Yes ! Funeste erreurferny37 a écrit :Une correction par rapport à la tirade de Papamalou : l'imolarot est tout sauf métallisé.
Et sinon, tes choix ????
Yes ! Funeste erreurferny37 a écrit :Une correction par rapport à la tirade de Papamalou : l'imolarot est tout sauf métallisé.
sais pas pourquoi,mais je suis assez d'accord avec toi..ferny37 a écrit :Pour le reste tu as plutôt raison sur les atouts et faiblesses des diverses teintes !
Mais plus que l'estoril, je pense que c'est le topasblau qui met le plus en valeur ces belles courbes ! Pas pour les M, donc !
Ah ben non les garsSeigneur88 a écrit :Salut à tous,
Tout est dans le titre... Je m'interroge sur vos avis quant à la peinture qui fait le mieux ressortir les lignes bodybuilées du Z3 coupé... Je m'explique, nombreux sont ceux qui bloquent sur le gris (je pense bien entendu d'emblée à son éminence PPML ) qui pourtant me semble être la couleur où l'on voit le mieux les rondeurs des hanches du coupé, son museau agressif etc... Par exemple, je trouve cela plus dilué sur un coupé noir où les reflets du soleil me paraissent moins tranchés...
Qu'en pensez-vous? Une couleur claire ou foncé?
Bien entendu, hors considération "un Z3, c'est forcément un roadster sinon c'est pas un Z3" (là je pense à Azucar ), hein...
Alexandre
Tu vas finalement la garder ?jeffbeheme a écrit :Le titansilver également ... je l'apprécie de plus en plus , il suffit de voir ma gazelle