Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Acheteur, mais..

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
chav
nouveau
nouveau
Messages : 21
Inscription : 27 juil. 2012

Acheteur, mais..

Message par chav »

bonjour,
Je fais appel à votre gentillesse pour poser une question : comment trouver une Z 3 dans la rubrique adéquate en isolant les annonces de ma région ? je n'ai pas trouvé un sytéme de recherche par département; existe -il ou dois je faire toutes les annonces une par une ?
merci
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Acheteur, mais..

Message par Didiermpl »

tu dois faire toutes les annonces.
en meme temps le forum n'est pass vraiment un site de vente de voiture, mais un support pour permettre au membres de faire profiter d'un vehicule de passionné :wink:

donc un passionné, est pret a passer enormement de temps pour trouver son bonheur, mais aussi se deplace parfois tres loin. :thumbup:

Didier
Avatar de l’utilisateur
narco
régulier
régulier
Messages : 187
Inscription : 17 avr. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Luxembourg (G-D)

Re: Acheteur, mais..

Message par narco »

hello

tu peux peut être mettre une annoce dans la section achat :wink:

bonne recherche
SANS FOI NI LOI
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Acheteur, mais..

Message par korrigan »

chav a écrit :bonjour,
Je fais appel à votre gentillesse pour poser une question : comment trouver une Z 3 dans la rubrique adéquate en isolant les annonces de ma région ? je n'ai pas trouvé un sytéme de recherche par département; existe -il ou dois je faire toutes les annonces une par une ?
merci
On n'est pas sur Ebay, LBC ou autre Centrale avec une recherche géographique et comme le disait Didiermpl, le club n'est pas un site de vente

Il est vrai que cela t'est moins facile que pour un cotisant qui peut aller voir directement le profil du collègue dans lequel il y a souvent ( mais pas toujours) la localisation

Alors, dans ton cas : tu selectionnes les Z qui t'intéressent ( il ne doit pas en avoir des masses, sauf si tu ne sais pas encore ce que tu veux :whistling: ) et tu envoies par MP la question de la localisation au vendeur et si tu es très intéressé par un Z trop éloigné, un membre du club plus proche peut quelque fois se déplacer à ta place dans un premier temps
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Acheteur, mais..

Message par fredz72 »

Pas besoin d'être cotisant pour voir d'ou vient un Ziste, tu cliques sur son pseudo et tu sais tout :D
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Acheteur, mais..

Message par korrigan »

fredz72 a écrit :Pas besoin d'être cotisant pour voir d'ou vient un Ziste, tu cliques sur son pseudo et tu sais tout :D
Tu as raison, il suffit d'être enregistré ...j'avais fait un essai sans être enregistré :whistling: :lol:

@ Chav

toujours pas trouvé de méhari ? :lol: :lol: :lol:
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
chav
nouveau
nouveau
Messages : 21
Inscription : 27 juil. 2012

Re: Acheteur, mais..

Message par chav »

korrigan a écrit :
fredz72 a écrit :Pas besoin d'être cotisant pour voir d'ou vient un Ziste, tu cliques sur son pseudo et tu sais tout :D
Tu as raison, il suffit d'être enregistré ...j'avais fait un essai sans être enregistré :whistling: :lol:

@ Chav

toujours pas trouvé de méhari ? :lol: :lol: :lol:
J'hésite entre Jaune et vert Anglais en fait... :-)

Je viens d'essayer un 6 cyl 2.8 avec mon détecteur de radar(ma femme..) J'adore vraiment(pas ma femme, la Z, :whistling: ) ma femme, elle, aime beaucoup moins les accélérations!!
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »