Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Les concess sympa, ça existe!

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
Miguel 56
habitué
habitué
Messages : 1553
Inscription : 23 juin 2015
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Arradon (proximité de Vannes)

Re: Les concess sympa, ça existe!

Message par Miguel 56 »

Sympa à Mâcon (Saône et Loire) aussi :

En août, après l'achat de la voiture, je leur en laisse pour pas loin de 3.000 € de travaux divers : les 4 amortisseurs morts de chez morts, la pompe à eau fatiguée, le calorstat craqué, les courroies d'alternateur cuites, des ampoules et des interrupteurs manquants, le pommeau chromé "M" flingué, les essuie-glaces durcis, et autres babioles comme régler la question du voyant d'airbag qui reste allumé, les sièges qui glissent de qq centimètres au freinage, pièces, liquides etc.
12 heures de M-O... :whistling:

- du coup, fin septembre, j'y passe pour faire changer le petit joint caoutchouc qui entoure la base de l'antenne, complètement craquelé et donc : infiltrations d'eau quand il pleut. Le chef d'atelier me dit "j'y ai passé un bon moment..." et me présente la douloureuse : 5,95 €, le prix de la pièce. La MO c'est cadeau...

- ce jour je récupère la voiture que j'avais laissé pour 1°/ régler le frein à main, 2°/ réparer la commande chaud / froid du chauffage (c'était ou tout froid, ou tout chaud...) 3°/ mettre en place 2 caches plastique sur des commandes inopérantes, et 4°/ dégarnir l'intérieur de chaque portière, vérifier, nettoyer et graisser le système lève-vitres, et remonter. Le chef d'atelier me dit à nouveau " je me suis bien fait ... avec la commande du chauffage..."

Je pense qu'il y en a eu pour bien 3 heures de boulot, à 102 € TTC l'heure. L'addition : 21,00 € TTC, le prix des menues pièces nécessaires. J'ai laissé un billet pour les croissants de l'équipe de cette concession qui a tout compris.

Accueil chaleureux, café et sourire compris :clap:
Roule en Z et tout ira bien !
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Les concess sympa, ça existe!

Message par ferny37 »

Miguel 71 a écrit :2°/ réparer la commande chaud / froid du chauffage (c'était ou tout froid, ou tout chaud...)... Le chef d'atelier me dit à nouveau " je me suis bien fait ... avec la commande du chauffage..."
Je me demande bien ce qu'il a réparé, c'est comme ça sur tous les Z3 ! :D

Mais vraiment bon esprti, c'est top ! :thumbup:
- Ferny - ManoucheClub
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »