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2.8 ou 3.0 ?

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
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Motographe
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par Motographe »

Papamalou a écrit :Cette pièce n'est plus livrable, même chez Zetti :(
En aurais-tu trouvé ??? :huh:
Cela m'intéresse grandement pour la Salade :woot: :woot: :D
Pas de faux espoirs. J'ai juste trouvé la référence de la pièce et la notice d'installation en ligne... Et je croyais naivement qu'il n'y avait qu'à pousser la porte du concessionnaire pour en acheter une !
Mais bon, vu comment c'est compliqué déjà pour acheter un malheureux litre d'huile 75W140 pour mon pont à glissement limité, je ne doute plus de rien !!!
Michel
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freon
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par freon »

:D
de Gregory »
Moralité de l'histoire, n'achetez pas de demi voiture et prenez un coupé qui est parfait sur toutes les routes :D
:thumbup: c'est vrai le coupé pour faire de la route c'est top confort et silence juste le ronronnement du 6L :woot:
z3 coupé 2,8 noir double vanos + z3 roadster 2,8 gris simple vanos + M3 e46
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par La Globule »

Sauf que quand il y a grand soleil vous Zavez les boules dans votre corbillard :lol: :lol: :P
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par freon »

:D non je sort le roadster 8-)
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par Rim »

:thumbsup:
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par Gregory »

Michel77127 a écrit :Sauf que quand il y a grand soleil vous Zavez les boules dans votre corbillard :lol: :lol: :P
ah non, au contraire je suis bien au frais grâce à ma clim :-)
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par OnlyZ3 »

Camembert a écrit :Je ne parle pas d'usage quotidien car le Z3 est plus une punition qu'autre chose dans ces conditions du moins en roadster.

Testé pendant 1 mois et pas du tout approuvé entre le verrouillage centrale à la serrure et le coffre ridicule.
Surtout quand on sort d'une Renault à carte main libre ... :whistling:

Je pense surtout à celui qui veut partir en vacances par ex sur 2 semaines avec au moins 500 km d'autoroute dans les 2 sens.

A moins de se traîner à 130, envisager 2 ou 3 heures à 150 ou plus est un calvaire il faut en être bien conscient avant l'achat.
Sans clim' par 40 degrés est un énorme probleme également à moins de mettre le ventilo à fond et dans ce cas prévoir un appareil auditif à l'issue des vacances... :dur:
Ceux qui pensent que la clim ne sert à rien dans ces conditions me font sourire.

Voilà l'avis d'un ex proprio de Z3 roadster 2.8 phase 1 après 2 ans et 15000 km au volant... ;-)
mais quelles options avait ton 2.8??
J'ai eu 8 Z3 et tous avaient la clim, les sièges chauffants, le verouillage central, et quelque-uns le regulteur de vitesse... et dans ces conditions le voyage n'est pas si désagreable, bien au contraire!

apres je suis d'accord une phase 1 sans options c'est moins pratique / sympa pour voyager ou conduire au quotidien.
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par lazare59 »

Gregory a écrit :Moralité de l'histoire, n'achetez pas de demi voiture et prenez un coupé qui est parfait sur toutes les routes :D
Pas mieux... :whistling:
Gregory a écrit :
Michel77127 a écrit :Sauf que quand il y a grand soleil vous Zavez les boules dans votre corbillard :lol: :lol: :P
ah non, au contraire je suis bien au frais grâce à ma clim :-)
Et puis si c'est pour se traîner à 80 pour éviter les remous d'air et les moustiques... :lol:
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par La Globule »

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre 8O :?
Avec les beaux jours qui arrivent, on en reparlera :whistling: :P
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par lazare59 »

De ta propension à reculer sur autoroute ? Sûrement malheureusement... :roll: :P
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Camembert
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par Camembert »

Et bien mon Z3 avait uniquement la clim' comme option de confort.

Pas de sieges chauffants, sports ou verrouillage à distance, le regulateur faisait partie de mes envies... :dur:

Raison pour laquelle le prochain Z3 que je prendrai devra avoir quasiment toutes ces options.
Je peux me passer des sièges chauffants et regulateur, le reste non c'est un fait avéré maintenant.

Malgré ces manques j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à son volant.
Tout comme j'en ai pris en Mini roadster cooper S mais d'une façon très différente.

La première avait son moteur mélodieux comme atout principal qui pouvait être d'une souplesse incroyable ou rageur dans les tours.
La 2nde un moteur très coupleux et puissant dès les bas régimes avec des reprises au top.
Mais un bruit de 4 cylindres au ralentis et à froid quasi insupportables quand on sort d'un L6.

Voilà j'arrête là le hors sujet car je m'égare je crois.... :P
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par ZAIME60 »

Une 3.0 sympa en vente, bon le prix s'en atteindre les sommets de SA 67 n'en fait pas une super affaire....à moins que le 3.0 devient déjà collector :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/784909628.htm?ca=19_s
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par GILLOU14 »

Belle auto, mais un peu chère quand même ;-)
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par ZAIME60 »

Et surtout en vente depuis 4 mois....la côte des 3.0 est-elle en chute ?
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Ragnar
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Re: 2.8 ou 3.0 ?

Message par Ragnar »

ZAIME60 a écrit :Une 3.0 sympa en vente, bon le prix sans atteindre les sommets de SA 67 n'en fait pas une super affaire....à moins que le 3.0 devienne déjà collector :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/784909628.htm?ca=19_s
Amortos et freins neufs, hard-top, équipement très complet...le prix affiché ne se regarde pas dans l'absolu.
Le rouge alsacien est certes moins kilométré mais leur colle à la peau aussi.
Trou d'air pour les Z3 ???
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
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