je ne connais pas le 3L ,,,mais je me suis retrouvé sur meeting derrière un coupé 3l
a jouer le temps que l on rentre sur la national direction ST Malo
y avais pas photo !!!! a chaque accélération un continent se dessinait entre lui et moi!!!
j'adore mon 2.2I
(d'ailleurs c'est toi jeffbeheme' qui m'avais orienté sur cette cylindré pour découvrir le Z) et merci car je ne regrette pas
moteur très souple, linéaire joueur au-dessus de 3000/3500 tours il se réveille!! sa pousse sa monte encore!!
le 6lignes prend toute ca sonorité qui me fait temps vibrer!!
en dessous des 3000 tours effectivement ,,,moins pêchu,,il reste tranquille,
il me rappel une ex deux roue que j'avais sur l'ile de France un bi cylindre de chez kawa,
ideal en ville ,,,,sobre en dessous de 4/5OOO tours et très très joueur au-delà
Le 2.2 RESTE joueur sur les belles départemental ,que nous avons ici
face a l'océan
pour les amateurs de circuit !
sans doute trop juste...
pas vraiment ca place sur ce terrain
se ne sont que mes sentiments,,,,,,,,
mais c'est un 2.2l les puristes diront de lui,, manque ce coup de cul,,, que l on doit retrouvé dans le 3L ,
pour mon type de conduite il me suffit ,,,pour les dépassement aucun soucis !il monte vite
a vous lire souvent je me dis;
_ pourquoi ne revendrais tu pas celui ci pour reprendre un 3L
et au final avec le temps mon 2.2l me plait .
je ne dis pas !si dans mon garage il y avait un 3L je serais ravis !
Avec l'âge mon caractère a changé ce 2.2L quelque part me( bride) ,,,,,,,,,,et c'est tant mieux
avec ce Z depuis son acquisition début novembre 2013 je totalise 11500 KLM