Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Un futur achat ??? Samedi

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Re: Un futur achat ??? Samedi

Message par Jocelyn2 »

Il est trés beau, mais choisi plutot un 6 cylindes, c'est plus plaisanr à condiure.
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40639
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Un futur achat ??? Samedi

Message par bersou »

Jocelyn2 a écrit :Il est trés beau, mais choisi plutot un 6 cylindes, c'est plus plaisanr à condiure.
radeon, 2 posts plus haut, a écrit :Voila c'est acheter Z3 ci dessus a 10800€ au lieu de 11950€ avec garantie de 6 mois moteur et boite !! , :clap:
:whistling: :D :wink:
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Un futur achat ??? Samedi

Message par korrigan »

Jocelyn2 a écrit :Il est trés beau, mais choisi plutot un 6 cylindes, c'est plus plaisanr à condiure.
AH ! AH! AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
8-O 8O :!: :!:
relaictur... aurtografe !!! :lol: :lol: :lol:
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
Lucas77
motivé
motivé
Messages : 48
Inscription : 26 févr. 2011
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch

Re: Un futur achat ??? Samedi

Message par Lucas77 »

Le 1.9l 118cv doit être un peut mou :/ ... J'avais un 1.9l 140cv et pour démarrer dans le monde du Z je pense que c'est pas trop mal. Je trouve le prix élevé pour le moteur et le kilométrage.
ex Z3 1.9l 140 cv ---> Z4 2.5i :)
Avatar de l’utilisateur
radeon
régulier
régulier
Messages : 115
Inscription : 29 avr. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Belgique Wallonie & Ardenne

Re: Un futur achat ??? Samedi

Message par radeon »

Voila le Z , 19i c'est bon pour pas payé trop de tax Belge :( - 118CH c'est juste limite pour la balade :cry:

Image
Image

Mai c'est un vrais plaisire de conduire le Z3 sur petite route :thumbup:

UN SITE DE RECHERCHE AUTO OCCASION INTERN.....http://www.ooyyo.com des millier de Z3 a vendre :thumbup:
Dernière modification par radeon le dim. 13 mai 2012, 19:27, modifié 1 fois.
BMW Z3 Roadster 1.9i -Sport Edition,Pack M Sport -2002
viewtopic.php?f=29&t=15&p=768296#p768296
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Un futur achat ??? Samedi

Message par Biophyres »

Jocelyn2 a écrit :Il est trés beau, mais choisi plutot un 6 cylindes, c'est plus plaisanr à condiure.
Et a condOuire???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


@Radéon: je me rends a l avis, général le six c est autre chose..J avais un 1.9 MB 44 140 CV et même si ça marche bien c est quand même pas la même chose..
Pour avoir testé récement la même motorisation que celle dont tu parle: M43= 118cv c est aussi tres différent du MB 44 et trés "mou" amon gout..
Mais après chacun apprécie différement..Sinon pas de problèmes de fiabilité si c'était ta question... :thumbup: :thumbup:
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Stivi80
habitué
habitué
Messages : 557
Inscription : 09 juil. 2007
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Zomme-Padekalaid

Re: Un futur achat ??? Samedi

Message par Stivi80 »

Pour ma part quand je recherchais mon premier Z3 je me fichais un peu de la motorisation, je voulais un Z3 (ça c'était sûr ! :D ) et comme j'avais un budget réduit je m'orientais plutôt vers le 4 cylindres (ça me permettait d'avoir une auto moins kilométrée et mieux équipée). Le choix du 6 cylindres s'est finalement fait par opportunité et en plus j'ai pris le plus petit (2.0L) :wink: .

Evidemment très rapidement j'ai souhaité grimper en puissance (le ligne du Z3 s'est sympa mais quand on est dedans on n'en profite pas :lol: ) et aujourd'hui je ne peux que recommander de passer directement à un 6 cylindres et si possible au 2.8L (pour des raisons qualité/prix) qui est désormais très abordable :thumbup: .

Ceci dit, en Belgique les taxes font peut être que la question se pose de manière différente .... :(
Ex Z3 2.0 et ex Z3 M Roadster S54
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »