Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Sondage choix inserts pour Z3 2.8...

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)

Quelle couleur pour mes inserts ?

Gris
2
11%
Noir
13
72%
Rouge
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
Camembert
habitué
habitué
Messages : 1312
Inscription : 09 mai 2009
Localisation : CAEN (14)

Re: Sondage choix inserts pour Z3 2.8...

Message par Camembert »

ferny37 a écrit :
Camembert a écrit :Image

Vraiment chouette le rendu de la console noire avec le chrome... :thumbup:

Il n'y a que le pommeau qui me plait moins enfin, surtout à l'usage à cause des reflets du soleil et de l'accumulation de la chaleur sur le métal
Il me semble que le pommeau chromé d'origine est en plastique, donc pas trop de risque de ce côté là ! Et les reflets... j'arrive à changer de vitesse sans regarder le pommeau, tu devrais bientôt y arriver aussi !! :D :D :wink:
Bah je suis pas toujours en mode attaque comme certains peuvent le penser donc il m'arrive de rester en 5e sans toucher au levier pendant des dizaines de kms. C'est en top down que les reflets du chrome me font peur, sur un coupé c'est certainement moins gênant ... :happy:

Sinon BMW m'a libéré un rdv a la dernière minute du coup l'ampoule de la console a été changée sans me laisser le temps de la réflexion.

Pas très grave ils ont le coup pour démonter rapidement les inserts + autoradio, ils ne m'ont même pas facturé 1h et pourtant je suis allé a Caen et sans rien abîmer.
Comme quoi ils ne sont pas tous mauvais la bas. C'est d'ailleurs le gars en qui j'ai confiance qui a suivi l'histoire c'est sûrement la raison. Il a même pris soin de mettre le Z bien à l'écart pour que rien ne lui arrive...
Du coup le montage de nouveaux ne devrait pas coûter grand chose. Et au moins si une connerie est faite je serai remboursé...
Avatar de l’utilisateur
Loran
habitué
habitué
Messages : 785
Inscription : 19 mars 2012
Localisation : 42 (St Etienne)
Contact :

Re: Sondage choix inserts pour Z3 2.8...

Message par Loran »

J'ai répondu rouge, j'aime ce contraste de couleur.
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »