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Les différents modèles de Z3
- GrossePoupoule
- habitué
- Messages : 6757
- Inscription : 24 janv. 2006
- Département : Belgique
- Véhicule : Z4 sDrive 35i
- Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)
Sur le M (par rapport aux autres Z) le pare-chocs avant est spécifique avec de mini lames de part et d'autre, ainsi que des ouvertures de 'refroidissement' à la place des antibrouillards avant
À l'arrière, les ailes sont de type 6 cylindres, mais l'arrière est plus ramassé (la plaque est entre les feux), pour laisser place aux 4 échappements en dessous. La porte de coffre est par conséquent spécifique aussi.
En revanche, pas de différence sur les 2 générations de M.
À l'arrière, les ailes sont de type 6 cylindres, mais l'arrière est plus ramassé (la plaque est entre les feux), pour laisser place aux 4 échappements en dessous. La porte de coffre est par conséquent spécifique aussi.
En revanche, pas de différence sur les 2 générations de M.
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
- JeanLouis
- habitué
- Messages : 3666
- Inscription : 07 juin 2007
- Département : 42 Loire
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : St Genest Malifaux
mais il existe un kit de deuxième monte pavillon supplémentaire (appelation officielle BMW), ref 54 31 0 028 841 qui coûte environ 370e, hyper facile à monter (maxi 1h en prenant son temps) et qui permet de bénéficier de la meilleure insonorisation ( matelassage d'environ 1 cm d'épaisseur).DUPONT a écrit :Super synthèse
je me permets simplement de rajouter
cabrio phase I : capote simple épaisseur
cabrio phase II : capote double épaisseur
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
-
- nouveau
- Messages : 23
- Inscription : 21 août 2008
- Localisation : Aix en Provence
Forme des feux arrières
Bonjour j'ai remarqué qu'il existait des Z avec des feux arrières carrés et d'autres avec des feux en forme de "L" en exagérant un peu.
Cela correspond il à une finition, une motorisation ou une période de fabrication ???
Merci
Les carrés :
Les "L"
Cela correspond il à une finition, une motorisation ou une période de fabrication ???
Merci
Les carrés :
Les "L"
Est-ce que ces photos ont été prises finalement? Si besoin j'ai un phase 2. Il suffit de me dire quelles sont les prises de vue qui vous intéressent.JeffZ3 a écrit :On a prévu de profiter du national pour faire le plein de photos "techniques"
Je compte refaire cette présentation rapide avec lesdites photos, avec plus de détails et des photos prises de la même façon (éclairage, arrière plan, distance, appareil...)
Merci JB pour cette info sur les logos M S50/S54
ps : j'ai un logo S54 collé sur la boite entre les deux sièges, ça rajoute des cv ?
A plus
J'ai un truc à ajouter sur les différences entre ph 2 et ph 1 vérifiable meme sur un M qui est pourtant pas beaucoup différent, ce détail je l'aime beaucoup c'est que vous avez un cerclage chromé au niveau du contour de phare avant type "angel eyes" (sauf que ça ne s'allume pas bien sure) ce qui rend le regard du Z plus prononcé plus jolie encore...j'ai rogner 2 photos pour vous montrer vu que jai eu des phares avec clignotant blanc d'origine BM sur ph 1 et que maintenant j'ai un PH 2 avec clignotant blanc également d'origine!
ph1
ph2
ph1
ph2
De gros arceaux ? A ma connaissance les arceaux de sécurité ont toujours été en option, sauf sur les M.slackers a écrit :Bonjour savez-vous me dire a partir de quand les z 3 cabrio etait muni des gros arceaux ?? Merci !!
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998)