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Re: Frein et ralenti

Publié : mar. 12 juin 2018, 08:49
par ferny37
:?

Re: Frein et ralenti

Publié : mar. 12 juin 2018, 09:28
par cardoz
Mouhaha !! Vive l'electronique 8O ! :frusty: :D

Re: Frein et ralenti

Publié : mar. 12 juin 2018, 10:22
par lepetitbob
euhh, du coup le type il te dit bah voila c'est connu mais démerde toi et tu as toujours ton problème ? Chapeau BMW :clap: :clap:

Re: Frein et ralenti

Publié : mar. 12 juin 2018, 10:25
par cardoz
Tous les constructeurs sont concernés , ils vendent des avions et sont incapables de les dépanner 8O
Et c'est pas pour s'arranger ... :cry:

Re: Frein et ralenti

Publié : sam. 16 juin 2018, 23:13
par nicolas3334
lepetitbob a écrit :euhh, du coup le type il te dit bah voila c'est connu mais démerde toi et tu as toujours ton problème ? Chapeau BMW :clap: :clap:
En même temps le moteur prend juste 100 à 200 tr/min au dessus du ralenti quand tu es à l’arrêt pied sur le frein... il y a pas péril en la demeure non plus.

Re: Frein et ralenti

Publié : dim. 17 juin 2018, 07:49
par Zest
Tu devrais tenter de remplacer le capteur de pedale de frein.
Jai eu un probleme avec la precedente qui parfois me faisait des coupures moteur en roulant.
Personne n'avait regardé de ce côté jusqu'au jour où jai mis le pied sur le frein tout en etant sur l'accélérateur. Avec des coupures a la clé.
Du coup ce capteur influence l'accélérateur, le regime moteur, les freins...

Re: Frein et ralenti

Publié : mar. 26 juin 2018, 00:35
par orel61
Bonne idée le capteur pédale j'y ai pensé aussi. A voir. Pour le moment elle est toujour au garagiste je n'ai pas eu le temps de m'en occuper

Re: Frein et ralenti

Publié : mar. 26 juin 2018, 07:33
par cardoz
ça tient à peu de chose , je voyais hier en bricolant sur le Z , il suffit de desserrer le bouchon de remplissage d'huile pour que le moteur se mette à boiter au ralenti !

Re: Frein et ralenti

Publié : mar. 18 août 2020, 18:15
par berni13
salut@tous , déterrage !

J'ai exactement le même symptôme ; la prise de tours minute (+ 300trs) se fait avec le moteur froid .

J'ai changé la valve anti retour (qui se situe sur le MasterVac) et son joint : sans effet.

Je ne crois pas à une durite qui fuit et depuis je vis avec : je fais juste faire gaffe en sortant du garage en marche arrière à cause de ce "ralenti" accéléré. :coffee:

Elles nous en font voir nos sacrées Z 8O 8O :x :dur: :coffee:

ps : j'ai du mal à croire qu'un contacteur de frein fout le chantier ; j'ai le sentiment que c'est plus méca qu'autre chose (il suffit de voir le nombre de durites qui gèrent le vide --recyclage et autres babioles..

Re: Frein et ralenti

Publié : mar. 18 août 2020, 18:45
par Titi 85
Donc si je comprends bien, vous laissez vos Z se détériorer 8O :dur:
Alors qu’un simple diag pourrait trouver la réponse :dur:
Enfin je dis ça je dis rien :thumbup:

Re: Frein et ralenti

Publié : mar. 18 août 2020, 19:36
par berni13
rien à la valise :dur:

Se détériorer ?
Tu y vas fort !

Tu veux la liste des pièces changées sur ma Z, c'est long comme le bras .

Le dernier en date , l'alterno qui devenait bruyant : la faute au deux roulements HS.

D'ailleurs , repris plus haut le défaut (ralenti accéléré ) semble être listé aux U.S .
Je n'y fait plus cas , le soucis ne ne produit qu'à froid et ne dure qu'un temps bref ; :P

Re: Frein et ralenti

Publié : mar. 18 août 2020, 19:48
par Titi 85
:thumbup: