais concernant les entretiens, les préconisations de BMW c'est tous les 2 ans OU tous les 25Mkm maxi ! Partant de là je vois pas en quoi le fait qu'elle n'ait pas eu de révision annuellement est un soucis, qui plus est si elle a fait 3Mkm depuis la dernière révision... Si en plus son prix est apparemment placé on peut comprendre que le mec n'en fasse pas une pour la vente (d'ailleurs des fois c'est presque mieux de le faire soi même pour être sûr de ce qui est fait )
Les zhuiles BM sont censées être des LL, n'est-il pas ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- extremex
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Re: Choses a savoir/vérifier avant l'achat d'un Z4m
Ponpon, rassures-toi, il y a bien plus à redire que ça... C'était pas une merguez, mais pas une voiture en tres bon état ni très bien suivie...
En gros, dans mon cas, il aurait fallu que je mette environ 1500 à 2000 euros de remise en état pour qu'elle soit nickelle... Sans compter la refection du pont... Mais l'historique étant moyen en plus...
En gros, dans mon cas, il aurait fallu que je mette environ 1500 à 2000 euros de remise en état pour qu'elle soit nickelle... Sans compter la refection du pont... Mais l'historique étant moyen en plus...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- PonPon
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Re: Choses a savoir/vérifier avant l'achat d'un Z4m
T'inquiètes j'imagine qu'il n'y avait pas que ça, c'est pour ça que j'ai dit que je ne parlais que des révisions On connait tous la difficulté de trouver un beau Z4
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
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Re: Choses a savoir/vérifier avant l'achat d'un Z4m
C'était un particulier pas un garage et oué la configuration était chouette on peut pas dire le contraireVitor a écrit :Ah merde :/ C'est un particulier? Car si garage, peut être que tu peux négocier... enfin si la configuration semble vraiment exceptionnelle sinon il vaut sûrement mieux s'orienter vers une autre
La dessus je rejoins tout à fait ton avis on est jamais mieux servis que par soit même lolPonPon a écrit :Je ne sais pas de quelle auto on parle, je ne l'ai pas vu et je mets de côté les éventuels soucis de pont. Mais concernant les entretiens, les préconisations de BMW c'est tous les 2 ans OU tous les 25Mkm maxi ! Partant de là je vois pas en quoi le fait qu'elle n'ait pas eu de révision annuellement est un soucis, qui plus est si elle a fait 3Mkm depuis la dernière révision... Si en plus son prix est apparemment placé on peut comprendre que le mec n'en fasse pas une pour la vente (d'ailleurs des fois c'est presque mieux de le faire soi même pour être sûr de ce qui est fait )
Et oui faut quand même le dire que l'entretien n'était pas très clair... j'ai eu une copie des factures et en gros mis a part 1 inspection 1 et 2ou 3 vidanges elle a jamais rien eu d'autre... Apres je recherche pas une Z "neuve" mais au moins que son historique soit limpide et clair apres il est acceptable qu'avec le temps tu ais quelques défautsextremex a écrit :Ponpon, rassures-toi, il y a bien plus à redire que ça... C'était pas une merguez, mais pas une voiture en tres bon état ni très bien suivie...
En gros, dans mon cas, il aurait fallu que je mette environ 1500 à 2000 euros de remise en état pour qu'elle soit nickelle... Sans compter la refection du pont... Mais l'historique étant moyen en plus...