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renomme: Koni SA achat groupe!!
- Ludo
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renomme: Koni SA achat groupe!!
En fait la question est pas de savoir lequel est le mieux mais qui a les meilleurs prix en France?
Je peux avoir des bilstein sport a €500 donc c'est pour voir comment ca compare par rapport au prix francais!
Ludo
Je peux avoir des bilstein sport a €500 donc c'est pour voir comment ca compare par rapport au prix francais!
Ludo
Dernière modification par Ludo le jeu. 9 déc. 2004, 18:31, modifié 1 fois.
- marcz3m
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Bonjour,
Je confirme Eurofac l'importateur propose les Bilstein Sport pour Z3 M non surbaissé à 789€ + port.
Ludo, il faut rajouter combien à tes 500€ pour le port?
Je vais abandonner mon idée de mettre des coilover Eibach pour 2 raisons:
la vente sur le site anglais ne semble pas clair ...
je ne veux plus rabaisser mon auto pour l'usage essentiellement routier que j'en fait.
A+
Je confirme Eurofac l'importateur propose les Bilstein Sport pour Z3 M non surbaissé à 789€ + port.
Ludo, il faut rajouter combien à tes 500€ pour le port?
Je vais abandonner mon idée de mettre des coilover Eibach pour 2 raisons:
la vente sur le site anglais ne semble pas clair ...
je ne veux plus rabaisser mon auto pour l'usage essentiellement routier que j'en fait.
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///MarcZ3M
Gentleman driver " Drive bio, drive M Coupé !! "
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- Ludo
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Je dirais qu'il y a moyen de les avoir a 530€ livree.
Sinon j'ai telephone a un magasin sur andorre qui m'a propose les koni SA a 340€ HT et les bilsteins a 420 HT. Ensuite ma 1ere idee a ete d'aller voir sue la carte des membres pour voir si on avait quelqu'un dans le coin mais pas de chance . Je suis sceptique sur les prix des Koni.
Si il y a assez d'interet je pourrais peut etre avoir de meilleurs prix en faisant une commande groupe aux US et en utilisant un 1/3 vivant aux US y'aurait moyens de gagner pas mal sur la TVA !
Sinon j'ai telephone a un magasin sur andorre qui m'a propose les koni SA a 340€ HT et les bilsteins a 420 HT. Ensuite ma 1ere idee a ete d'aller voir sue la carte des membres pour voir si on avait quelqu'un dans le coin mais pas de chance . Je suis sceptique sur les prix des Koni.
Si il y a assez d'interet je pourrais peut etre avoir de meilleurs prix en faisant une commande groupe aux US et en utilisant un 1/3 vivant aux US y'aurait moyens de gagner pas mal sur la TVA !
- Ludo
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C'est pas mal comme tarifs mais les eibach ou H&R sont d'aussi bonne qualite, sinon meilleur et moins cher. De plus, les bonne pratiques veulent que si tu changes tes ressort tu changes les amortisseur en meme temps (apparement un amortisseur cree une "memoire" de la zone ou il fonctionne et donc si tu deplace la zone tu perds en efficacite! enfin c'est que j'ai pu liure ici et la).
- Ludo
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Je doute franchement que schnitzer fasse ses propres ressort, a mon avis ils les achetent chez eibach ou H&R. Leurs echappement seraient des Remus rebadge d'apres certaines rumeur.Titizecop a écrit :ouais ils sont un peu moins cher mais il parait que ils s'affaisent apres un certain temps tandis que les schnitzer pas. mes amorto ont 70000 km et d'apres certaines personnes il ne faut pas les changer.
- MichelZ3Mcoupe
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salut TitiZeCop, j'ai rencontré un mec sur le circuit de Spa qui avait également une 2.8 coupe avec des amortos d'origines et des ressourts courts Schintzer et il en était pleinement satisfait ! J'ai eu des Schnitzer sur mon ancienne 320I et effectivement ils ne font pas leur ressorts eux même ni les jantes ni les amortos mais effectuent leur propre réglages et propres test afin de commander chez H&R bilstein ou autre un modèle vraiement très bien adapté au véhicule ce qui n'est pas toujours le cas avec les marques classiques. Je n'ai pas pris mes coilover chez schnitzer cette fois ci à cause du prix mais maintenant je le regrete un peu !Titizecop a écrit :moi on me propose 4 ressorts Schnitzer pour 408 euros placés pour mon coupé 2.8.
est-ce que qqun peut me dire si c'est le prix normal et si c'est un bon achat.
Pour moi schnitzer reste le top du sportif pour Bmw (domage que ce soit si cher).
ciao
Michel
- Ludo
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C'est clair que schnitzer fait beaucoup de test, mais maintenant si tu arrives a trouver le tarrage de leur ressort pour le z3, t'as plus qu'a appeler H&R ou eibach et hop, t'economise 150€.
A mon avis si tu demandes l'infos a un concessionnaire qui fait du schintzer il te donnera l'info, si tu l'embobine un peu!
ah oui, pour infos, j'ai du H&R a 500lbs de pression. C'est clair c'est pas un top confort sur certaines departementales. Je crois que le H&R sport sont a 325lbs.
A mon avis si tu demandes l'infos a un concessionnaire qui fait du schintzer il te donnera l'info, si tu l'embobine un peu!
ah oui, pour infos, j'ai du H&R a 500lbs de pression. C'est clair c'est pas un top confort sur certaines departementales. Je crois que le H&R sport sont a 325lbs.