Si cette pompe à air secondaire est sur le circuit de clim , oui car toutes les durites , radiateur , compresseur de clim ont été retirés ...Guingoun a écrit :C'est clair, light is...vous connaissez la suite!
S54, as tu virer la pompe a air secondaire aussi? C'est vite fait et 2kg a gagner...
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Poids Z4M - sortez vos mouchoirs!
-
- régulier
- Messages : 160
- Inscription : 29 déc. 2012
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Moselle 57
Re: Poids Z4M - sortez vos mouchoirs!
Z4M Coupé *optimisé* 1290kg , châssis circuit Marchal Sport Garage , admission Carbone M , décata et X pipe SS , freins AP , aero APR , gestion digitronic Strasbourg 370 ch , pont 4.10 .
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Poids Z4M - sortez vos mouchoirs!
Non c'est la pompe a air pour chauffer plus rapidement les catas (normes pollution), j'imagine que tu es decatalisé donc elle devient inutile
- morkenultor
- CorreZpondant
- Messages : 7183
- Inscription : 10 févr. 2007
- Localisation : 13 Délégué Régional PACA
Re: Poids Z4M - sortez vos mouchoirs!
vu nos gabarits la seule option où on peut gagner c'est nous et si j'osais les sac de sable de gauchePonPon a écrit : Y'a pleins d'options sur le Z4M qui viennent rapidement allourdir la balance
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
-
- régulier
- Messages : 160
- Inscription : 29 déc. 2012
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Moselle 57
Re: Poids Z4M - sortez vos mouchoirs!
Guingoun a écrit :Non c'est la pompe a air pour chauffer plus rapidement les catas (normes pollution), j'imagine que tu es decatalisé donc elle devient inutile
Et bien non , mon Z a encore les catas .
Je les retirerai quand je ferai faire une reprog .
Pour l'instant , filtre KN + Queue de canard admission suppriméé et ça respire bien ! le 4.10 aide aussi
bien à toi
Z4M Coupé *optimisé* 1290kg , châssis circuit Marchal Sport Garage , admission Carbone M , décata et X pipe SS , freins AP , aero APR , gestion digitronic Strasbourg 370 ch , pont 4.10 .
- comics69
- habitué
- Messages : 1162
- Inscription : 08 sept. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Lyon
Re: Poids Z4M - sortez vos mouchoirs!
je pense qu'il parle du cache en plastique derrière la calandre...
-
- régulier
- Messages : 160
- Inscription : 29 déc. 2012
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Moselle 57
Re: Poids Z4M - sortez vos mouchoirs!
Guingoun a écrit :Si c'est le cas cela va de soit
Exact ! je l'ai donc retiré et sur circuit j'ai une manche à air qui cpate l'air plus plaus juste derrière la calandre .
Gain = plus de vivacité à partir de 5000 trm.
Merci à celui qui m'a expliqué ce qu'est la pompe à air
Bon week end
Z4M Coupé *optimisé* 1290kg , châssis circuit Marchal Sport Garage , admission Carbone M , décata et X pipe SS , freins AP , aero APR , gestion digitronic Strasbourg 370 ch , pont 4.10 .
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Poids Z4M - sortez vos mouchoirs!
De rien
Je pense la virer avec la clim même si je reste avec les catas (200 cells) d'origine!
concernant la coupelle je n'en ai pas car je reste persuadé que c'est le déflecteur (bec de canard lol) qui est vraiment restrictif
Bon WE!
Je pense la virer avec la clim même si je reste avec les catas (200 cells) d'origine!
concernant la coupelle je n'en ai pas car je reste persuadé que c'est le déflecteur (bec de canard lol) qui est vraiment restrictif
Bon WE!