Bah voilà, ce qui devait arriver est arrivé...
Route mouillée, virage pris un peu vite, sortie de route violente (j'ai tapé dans les 90 km/h je pense) et Z3 détruit. Ca s'est produit le 17 aout 2004 à midi.
Je roulais trop vite au regard des conditions c clair. Mais je disais juste à l'ami qui était à côté de moi, on rentre à la maison, il pleut, ça sert à rien. Et le DERNIER virage avant de rentrer en agglo a été fatal. La voiture est partie du c*l et j'ai pas pu rattraper.
Heureusement pour nous, juste une entorse dans le cou (urgences). On aurait pu y rester, on a VRAIMENT eu une CHANCE incroyable...
L'expert passe jeudi mais je pense (et j'espère) qu'il sera déclaré épave...
Voilà, je poste juste ce message pour vous rappeler que ça n'arrive pas aux autres, et soyez toujours prudents. Je pensais que je l'étais mais pas assez...
Si ma mésaventure peut servire d"'exemple"...
Photos du désastre :
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
J'ai planté mon Z3 !!!
C'est vraiment pas de bol, c'est que de la feraille mais c'est un z3 de moins, snif (j'ai fais trop là!).
Je conseille à tous les conducteurs de sportive de se payer une à deux journées sur un circuit, c'est pas si chère qu'on le pense et c'est vraiment utile.
Moi, quand il pleut maintenant, je stress bcps moins, je suis même content d'envoyer des p'tites glices !
PS: je pense vendre mon coupé 2.8 pour 15 000 € afin de me prendre un coupé M. Je dis ça comme ça moi...
Je conseille à tous les conducteurs de sportive de se payer une à deux journées sur un circuit, c'est pas si chère qu'on le pense et c'est vraiment utile.
Moi, quand il pleut maintenant, je stress bcps moins, je suis même content d'envoyer des p'tites glices !
PS: je pense vendre mon coupé 2.8 pour 15 000 € afin de me prendre un coupé M. Je dis ça comme ça moi...
Des news...
Verdict de l'expert :
- 17.000€ de réparation (les 2 longerons pliés entre 30 et 40° (à vue de nez hein), 110H de main d'oeuvre, et sans compter le fait que le moteur est peut-être touché, mais il n'a pas pu le voir).
- Estimation de l'expert avant l'accident : 18.500€. "Prix du marché" selon l'expert, qui n'a pas joué au chien visiblement.
Donc y'a pas photo, je revends l'épave à la MAAF (ce que l'expert m'a aussi conseillé, dans la mesure où je serai obligé de fournir le rapport d'expertise en cas de revente du véhicule si je le fais réparer).
Et merci "l'indemnisation +" de la MAAF.
Bref, ça se termine plutôt bien (mais je ne serai totalement soulagé que lorsque j'aurais touché le fric).
Verdict de l'expert :
- 17.000€ de réparation (les 2 longerons pliés entre 30 et 40° (à vue de nez hein), 110H de main d'oeuvre, et sans compter le fait que le moteur est peut-être touché, mais il n'a pas pu le voir).
- Estimation de l'expert avant l'accident : 18.500€. "Prix du marché" selon l'expert, qui n'a pas joué au chien visiblement.
Donc y'a pas photo, je revends l'épave à la MAAF (ce que l'expert m'a aussi conseillé, dans la mesure où je serai obligé de fournir le rapport d'expertise en cas de revente du véhicule si je le fais réparer).
Et merci "l'indemnisation +" de la MAAF.
Bref, ça se termine plutôt bien (mais je ne serai totalement soulagé que lorsque j'aurais touché le fric).