Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
2,2L vs 2,8L
- JeanLouis
- habitué
- Messages : 3666
- Inscription : 07 juin 2007
- Département : 42 Loire
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : St Genest Malifaux
Re: 2,2L vs 2,8L
Je pense que c'est une fausse impression de penser que le SV est plus coupleux que le double. Il est moins remplis à bas régime, donc quand les chevaux arrive, il donne une fausse impression d'être plus performant. Le DV a de plus l'avantage d'avoir un bruit plus sympa.
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
- julienkona
- régulier
- Messages : 454
- Inscription : 16 oct. 2012
- Département : 33 Gironde
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: 2,2L vs 2,8L
ouhou , je roule au régulateur toute la semaine donc c'est pas un critère de choix pour moi le régulateur .spyke a écrit :viril ? moins coupleux , moins linéaire c est clair ! mais plus de chevaux sur la carte grise et un de moins en din ... et je ne te parle même pas du coût du montage d un régulateur ... ( mais ça , ça ne concerne que ceux qui veulent cruiser tranquille , question d age peut-être ... )
Jean Louis personne ne pense ici que le SV est plus coupleux que le DV .
Mon Z3 : viewtopic.php?f=1&t=35803