Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

2.8 ou 3.0 ?

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
pedro74
habitué
habitué
Messages : 4546
Inscription : 10 oct. 2013
Département : 74 Haute-Savoie
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Faverges 74210

Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par pedro74 »

Trop cher mon fils.... :D

C'est une voiture qui partirai vite à 13-14 000 € . Les dernières ventes de véhicules anciens ont tendance à monter à la tête de certains
possesseurs de Z.......Patience, elle se vendra dans 20 ans :whistling:
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2890
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par ZAIME60 »

Disons qu'avec les supports modernes de vente (style coincoin) par Internet et gratuit cela ne coûte absolument rien de tenter de vendre au-dessus du marché et si le pigeon est attrapé c'est tout bénéfice....

Bref je pense qu'il y a grosso-modo 2 catégories de vendeurs :

- Ceux qui ont besoin assez rapidement de liquidité (projet immobilier, nouvelle voiture, divorce, chômage....) vont coller plus à la côte réelle du marché ;
- Ceux qui ne sont pas dans le besoin immédiat de liquidité et qui vont essayer la chasse aux Pigeons ou aux crédules : on trouve alors souvent des affirmations racoleuses de type 'futur collector' ou 'véhicule très rare...' . Cela ne coûte rien de tenter sur les supports de vente gratuits ;-) :whistling:

Sinon +1 avec Papamalou j'ai l'impression que le frémissement de la côte du Z3 du début d'année est derrière nous et beaucoup de beaux Z3 ne trouvent plus preneurs dès qu'ils sont vendus un poil trop chers...(idem Z4)
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »