Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Un Z presque neuf ...

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Un Z presque neuf ...

Message par Guile »

Bonjour à tous, ce matin mauvaise surprise du hasard...je descend la rue de chez moi, arrive dans un virage angle droit et là une petite jeune femme qui arrive trop fort...bref je vous épargne les détails de l'accident mais je profites tout de même de l'occasion pour vous montrer un peu les dégâts....et donc la raison aussi pour laquelle je ne pourrais pas être là à pas mal de sorties.... :|

Par ces temps où le moral est pas toujours au plus haut, où beaucoup aussi de malentendus et d'excès d'émotion rendent difficile la tâche de l'équipe du fofo et du club mais encore sont difficiles aussi pour d'autres, j'espère que mon souci, comme celui d'un autre, va tous à nouveau nous réunir autour de notre amour de cette auto... :happy: J'aimerais que cela fasse partie d'un truc positif...par delà le malheur que je suis en train d'attaquer là... :|

Donc voici un petit peu l'état... :|

Image

Première photo avec donc ma roue qui a reculé et qui frotte derrière quand le tourne, j'ai juste fait quelques dizaines de mètres piur rentrer l'auto à la maison...j'étais pas loin.... :|

Image

On voit ici la marque l'enfoncement fait par son pare choc car au final, son auto n'a rien à elle...quelques rayures au plus... :|

Image
Dernière modification par Guile le ven. 31 mai 2013, 22:56, modifié 2 fois.
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par Guile »

Image

Vu du dessus pas plus folichon.... :| ...je n'ai visiblement pas eu de trucs percer, pas de fuite ou de flaque sous l'auto, c'est con mais c'est déjà ça.... :|

Image

Autre source d'inquiétude, cet enfoncement qui m'indique que ça a bougé profondément.... :|

Image

on le voit bien ici...espérons que ce ne soit que de la taule a redresser....et pas plus grave... :|

Image

Mon antibrouillard atomisé au passage.... :|
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par Guile »

Image

Vu d'ensemble... :|

La pauvre, dans cet état elle me donne plus envie de porter des lunettes de soleil.... :happy:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par Joebartwin »

Merde :(

t'es en tort ou pas ? sinon avec la prise en charge par l'assurance, dois pas y en avoir pour longtemps à la remettre en état ;)

bon courage ;)
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par Guile »

Merci Joe.

Concernant les circonstances, je veux pas vous bassiner avec les faits...rapido, je descends ma rue, virage en angle droit, une jeune femme qui arrive plein fer, pile tant qu'elle peut mais ça n'a pas suffit.... :| Aprés tu sais ce que c'est....j'ai tâché de décrire le plus fidélement possible les faits, la jeune fille a reconnu qu'elle allait trop vite...j'étais sur la voie normalement, je venais de dépasser deux autos régulièrement garée là qui la rétrecisse, je n'avais pas de visiblité du virage mathémtatiquement et elle non plus, seulement comme elle est rentrée trop vite elle n'a pas pu prendre la corde et donc à tapé.... :|
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21557
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Message par francis3159 »

:( Mince, pas de chance, bon courage Guilhem. ;-)

@+ :happy:
Z3 /// M Roadster 98 Bostongrün - X3 xDrive 2.0D
Ex Z3 roadster 1,9l 96 (2005/2015)
Avatar de l’utilisateur
Batman31
CotiZant
CotiZant
Messages : 4840
Inscription : 02 oct. 2010
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Toulouse

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par Batman31 »

J'ai pas les mots... :cry:

J'espère que ce ne sera qu'un mauvais souvenir. :(
Bonne chance pour la suite mon poteau. ;-)
Guile a écrit :Par ces temps où le moral est pas toujours au plus haut, où beaucoup aussi de malentendus et d'excès d'émotion rendent difficile la tâche de l'équipe du fofo et du club mais encore sont difficiles aussi pour d'autres, j'espère que mon souci, comme celui d'un autre, va tous à nouveau nous réunir autour de notre amour de cette auto... :happy: J'aimerais que cela fasse partie d'un truc positif...par delà le malheur que je suis en train d'attaquer là... :|
+1 :thumbup:
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Avatar de l’utilisateur
oliv79
habitué
habitué
Messages : 2555
Inscription : 25 déc. 2010
Localisation : Toulouse

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par oliv79 »

Salut Guile,

bien désolé pour toi, heureusement c'est que matériel, ne martèle pas trop pour l'instant, attends l'expert ;-)

Bon courage pote
Quand vous êtes au sommet n’humiliez jamais ceux qui sont en dessous, vous pourriez les croiser en redescendant.
Avatar de l’utilisateur
fanfre
CotiZant
CotiZant
Messages : 6412
Inscription : 12 oct. 2008
Département : 11 Aude
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : VINASSAN 11

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par fanfre »

Salut Guilhem, je m'attendais à pire. Au vu des photos c'est peut-être pas trop méchant : je vois pas de pli au dessus de la roue mais on voit pas tout. Avec de la chance, jambe de suspension AVG pliée ce qui a fait reculer la roue ( voir aussi le triangle inférieur ) ? Pour les pièces, si tu es juste au niveau devis vois avec l'expert pour de la pièce d'occase: bouclier, feux et pour le cadre de radiateur et les tubes, ça se redresse. Attends le rapport de l'expert pour te prendre le casque.
Tiens nous au jus et bon courage. :thumbup:
Dernière modification par fanfre le dim. 14 avr. 2013, 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gp68
habitué
habitué
Messages : 763
Inscription : 16 févr. 2013
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : ensisheim ALSACE haut rhin

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par gp68 »

Salut Guilhem,on se connait pas mais ça me désole de voir un Z dans un état pareil :cry: :cry: .J"espère que l'expert ne va pas trop de faire ch...... :evil: :evil: courage
Avatar de l’utilisateur
GOTO
CotiZant
CotiZant
Messages : 9969
Inscription : 04 juil. 2011
Département : 51 Marne
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Ch'ti Rémois

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par GOTO »

Guile a écrit :Par ces temps où le moral est pas toujours au plus haut, où beaucoup aussi de malentendus et d'excès d'émotion rendent difficile la tâche de l'équipe du fofo et du club mais encore sont difficiles aussi pour d'autres, j'espère que mon souci, comme celui d'un autre, va tous à nouveau nous réunir autour de notre amour de cette auto... :happy: J'aimerais que cela fasse partie d'un truc positif...par delà le malheur que je suis en train d'attaquer là... :|
+ 10 :-)
Comme d'hab : bien dit Guile :thumbup:
« Education is the most powerful weapon you can use to change the world.» Nelson Mandela.
Mon Z4
Mon ex Z3
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par Didiermpl »

ah ben m**** :o :o
Courage, ca sera bientôt un mauvais souvenir ;-)

Didier
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32635
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par Bernard61 »

Un truc comme ça, j'y pense à chaque fois que je le sort, mon Z.
Mais bon, déjà pas de blessé.
Pour le reste, tu peux compter sur notre soutien moral (c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant).
Zistement.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par Biophyres »

Zut alors...Pas de bol...Heureusement c est que de la tole et comme Fanfre je pense pas que cela soit bien méchant..
Apres pour les dégats, ça dépent comment t'as rempli ton constat...Manifestement comme tu le décris il y a une trajectoire qui n était pas bonne..
Si sur le dessin tu l'a représentée sur ton coté, c'est gagné, 100% Pour elle..Maintent ça dépent des cases remplies et du dessin..ligne blanche, signalisation, emplacement des veZicules sur la chaussée... La notion de vitesse n est pas retenue par les assurances pour determiner une responsabilité, notion par trop subjective..
Si ton assrance prend tout en charge, te casse pas, ça sera vite réparé...Encore une fois, ça a pas l air trop grave..
Courage, bientot ça sera plus qu'un mauvais souvenir...


Laurent (en direct de Port Gentil, Gabon)
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3708
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Pan Titine a été tapée...

Message par Tetram »

et merde :( tout mon soutien t'est acquis dans ce mauvais moment , d'autant plus rageant sans responsabilité :o tu es tous risques? en tous cas , si la dame est bie assurée elle-même , ça devrait se régler rapidement pour que tu puisses faire reprendre le soleil à ta belle :)
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »