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Point faible e85 mk1
Publié : mar. 31 oct. 2017, 22:29
par sd1driver
Salut. Comme précise dans ma présentation je cherche un e85 cab en l6. Hormis le groupe hydraulique de capote qui prend l'eau quel sont les points a vérifier sur ce modèle qui prend de l'âge et des km. Inutile de parler des basiques je cherche les défauts spécifique au modèle. Merci d'avance.
Re: point faible e85 mk1
Publié : mar. 31 oct. 2017, 22:34
par Bernard61
Tout est dans la FAQ Z4 et très souvent "résolu".
Re: point faible e85 mk1
Publié : mar. 31 oct. 2017, 22:41
par sd1driver
J'ai lu la faq mais c'est plutôt un répertoire de tuto sur les entretiens.. Une liste des points faibles récurrent existe déjà ? Merci
Re: point faible e85 mk1
Publié : mar. 31 oct. 2017, 22:57
par Bernard61
Il y a aussi les défauts récurrents qui sont traités : moteur de capote et direction qui colle.
Re: point faible e85 mk1
Publié : mar. 31 oct. 2017, 23:28
par sd1driver
Alors voilà du coup j'en ai 2. Dans la liste y en a t'il d'autre?
Re: point faible e85 mk1
Publié : mar. 31 oct. 2017, 23:28
par lazare59
Ce sont les plus courants.
Re: point faible e85 mk1
Publié : mar. 31 oct. 2017, 23:49
par sd1driver
Plutôt rassurant alors
super le tuto de réglage de. Entredent de colonne de direction
Re: point faible e85 mk1
Publié : mer. 1 nov. 2017, 09:25
par Jeff
L'évacuation d'eau de la capote qui se bouche, également, mais bon c'est plus de l'entretien courant qu'une réelle faiblesse. (même si ça n'est pas super bien conçu
)
Re: point faible e85 mk1
Publié : mer. 1 nov. 2017, 11:38
par Bernard61
sd1driver a écrit :Plutôt rassurant alors
super le tuto de réglage
de. Entredent de colonne de direction
sd1driver a écrit :Alors voilà du coup j'en ai
2. Dans la liste y en a t'il d'autre?
Tu sais, tu n'est pas obligé de te dépêcher pour écrire...........
On va pas disparaître .......enfin j'espère
Re: point faible e85 mk1
Publié : jeu. 2 nov. 2017, 09:22
par sd1driver
Tu sais, tu n'est pas obligé de te dépêcher pour écrire...........
On va pas disparaître .......enfin j'espère
[/quote]
pas compris
je vois que les lèves vitres sont en carton aussi
mince pour une teutonne je m’attendais a avoir moins de choses grossière comme ça
mais bon au moins des solutions peu onéreuses existes...
Re: point faible e85 mk1
Publié : jeu. 2 nov. 2017, 09:31
par Bernard61
Je t'explique .......
plus tu te dépêches, plus tu fais de fautes.....là encore, une "quote" ratée
Re: point faible e85 mk1
Publié : jeu. 2 nov. 2017, 11:34
par morkenultor
en cherchant un peu
on trouve 6 pages
Fiabilité de la Z4 E85 : Catastrophique ou pas ?
conclusion si j'étais toi je prendrais une audi
Re: point faible e85 mk1
Publié : ven. 3 nov. 2017, 08:47
par sd1driver
un TT beurk
non mais je découvre aussi qu'il y a des merdes de boitier abs sur z3 et z4, ça c'est clairement plus pénible
dommage que les S2000 LHD soit si chère
Re: point faible e85 mk1
Publié : ven. 3 nov. 2017, 08:48
par sd1driver
bernard61 a écrit :Je t'explique .......
plus tu te dépêches, plus tu fais de fautes.....là encore, une "quote" ratée
automates de saisie du smartphone !
Re: Point faible e85 mk1
Publié : ven. 3 nov. 2017, 09:25
par ferny37
Sur des voitures de plus de 10 ans, tous modèles confondus il y a des faiblesses. Le tout est de se renseigner pour les connaitre et d'acheter en connaissance de cause. Pour ce que j'en sais, les S2000 ne sont pas exemptes de soucis...