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Point faible e85 mk1

Publié : mar. 31 oct. 2017, 22:29
par sd1driver
Salut. Comme précise dans ma présentation je cherche un e85 cab en l6. Hormis le groupe hydraulique de capote qui prend l'eau quel sont les points a vérifier sur ce modèle qui prend de l'âge et des km. Inutile de parler des basiques je cherche les défauts spécifique au modèle. Merci d'avance.

Re: point faible e85 mk1

Publié : mar. 31 oct. 2017, 22:34
par Bernard61
Tout est dans la FAQ Z4 et très souvent "résolu".

Re: point faible e85 mk1

Publié : mar. 31 oct. 2017, 22:41
par sd1driver
J'ai lu la faq mais c'est plutôt un répertoire de tuto sur les entretiens.. Une liste des points faibles récurrent existe déjà ? Merci :D

Re: point faible e85 mk1

Publié : mar. 31 oct. 2017, 22:57
par Bernard61
Il y a aussi les défauts récurrents qui sont traités : moteur de capote et direction qui colle. ;-)

Re: point faible e85 mk1

Publié : mar. 31 oct. 2017, 23:28
par sd1driver
Alors voilà du coup j'en ai 2. Dans la liste y en a t'il d'autre? :lol:

Re: point faible e85 mk1

Publié : mar. 31 oct. 2017, 23:28
par lazare59
Ce sont les plus courants. ;-)

Re: point faible e85 mk1

Publié : mar. 31 oct. 2017, 23:49
par sd1driver
Plutôt rassurant alors :) super le tuto de réglage de. Entredent de colonne de direction :)

Re: point faible e85 mk1

Publié : mer. 1 nov. 2017, 09:25
par Jeff
L'évacuation d'eau de la capote qui se bouche, également, mais bon c'est plus de l'entretien courant qu'une réelle faiblesse. (même si ça n'est pas super bien conçu :whistling: :D )

Re: point faible e85 mk1

Publié : mer. 1 nov. 2017, 11:38
par Bernard61
sd1driver a écrit :Plutôt rassurant alors :) super le tuto de réglage de. Entredent de colonne de direction :)
sd1driver a écrit :Alors voilà du coup j'en ai 2. Dans la liste y en a t'il d'autre? :lol:
Tu sais, tu n'est pas obligé de te dépêcher pour écrire........... ;-) :lol:
On va pas disparaître .......enfin j'espère :D :lol:

Re: point faible e85 mk1

Publié : jeu. 2 nov. 2017, 09:22
par sd1driver
Tu sais, tu n'est pas obligé de te dépêcher pour écrire........... ;-) :lol:
On va pas disparaître .......enfin j'espère :D :lol:[/quote]

pas compris :)
je vois que les lèves vitres sont en carton aussi :oops:
mince pour une teutonne je m’attendais a avoir moins de choses grossière comme ça
mais bon au moins des solutions peu onéreuses existes...

Re: point faible e85 mk1

Publié : jeu. 2 nov. 2017, 09:31
par Bernard61
Je t'explique ....... ;-) plus tu te dépêches, plus tu fais de fautes.....là encore, une "quote" ratée :lol:

Re: point faible e85 mk1

Publié : jeu. 2 nov. 2017, 11:34
par morkenultor
en cherchant un peu :whistling: ;-) on trouve 6 pages
Fiabilité de la Z4 E85 : Catastrophique ou pas ?
conclusion si j'étais toi je prendrais une audi :D

Re: point faible e85 mk1

Publié : ven. 3 nov. 2017, 08:47
par sd1driver
un TT beurk :D

non mais je découvre aussi qu'il y a des merdes de boitier abs sur z3 et z4, ça c'est clairement plus pénible :(

dommage que les S2000 LHD soit si chère :whistling:

Re: point faible e85 mk1

Publié : ven. 3 nov. 2017, 08:48
par sd1driver
bernard61 a écrit :Je t'explique ....... ;-) plus tu te dépêches, plus tu fais de fautes.....là encore, une "quote" ratée :lol:
automates de saisie du smartphone ! ;-)

Re: Point faible e85 mk1

Publié : ven. 3 nov. 2017, 09:25
par ferny37
Sur des voitures de plus de 10 ans, tous modèles confondus il y a des faiblesses. Le tout est de se renseigner pour les connaitre et d'acheter en connaissance de cause. Pour ce que j'en sais, les S2000 ne sont pas exemptes de soucis... :roll: ;-)