Jedimindtricks a écrit :Rouler cool c'est tres bien , pas d'ennuis ,etc mais le probleme c'est qu'avec cette " pilosophie " et bien ils vont finir par sortir un z4M , z5M ?? turbo mazouter
.
J'ai du mal a comprendre le choix de prendre un monstre de 343 chevaux pour tirer dessus a peine 5 % du temps ??? perso si j'ai des watts , je roule peperre sur route "dangereuse " pour le permis . Mais sur de petite route ou routes connus pour etre "clean " c'est quasiment forcement a un bon rythme .
Pour moi ( apres je suis peut etre un con .... ) mais rouler en M pour utiliser - de 5 % de ses capacitées et tout jouer sur le coter " j'ai une grosse caisse "
, c'est un peu une insulte aux ingés de chez Motorsport ........
En fait tu voudrais que BM sorte un Z4 M avec un moulin de z3 1.8 dedans non ??
Salut Jedimindtricks,
Bon, plusieurs choses, je pense (je suis sur) que lorsque tu achètes un véhicule, ton vendeur (et encore moins le fabriquant) ne connaîtront pas ta façon de conduire, donc de là à dire qu'ils vont faire des voitures d'exception "mazout" parce que les utilisateurs roulent pèpère, j'ai un doute
Ensuite, je ne pense pas que le fait de rouler tranquille soit une "insulte" aux ingénieurs de la marque. Pour preuve, la plus part des utilisateurs de ///M les exploitent sur circuit.
Pour finir, il faut des véhicules pour toutes les envies et surtout pour toutes les bourses
On doit pouvoir se faire plaisir (si les moyens le permettent) en achetant un véhicule puissant que pour le plaisir.
Je pense que les propriétaires de Z3 1.8l se font plaisir malgrè tout
Il y a aussi des gens qui se saignent pour pouvoir s'offrir la voiture de leur rève et ne pas avoir les moyens financiers (ou limités) pour remplacer les pneus, freins et autres pièces d'usure en "attaquant" souvent (les pièces BMW et surtout la mains d'œuvre ne sont pas réputées pour être les moins chers).
Je ne critique pas les "fous du volant"
, mais il faut de tout pour faire le monde