Il était assez petit ...Snark a écrit :Oui oui c'est vrai il a eu énormément de chance mais je me demande bien comment quand meme vu l'état des arceaux et pare brise.
Dans le doute pour ma part je vais essayer de rester sur les roues
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Système anti retournement
- chrais
- habitué
- Messages : 3222
- Inscription : 29 févr. 2008
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : BE
Re: Système anti retournement
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Système anti retournement
Il avait surtout un casque...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Système anti retournement
Et Oli à quand même été amoché dans cette histoire, au niveau des cervicales... Il est pas passé loin de gros dommages, et aurait pu ne plus remarcher...
Et en effet, il n'est pas grand... Et roule aujourd'hui en Lupo Gti, c'est dire si ça l'a calmé...
Et en effet, il n'est pas grand... Et roule aujourd'hui en Lupo Gti, c'est dire si ça l'a calmé...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI