Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
M a toutes les sauces !!!
M a toutes les sauces !!!
Je regarde de pret les anonces de Z3 pour passer au Z3M.
J'admire toujours les annonces "Z3M 1,9" et autre ...
"M" a toutes les sauces, pack M, machin M,
ils suffit d'avoir un volant M pour dire j'ai une Z equipé M ( dans ce cas la mienne aussi )
Bref j'ai toujours autant de mal a comprendre pourquoi on met un logo M sur un 325td
Milk en Z3M 2,8 ( hein j'ai pas bon ? )
J'admire toujours les annonces "Z3M 1,9" et autre ...
"M" a toutes les sauces, pack M, machin M,
ils suffit d'avoir un volant M pour dire j'ai une Z equipé M ( dans ce cas la mienne aussi )
Bref j'ai toujours autant de mal a comprendre pourquoi on met un logo M sur un 325td
Milk en Z3M 2,8 ( hein j'ai pas bon ? )
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35898
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
Re: M a toutes les sauces !!!
c'est exactement le meme principe que celui qui colle un "TURBO" sur la vitre arrière, met un embout de pot deux sorties (qd c est pas 4), des pneus en 245, un big aileron ou des spoilers enormes sur une 205 junior...milk a écrit : Bref j'ai toujours autant de mal a comprendre pourquoi on met un logo M sur un 325td
- ARCHIE
- habitué
- Messages : 2964
- Inscription : 25 oct. 2004
- Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
- Localisation : Dans mon Z
Tu peux avoir un pack M pour améliorer l'esthetisme de la voiture les ouies par exemple des M sont très belles sans pour autant vouloir faire croire que c'est un monstre de 300 ch.
Cela ne me géne pas tant que le //M n'est pas collé au cul ou qu'on n'a pas rajouté 4 sortie d'echappement, car là, c'est vraiment une faute impardonable.
Ce qui fait la specificité du M c'est son moteur pas son esthétisme
Archie qui roule en 1.9 NON //M
Cela ne me géne pas tant que le //M n'est pas collé au cul ou qu'on n'a pas rajouté 4 sortie d'echappement, car là, c'est vraiment une faute impardonable.
Ce qui fait la specificité du M c'est son moteur pas son esthétisme
Archie qui roule en 1.9 NON //M
oui Archie j ai aussi des pieces M mais j ai vu des annonces "equipé M" et elle n'avait rien comme options !!!
c'est la que je me dis que la mienne sera une affaire si je la revend ! D'ailleur ma copine pige pas pourquoi je veux une autre Z3 .. vais lui dire que c'est pour l'autocollant ( elle prefererai que je passe au boxster ! )
quand c'est pour la rendre plus belle je comprends mais pour faire "j'ai la plus grosse .." ou "la mienne ou une M c'est pareil !!" je pige pas !!!
c'est la que je me dis que la mienne sera une affaire si je la revend ! D'ailleur ma copine pige pas pourquoi je veux une autre Z3 .. vais lui dire que c'est pour l'autocollant ( elle prefererai que je passe au boxster ! )
quand c'est pour la rendre plus belle je comprends mais pour faire "j'ai la plus grosse .." ou "la mienne ou une M c'est pareil !!" je pige pas !!!
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35898
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
alors là je suis pas du tout d'accord... esthétiquement, surtout de l'arrière, un M est vraiment différent d'un 1.9 (meme d'un 2.8 d'ailleur).ARCHIE a écrit :Ce qui fait la specificité du M c'est son moteur pas son esthétisme
le moteur est certes l'aspect de plus important et le moins modifiable, mais le M est un Z à part entière. (ce qui ne veut as dire que les proprio se sentent à part )
effectivement, les prises d'air et les retro sont en soit de belles pièces, et si j'avais choisi le 2.8, j'en aurais sans doute mis dessus, encore une fois pour la beauté de l'objet plus que "pour faire croire à".
mais je sens qu'on penche une fois de plus sur le vase débat "tuning : pour ou contre"
Lorsque l' équipement est équivalent à ce que l' on trouve sur un M, il devrait utiliser une autre lettre ou un acronyme spécifique, ça éviterait les confusions.
Sinon pour Milk, j' ai entendu les memes reflexions que toi de la part de ma miss, elle comprenait pas pourquoi je changeais de Z (d' un 2.8 au M), pour elle c' était la même voiture .
Sinon pour Milk, j' ai entendu les memes reflexions que toi de la part de ma miss, elle comprenait pas pourquoi je changeais de Z (d' un 2.8 au M), pour elle c' était la même voiture .
Yannick.
Autour de moi, c'est pareil. Quand je suis passé du 328 au M3, la grande qustion c'était pour quoi faire? Ce sont les mêmes voitures. C'est pas évident de faire comprendre à quelqu'un qui ne voit dans la voiture que le coté utilitaire qu'il peut y avoir autre chose. Comme une mécanique d'exception. Pour mon épouse, tous les moteurs font le même bruit. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est typiquement féminin. En tout cas autour de moi.
Aujourd'hui parler passion pour une voiture, c'est limite criminel. Et pourtant, ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
Aujourd'hui parler passion pour une voiture, c'est limite criminel. Et pourtant, ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
Re: M a toutes les sauces !!!
nan mais oh, mon 325 TDS va bientôt être équipé ACS, alors hein !milk a écrit : Bref j'ai toujours autant de mal a comprendre pourquoi on met un logo M sur un 325td
quoi pédalier, pommeau et poignée de frein, si avec çà je gagne pas 50 Cv, je la revend !