@ MichelMichel77127 a écrit :On va pouvoir ouvrir un club de pèpère
Que du bonheur
Je veux bien cotiser à ce club à condition que tu acceptes de mettre un S à pépère, comme cela on pourra être plusieurs
Je roule aussi cool pépère, je suis légaliste et respecteux des limitations de vitesse ( en général ... )
...rouler à 180 sur une autoroute est sans doute à la portée du premier mauvais conducteur venu. Il est autrement plus difficile de rouler à 80 sur certaines routes limitées à 90 comme celles sur lesquelles on a roulé lors du MN 2011 !!!
...Et quel plaisir intérieur de se laisser dépasser par un véhicule moins puissant conduit par un chauffeur qui se crispe au volant, qui regarde en coin en se demandant s'il va arriver à dépasser ou si l'abruti qu'il dépasse ne va pas accélérer, de se dire "si je veux, j'accélère et je le laisse sur place ..."
Avoir une réserve de puissance même si je ne l'utilise pas est important et rassurant pour moi
Le moteur "s'encrasse " de ne pas rouler à un certain régime, pas de problème...comme pour certains véhicules modernes, quelques kms en régime soutenu, sur des rapports intermédiaires et quand je veux m'amuser j'ai la chance d'habiter une région où les lignes droites sont plutôt rares
Ainsi je peux comprendre un propriétaire de M qui roule pépère pour d'autres raisons qu'une économie d'essence, de pneus etc...
Mais par ailleurs mon point de vue que je partage m'a amené à acheter un 2.8 et pas un M...mais j'aurais pu...